Les Trophées individuel 2006.

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
VIGUIER
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 422
Enregistré le : 07 nov. 2005 16:56
Localisation : MELUN - nemours

Les Trophées individuel 2006.

Message par VIGUIER »

MVP: Harrison sur le podium

Si la course aux lauriers collectifs démarre ce mardi avec les huitièmes de finale opposant les clubs classés de 5 à 12 à l’issue de la saison régulière, les couronnes individuelles ont-elles été décernées.
La cérémonie a eu lieu dimanche à Paris où pour la deuxième année consécutive, Maxi-Basket, le mensuel qui est à l’origine de la création de ces trophées, et le journal l’Equipe avaient mis leur résultat en commun, le tout sous l’égide de la Ligue Nationale…
Malgré son absence prolongée en janvier et février, CC Harrison monte pour la deuxième fois sur la troisième marche du podium, en ce qui concerne le MVP étranger, titre revenu au grand favori, Jason Rowe le meneur de poche de Hyères-Toulon devant Rashon Turner de Gravelines. CC Harrison a également été élu second meilleur défenseur de ce championnat.
Au pied du podium, 4ème donc, la révélation de la saison, l’intérieur de Roanne, Mike Bauer en contact très avancé avec l’Elan.
A noter la 8ème place de Lonnie Cooper et la présence de Artur Drozdov dans le top 20 (18ème) d’un classement à forte coloration américaine.
Félicitations également à deux anciens de l’Elan distingués, Cyril Julian le MVP national et Frédéric Sarre élu coach de l’année.


le 15 / 5 / 2006
Source : http://www.elan-bearnais.fr
Invité

Message par Invité »

special dedicasse a Julian ! il prouve que meme avec un peu de bouteille ( d'age bien sur... :o ) on peut envoyer la sauce !
chapeau !
bravo Fred Sarre aussi. Pourtant il avait le don de m'agacer des fois quand il coachait à Pau mais j'aime bien son coté "Pierre Richard" et ses espece de prises de karaté ( les Katas) ! :lol:
il vit ses match et c'est un excelent coach.
Bonne chance a lui... :wink:
Répondre