[34e Journée Pro A] Reims: 85 / Pau-Orthez: 76
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
N'oublions pas qu'on jouait sans Loonie et sans Lolo et que les têtes devaient déjà être aux PO!!
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
Re: re
Ok, mais nous n'étions pas à Nancy mais à Reims!!pascal64lons a écrit :N'oublions pas qu'on jouait sans Loonie et sans Lolo et que les têtes devaient déjà être aux PO!!
Une victoire aisée aurait peut être mis la pression à nos adversaires de PO non??
Ce n’est pas très glorieux de perdre à Reims quand dans le même temps Nancy et Villeurbanne déroulent et terminent leur saison en boulet de canon.
C’est sûr qu’il vaut mieux attaquer les play-offs sur une bonne dynamique, mais faudra se résoudre à faire sans.
Didier Gadou aura eu loisir lors de cette « préparation » de relancer Alexander et de faire goutter à Jocelyne la joie d’évoluer un peu plus sur le parquet.
Reste plus qu’à remettre les « invalides » en jambes, et à préparer sérieusement notre quart.
Fort heureusement, on est assuré de recevoir deux fois dans notre série en cas de belle.
Gardons espoir… d'autant plus qu'on perd un peu plus le maillot de favoris pour le troquer contre celui de possible prétendant au titre... maillot qui va bien mieux à notre Elan. Ceci dit sans arrière pensée.
Allez l’Elan !
C’est sûr qu’il vaut mieux attaquer les play-offs sur une bonne dynamique, mais faudra se résoudre à faire sans.
Didier Gadou aura eu loisir lors de cette « préparation » de relancer Alexander et de faire goutter à Jocelyne la joie d’évoluer un peu plus sur le parquet.
Reste plus qu’à remettre les « invalides » en jambes, et à préparer sérieusement notre quart.
Fort heureusement, on est assuré de recevoir deux fois dans notre série en cas de belle.
Gardons espoir… d'autant plus qu'on perd un peu plus le maillot de favoris pour le troquer contre celui de possible prétendant au titre... maillot qui va bien mieux à notre Elan. Ceci dit sans arrière pensée.
Allez l’Elan !
Modifié en dernier par Jerome le 13 mai 2006 22:24, modifié 5 fois.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Victoire de Reims face à l'Elan ce soir, lors de la dernière journée de Pro A ( phase régulière) sur le score de 85 à 76.
A noter le bon match de Xane d'Almeida avec 10 pts ( 4/5 aux tirs, dont 2/2 à 3pts), 1 rbd, 1 inter. et 1 p.d.
Match solide de CC Harrison avec 14 pts (4/14 aux tirs dont 1/7 à 3pts), 5 ftes prov., 1 rbd, 5 inter. et 1 p.d.
Et belle performance du duo Alexander et Asselin.
Alexander a inscrit 15 pts en 23 min (6/12 aux tirs dont 0/3 à 3pts), 2 rbds, 1 inter. et 2 p.d.
Quant à Asselin, il signe 11 pts en 17 min ( 4/4 aux tirs), 3 ftes pro., 2 rbds, 1 inter et la meilleure éval de l'Elan avec 14.
Place maintenant aux Play-Offs .
A noter le bon match de Xane d'Almeida avec 10 pts ( 4/5 aux tirs, dont 2/2 à 3pts), 1 rbd, 1 inter. et 1 p.d.
Match solide de CC Harrison avec 14 pts (4/14 aux tirs dont 1/7 à 3pts), 5 ftes prov., 1 rbd, 5 inter. et 1 p.d.
Et belle performance du duo Alexander et Asselin.
Alexander a inscrit 15 pts en 23 min (6/12 aux tirs dont 0/3 à 3pts), 2 rbds, 1 inter. et 2 p.d.
Quant à Asselin, il signe 11 pts en 17 min ( 4/4 aux tirs), 3 ftes pro., 2 rbds, 1 inter et la meilleure éval de l'Elan avec 14.
Place maintenant aux Play-Offs .
-
re
Avec une telle adresse, j'appelle pas ça un match solide, désolé!!Match solide de CC Harrison avec 14 pts (4/14 aux tirs dont 1/7 à 3pts), 5 ftes prov., 1 rbd, 5 inter. et 1 p.d.
- number7
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
C'est vrai que ce n'est pas très rassurant. Mais l'implication défensive sur ce match sans enjeu ne devait pas être terrible non plus. J'ai le sentiment que Feaster a fait un peu ce qu'il voulait ce soir. C'est vrai que ça casse complètement à la fin suite à l'exclusion d'Harrison et à tous les LF shootés à la suite des fautes techniques. Mais n'oublions pas non plus que les Reimois étaient sur une très bonne dynamique de victoires. C'est vrai, ce n'est quand même "que" Reims et Pau n'a pas été très brillant cette année dans certains matchs contre de "petites" équipes. Alors essayons de nous rassurer en nous rappelant ce qu' fait l'EBPO contre les gros (SIG exclue
)
Maintenant c'est une autre histoire qui commence. Moi, ce qui m'inquiète, c'est le degré d'intégration de nos deux intérieurs (Asselin et Alexander). On ne part pas dans ces play-off avec une assurance tout risque, même s'ils semblent avoir fait leur boulot ce soir. Mais les fautes rapides d'Asselin montrent en tout cas sa capacité à remplacer Fuller

Maintenant c'est une autre histoire qui commence. Moi, ce qui m'inquiète, c'est le degré d'intégration de nos deux intérieurs (Asselin et Alexander). On ne part pas dans ces play-off avec une assurance tout risque, même s'ils semblent avoir fait leur boulot ce soir. Mais les fautes rapides d'Asselin montrent en tout cas sa capacité à remplacer Fuller

- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Sa va etre dur pour nous mais encore plus pour la SIG et le MSB !fd64 a écrit :Oui, en theorie effectivement, c'est possible.PAU64 a écrit :Si on joue le titre, je crois que ce sera très dur... Pour le ranking, ce sera peut être possible mais je suis très méfiant car je ne crois pas impossible de se faire sortir en quart!
Mais en pratique, la, quand meme ca me ferait mal ...
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
+1ludo a écrit :J epnse que c'est une bonne chose d'éviter Dijon ou Chalon en quart...ce sont pour moi les deux équipes les plus dangereuses, après en playoffs tout est possible...
http://www.lnb.fr/index.php?pid=5&from= ... nd=232&i=4
http://www.lnb.fr/index.php?pid=7
Modifié en dernier par Jerome le 13 mai 2006 22:53, modifié 1 fois.
-
re
Comme je l'ai déjà dit, ces PO seront les plus incertains de l'histoire de la Pro A.
La fraicheur physique sera prépondérante!
La fraicheur physique sera prépondérante!
Re: re
D'accord avec toi, j'appelle ça un match plutôt inquiétant de la part d'un joueur qui visait le titre de MVP et qui se fait une fois de plus sortir. 2 fois en si peu de temps, ça fait désordre et c'est peu réconfortant pour l'avenir.pascal64lons a écrit :Avec une telle adresse, j'appelle pas ça un match solide, désolé!!Match solide de CC Harrison avec 14 pts (4/14 aux tirs dont 1/7 à 3pts), 5 ftes prov., 1 rbd, 5 inter. et 1 p.d.