fin j'espère que c'est une blagounette cette histoire de samnick à l'ebpo

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Aujourd'hui, il était bien présent, sans être vraiment là...Nix a écrit :visiblement il a refusé de jouer l'autre jour ...
Les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures... espérons alors, qu'on ait la chute bientôt...Nix a écrit :fin j'espère que c'est une blagounette cette histoire de samnick à l'ebpo
moi je pense que c'est un bon joueur mais ce soir il a été nul.Nix a écrit :visiblement il a refusé de jouer l'autre jour ...
oui chez une équipe de l'autre côté de l'Atlantique alors...Booba a écrit :moi je pense que c'est un bon joueur mais ce soir il a été nul.Nix a écrit :visiblement il a refusé de jouer l'autre jour ...
par contre , comme je l'ai dit, Pecherov, que je ne connaissais absolument pas, impressionne au vue des stats de ce soir mais surtout cette anée en fait.
Il est quand meme trés jeune.
Lui, se serait une bonne pioche, non?
tu fais allusion aux franchises...Jerome a écrit :oui chez une équipe de l'autre côté de l'Atlantique alors...Booba a écrit :moi je pense que c'est un bon joueur mais ce soir il a été nul.Nix a écrit :visiblement il a refusé de jouer l'autre jour ...
par contre , comme je l'ai dit, Pecherov, que je ne connaissais absolument pas, impressionne au vue des stats de ce soir mais surtout cette anée en fait.
Booba a écrit :tu fais allusion aux franchises...Jerome a écrit :oui chez une équipe de l'autre côté de l'Atlantique alors...Booba a écrit : moi je pense que c'est un bon joueur mais ce soir il a été nul.
tu penses qu'il est deja convoité?
Non, pas l'ASVEL mais le Mans.DYLAN64 a écrit :eh bien messieur voila ce que c est un grand entraineur MR HERBERT SIX JOUEUR battre srasbourg et villeurbanne chez eux pas loin de tomber pau chez lui repsect total
J'avais pas l'impression qu'il l'avait utilisé tout le match, mais c'est vrai qu'elle fût hyper efficace, surtout que nos shooteurs ont perdu la mire et la confiance !!! heureusement que Xane et Loonie en ont mis quelques-uns!!On revient de très loin face à une équipe qui a défendu en zone pendant 45 mn, qui a eu une réussite au tir exceptionnelle (sauf au LF), qui a joué sa place en playoff avec l'énergie du désespoir.