moi j'ai mis 1/4 sachant que çà voudra dire qu'on aura passer le Premier tour face a des equipe quand meme interessante et surtout qu'on aura disposé de l'Espagne ou la peut etre surprise de cette coupe, l'Ukraine.
(et la Tunisie de Roger Lemerre? cf, 100% foot).
Booba a écrit :moi j'ai mis 1/4 sachant que çà voudra dire qu'on aura passer le Premier tour face a des equipe quand meme interessante et surtout qu'on aura disposé de l'Espagne ou la peut etre surprise de cette coupe, l'Ukraine.
(et la Tunisie de Roger Lemerre? cf, 100% foot).
J'ai mis la france championne mais en fait j'y crois pas tellement. En fait je sais pas trop a quoi m'attendre de cette équipe avec plusieurs joueurs que l'on a pas vu en qualification !
je reviens sur ce que j'ai dis...
je sais pas pourquoi mais je pense qu'on ne passera pas le premier tour.
j'ai une drole de sensation...vous savez....comme si j'avais un nem dans le trou d'balle...(remenber 2002... )
moi aussi je vais revenir sur ce que j'ai dit, étant donné que meme au bout de deux jours, les joueurs commencent déja a s'engeuler entre eux. je pense qu'il s'areteront en 1/8eme
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
Booba a écrit :je reviens sur ce que j'ai dis...
je sais pas pourquoi mais je pense qu'on ne passera pas le premier tour.
j'ai une drole de sensation...vous savez....comme si j'avais un nem dans le trou d'balle...(remenber 2002... )
Ah bon en 200e t'avais un nem dans le trou de balle ...