EBPO-PBR

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Merci Lonnie, Thierry et Clint...
Pyranea
12ème homme de l'Elan

Message par Pyranea »

Ouuf

Premiere place de la saion reguliere assuree ;)

Maintenant un peu de repos pour les cadres (esperons que la blessure de Lolo n'est pas grave)
Un match a Reims tranquille ou il faut faire jouer Alexander et Asselin au maximun.

Et en route pour les playoffs...
PAU64
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par PAU64 »

Quand on regarde les stats, on reste perplexe Drozdov en dehors du coup; Foirest qui ne joue pas ou presque; Fauthoux itou; les recrues US à côté de la plaque... C'est un miracle absolu qu'on gagne; inimaginable que le PBR rate 4 lancers dans la dernière minute
Invité

Message par Invité »

PAU64 a écrit :Quand on regarde les stats, on reste perplexe Drozdov en dehors du coup; Foirest qui ne joue pas ou presque; Fauthoux itou; les recrues US à côté de la plaque... C'est un miracle absolu qu'on gagne; inimaginable que le PBR rate 4 lancers dans la dernière minute
C'est pas faux.
:wink:
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

on va nous dire que c'est la marque des grandes équipes, de ne pas craquer dans les denrières secondes, l'expérience EL etc etc ... :x
SNCF will survive
Invité

Message par Invité »

Booba a écrit :je me suis entretenu avec une voyante qui ma prédit la victoire de l'Elan sur le PBR sur le score de 77-71
Drozdov va etre le meilleur joueur ce soir avec des stats trés bonnes.
un joueur va passer au travers chez nous mais je ne dit rien car je ne veut pas y croire...
attendons de voir mais elle m'a dit qu'elle se trompait que trés rarement... (k)
bon ,elle etait pas trop loin du score et surtout trés pres pour Drozdov mais c'est moi qu'ai du mal comprendre... :lol: :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

Nix a écrit :on va nous dire que c'est la marque des grandes équipes, de ne pas craquer dans les denrières secondes, l'expérience EL etc etc ... :x
et oui tu le sais...
et nous on va encore et toujours esperer qu'ils vont se remettrent un peu en question en se disant qu'ils reviennent de loin...
OU PAS !!! :lol:
Nix

Message par Nix »

Mais pour moi, face au 13è, avec des joueurs moyens on va dire, après une victoire au Mans, on est en droit d'attendre autre chose ...

Finalement l'"exploit" palois qu'on a voulu nous vendre n'est peut-être qu'un faux-pas, ou un début de chute (à vous de choisir) du MSB ...
SNCF will survive
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

N'empêche, savoir gagner même quand on est nul, c'est utile !

Paris jouait sa place en playoff ce soir. C'est perdu. Pauvre Herbert, il aura frôlé le miracle :x
Invité

Message par Invité »

Pecherov Oleksiy :
moyenne : 11p, 6reb en 20min en champ...
ce soir 17p 13reb 4 cakes...

né en ....1985 !

pas mal lui, j'avais pas calculé mais c'est trés bien comme stats.
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

C'est vrai ca??

Malgré 2 joueurs sortis pour 5 fautes, les parisiens ne lâchent rien et mènent encore les débats à 8 secondes du final, moment choisi par Josh Asselin pour signer sa rentrée au sein de l'effectif béarnais en claquant un dunk et offrir un succés primordial, succés qui garantit la 1ère place.
fd64
Joueur de banc de l'Elan

Message par fd64 »

Et bien moi je suis surtout rassure que Pau ait gagne.
Cette fois c'est sur, on est premier, ca va enlever un peu de pression a l'equipe.

En attendant, il reste encore plein de matches a jouer et esperons-le a gagner :)
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

C'est ce qui a écrit sur le site off, mais il finit à 4 pts et il les avait déjà marqué à la mi temps...bizarre... :x :x :shock: :shock:
Jerome
Joueur de banc de l'Elan

Message par Jerome »

Booba a écrit :Pecherov Oleksiy :
moyenne : 11p, 6reb en 20min en champ...
ce soir 17p 13reb 4 cakes...

né en ....1985 !

pas mal lui, j'avais pas calculé mais c'est trés bien comme stats.

Et Samnick ? :ohwell:

Il se croyait déjà sous les couleurs de l'Elan, ce n'est pas possible autrement...
Modifié en dernier par Jerome le 09 mai 2006 22:35, modifié 2 fois.
pascal64lons

re

Message par pascal64lons »

C'est sûr que celui-là, on l'a pas trop mérité!! C'est un quasi hold-up!!
Maintenant, sacré mental qu'ont ces gars!! Aller chercher les prolongations alors qu'on est à -9 à 3 ou 4 mn de la fin et qu'on joue comme des billes avec une adresse déplorable!! Merci Loonie qui nous remet sur les rails alors qu'on le croyait cloué à l'infirmerie lui aussi!!
Il a fallu se passer des 3 tauliers (Lolo, TG, Fred) pour blessure ou sur-fatigue, et avec un Alexander qui n'en finit pas de plonger dans les sondages, et un Asselin qui prend des fautes rapides mais qui promet un avenir intéressant!!
Avec tout ça, ils ont réussi à accrocher ce fameux sésame!! Chapeau bas!!
Répondre