EBPO-PBR

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
THE ICE
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par THE ICE »

Une chose est sûre on parle beaucoup des joueurs! ok! mais alors D.G 8) lui il a l'oscar! 8)
il donne pas des cours de rattrapage le gordon? oO
Sans déconner les prolongations ont été un festival gadou! :tusors: : a +3 +possession n'importe quel entraineur aurait demander a loonie ou cc d'aller provoquer des fautes non on fait tourner le ballon ds le vide! et varem airballe sur la tete a pecherov, perte de balle de CC, et airball des 3pts d'asselin! :0:
Gadou recrute alexander :twisted: et asselin pourquoi? si paris met ses lancers le match est cuit! Pk? bouffés au rebond(3 possessions de suite pour le pbr). il a quand même réussi a le faire renter a 55s de la fin heureusement!
Mais comme je disais y'a pas longtemps, le fonds de jeu fait un peu peur quand l'adresse n'est pas au rendez-vous! oO !

je vois Dylan64 que tu n'aimes pas coach girard! mais je pense qu'avec lui sur le banc ce soir le match aurait été plié plus tôt! :lol: Enfin c mon avis! :boulay:
j'espère que l'élan va se reprendre et enlever le balai du c.. :roll: a Alexander!
DYLAN64
Jeune Prospect

Message par DYLAN64 »

quoi que nous verrons peu etre pas vu quil vont jouer nancy avec deux match las bas DDOOMMAAGGEEE
Invité

Message par Invité »

A l'issue de la rencontre les parisiens ont déposé une réclamation suit à une action entre Richardson et Varem à l'issue de laquelle, les arbitres ont rendu le ballon aux béarnais. Paris estimait qu'il y avait eu violation du filet par l'intérieur béarnais.
source : site officiel

ca va aboutir cette connerie quand meme? oO
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Asselin n'a fait qu'un entraînement avec l'équipe. A mon avis, sur une fin de match serrée, tu ne fais pas jouer ensemble des mecs qui n'ont aucun autonatisme entre eux et qui ne se comprendront pas. je n'ai pas vu le match mais c'est la raison qui me vient à l'esprit.
THE ICE

Message par THE ICE »

Pour prendre des rebonds dans un match serré a 2mn de la fin coach kinder64 fait rentrer d'almeida, le CC et fauthoux! contre pecherov, robert ché plus quoi! Si tu pas prends le rebond ca va servir a quoi que les joueurs se connaisent en attaque? oO
T'aurais mais été a le même école que DG toi :lol:
Nos
12ème homme de l'Elan

Message par Nos »

THE ICE a écrit : ...
Mais comme je disais y'a pas longtemps, le fonds de jeu fait un peu peur quand l'adresse n'est pas au rendez-vous! oO !
...
Marrant que tu parles du fond de jeu (j'en parlais dernièrement avec d'autres supporters). Cela fait partie des points d'interrogation de la saison. Et il faudra bien un jour ou l'autre y apporter quelques réponses (et éviter de se cacher derrière des excuses 'bidon').
Modifié en dernier par Nos le 09 mai 2006 23:46, modifié 1 fois.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

THE ICE a écrit :Pour prendre des rebonds dans un match serré a 2mn de la fin coach kinder64 fait rentrer d'almeida, le CC et fauthoux! contre pecherov, robert ché plus quoi! Si tu pas prends le rebond ca va servir a quoi que les joueurs se connaisent en attaque? oO
T'aurais mais été a le même école que DG toi :lol:
Dans un match serré à 2 minutes du terme, tu peux faire rentrer des petits pour défendre, gêner le porteur du ballon ou gérer le ballon aussi ...
Rupert a pris quelques rebonds ce soir il me semble ... Ce n'est pas parce tu fais rentrer un gars de 2m10 qui n'a pas trop joué jusque là qu'il va sauter au plafond et gober le rebond.
THE ICE

Message par THE ICE »

Tout a fait d'accord avec toi Nos mais faudrait pas tarder a résoudre les problèmes quand même! :shock: ............ en espérant qu'il soit pas trop tard! :cry:
Espérons que le dieu de l'adresse soit encore avec nous, ou vienne plus souvent nous voir pendant 1 mois sinon......... :twisted:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

re

Message par pascal64lons »

Je pense que si DG a fait rentrer des petits, c'était pour provoquer des fautes et pour avoir des LF! Rupert et Drozdov s'occupaient des Rbds! Asselin avait 4 fautes. Il l'a gardé pour la dernière minute et ça a marché vu qu'il claque le dernier panier!!
Fred n'est pas rentré à la fin, il n'a pas joué du tout!!! :wink:
Nos
12ème homme de l'Elan

Message par Nos »

THE ICE a écrit :Tout a fait d'accord avec toi Nos mais faudrait pas tarder a résoudre les problèmes quand même! :shock: ............ en espérant qu'il soit pas trop tard! :cry:
Espérons que le dieu de l'adresse soit encore avec nous, ou vienne plus souvent nous voir pendant 1 mois sinon......... :twisted:
Désolé... mais, pour cette année, c'est trop tard!!! Il faudra terminer avec ce que l'on a ... et croiser les doigts.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

A +3, tu vas pas faire le con à pénétrer dans tous les sens quitte à te faire piquer la balle. Tu fais tourner tranquillement en attendant la fin des 24 secondes ou qu'un adversiare vienne te faire faute. Et en général, un coach intelligent, ne met pas ses 5 plus mauvais tireurs de lancers-francs à ce moment là. Moi ça me paraît logique ... :roll:
THE ICE

Message par THE ICE »

on va dire qu'on a pas la même logique! 8)
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

THE ICE a écrit :on va dire qu'on a pas la même logique! 8)
C'est pas ce que tu semblais dire précédemment ... :roll:
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Match d'achernés qui se termine finalement bien...

1/ La réclamation du PBR ne me semble pas "valable" dans le sens ou je ne pense pas que Varme fasse une violation. Mais vaut mieux poser réclamation que de ne rien faire...

2/ Pour moi c'est Asselin qui met le panier de la gagne comme le corobore le site officiel... Mais pour les stats LNB, c'est Lonnie. Quelqu'un pense détenir la vérité?

3/ Thierry Rupert 8)

4/ Lolo a l'air de s'être plus ou moins blessé.. :cry:

5/ Les nombreux messages plus ou moins vindicatifs sont je l'espère à mettre au crédit des PO qui approchent...
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

13 minutes de jeu : 2 pts à 1/4 (dont 0/2 à 3 pts) et 7 rebonds (2 off. + 5 déf.) pour Alexander. Rupert 31 mins, 14 pts (6/9 2 pts) 11 rbds (7 off. ! + 4 déf.) et 3 contres. Varem 6 rebonds et Drozdov 8 rebonds.
Répondre