Coupe des PYRENEES ET Coupe Sud-Ouest.
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Coupe des PYRENEES ET Coupe Sud-Ouest.
Bonjour,
Quelqu'un connait-il le résultat de la finale du 7 Mai entre la JAO et Lons ?
Et au niveau de la coupe Sud-Ouest, ou en est 'on avant les 1/2 finales et la finale du 19 et 20 Mai à Pomarez ?
Par avance merci pour les exilés dont je fais parti.
A+
Stéphane VIGUIER
Quelqu'un connait-il le résultat de la finale du 7 Mai entre la JAO et Lons ?
Et au niveau de la coupe Sud-Ouest, ou en est 'on avant les 1/2 finales et la finale du 19 et 20 Mai à Pomarez ?
A+
Stéphane VIGUIER
Re: Coupe des PYRENEES ET Coupe Sud-Ouest.
Tiens, voilà le programme des 1/2 :VIGUIER a écrit :Et au niveau de la coupe Sud-Ouest, ou en est 'on avant les 1/2 finales et la finale du 19 et 20 Mai à Pomarez ?
A+
Stéphane VIGUIER
- Hagetmau-Doazit / Montgaillard
- JAO/ Serres-Gaston
La Finale des cadets opposera l'USPNE (Allez les p'tits

Ne faites rien, mais faites le bien..!
Le score exact est 93-60.Reiiel a écrit :jao-lons c'était un truc du style 93-65. Pas sûr du score de lons, mais à 2-3 points prés juste. Y a pas trop eu photo.
Effectivement, il n'y a pas eu photo.
Oloron nous a régalé par sa défense, sa contre-attaque et sa circulation de balle.
C'est vrai que contre tout ça, il n'y avait pas grand chose à faire...
Oh ben, si tu veux..Reiiel a écrit :Tu développes un peu stp?pol a écrit :Pourtant, ils partaient de loin..!
Je ne connais pas la date de création de ce club, mais il me semble qu'il n'etait pas bien vieux quand je l'ai connu, il y a une 20ene d'années. A l'epoque, je jouais à l'USPNE d'où un certain Mr Joly est parti pour prendre la presidence de Lons. Dans son sillage, j'ai 2- 3 potes qui ont signé là-bas (dont un jean-michel, si tu nous lis

D'ailleurs dans leurs championnats respectifs, les equipes lonsoises se prenaient toles sur toles en evoluant au plus bas niveau departemental. Pour l'anecdote, je les avais joué avec l'USPNE dans un 1er tour de Coupe en cadet et on leur avait mis plus de 60pts avec le 5 majeur sur le banc les 3/4 du match... pff, tout ca pour perdre en Finale contre le Serres-castet de Karim Gharbi (futur ex MVP de ProB)..
Avec ces resultats, il paraissait compliqué pour Lons d'attirer des licenciers d'autant plus qu'a cette epoque coincide la création (assez mediatique, inauguration en grandes pompes de la salle du Hedas..) du Pau BC.
Maintenant, j'ai pas suivi l'evolution de ce club depuis bien longtemps, mais au regard de ses progrets dans la hierarchie du basket local, je voulais simplement lui tirer un p'tit coup de chapeau..
Ne faites rien, mais faites le bien..!
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Etant bien placé pour le dire, je peux affirmer que ce club à grandement évolué aujourd'hui. Il a deux équipes à chaque niveau (poussin jusqu'à séniors). Les premières équipes sont toutes au niveaux régions. Ce club promet également un très bel avenir, car le niveau de jeu et les qualités techniques des joueurs présent dans les équipes de jeunes est vraiment impressionnant.
A noter également que le club ce lance depuis deux saisons dans les équipes féminines.
Bref un club qui s'agrandit, et toujours, dans une très bonne ambiance. (l'ambiance est la seule chose qui n'a pas changé)...
GO LONS BASKET !!!
A noter également que le club ce lance depuis deux saisons dans les équipes féminines.
Bref un club qui s'agrandit, et toujours, dans une très bonne ambiance. (l'ambiance est la seule chose qui n'a pas changé)...
GO LONS BASKET !!!
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
D'ailleurs en parlant de poussins ou même mini-poussin de Lons, une star est en train de naître!!!!
Un profil à la Varem, un shoot à 3 pts à la Cooper, un maniement de ballon à la Chatman, une vista à la Sciarra!!!
Le scoots de l'USPNE commencent à lui faire les yeux doux!!
Enfin on en reparlera peut-être dans 10 ans!!!

Un profil à la Varem, un shoot à 3 pts à la Cooper, un maniement de ballon à la Chatman, une vista à la Sciarra!!!

Le scoots de l'USPNE commencent à lui faire les yeux doux!!

- Nix
Re: re
toi, tu parles de ton fils spa possiblepascal64lons a écrit :D'ailleurs en parlant de poussins ou même mini-poussin de Lons, une star est en train de naître!!!!![]()
Un profil à la Varem, un shoot à 3 pts à la Cooper, un maniement de ballon à la Chatman, une vista à la Sciarra!!!![]()
Le scoots de l'USPNE commencent à lui faire les yeux doux!!![]()

SNCF will survive
-
re
Pourtant il ne me ressemble pas!!!! 
Mais du tout alors!!!

Mais du tout alors!!!