Hiram Fuller: saison terminée
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
disons plutôt que c'est judicieux, car même si le talent d'Hiram est indéniable, son manque d'expérience sous nos panneaux l'est tout autant ...Booba a écrit :qui la connaisse de nom ?KINDER64 a écrit :Ils cherchent un pivot qui connaisse l'Europe il me semble.![]()
un gars habitué aux coups de sifflets européens s'intégrera d'autant plus facilement ... et à quelques semaines des playoffs, c'est ultra important !
SNCF will survive
Booba a écrit :qui la connaisse de nom ?KINDER64 a écrit :Ils cherchent un pivot qui connaisse l'Europe il me semble.![]()

Tu rigoles, tu rigoles, mais si ca trouve, un basketteur americain qui sait ou se trouve l'Europe, c'est peut etre pas si courant ...
Et si en plus c'est un pivot pas trop mauvais qui est libre et qui n'a pas trop de pretentions salariales, ca devient l'oiseau rare ...
Réflexion par l'absurde:
L'Elan joue particulièrement bien lorsqu'il manque de pivot de métier et bafouille son basket lorsqu'il est au complet. On l'a vu encore hier soir face au Mans. Alors est-il nécessaire de prendre un jocker? Ou mieux, doit laisser Alexander au repos pour améliorer encore nos chances,,
L'Elan joue particulièrement bien lorsqu'il manque de pivot de métier et bafouille son basket lorsqu'il est au complet. On l'a vu encore hier soir face au Mans. Alors est-il nécessaire de prendre un jocker? Ou mieux, doit laisser Alexander au repos pour améliorer encore nos chances,,

JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
JC a écrit :Réflexion par l'absurde:

- number7
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
C'est la 1ère fois que je le voyais jouer et il a fait preuve d'une bonne activité. Un peu plus et il mettait son 2e 3 pts qui fait gamelle. C'est vrai qu'il a un bon jeu de passe. Il fixe à l'intérieur et il a souvent remis sur Varem en forme hier soir.Gio a écrit :JC a écrit :Réflexion par l'absurde:
L'Elan joue particulièrement bien lorsqu'il manque de pivot de métier et bafouille son basket lorsqu'il est au complet. On l'a vu encore hier soir face au Mans. Alors est-il nécessaire de prendre un jocker? Ou mieux, doit laisser Alexander au repos pour améliorer encore nos chances,,oui enfin en play-offs ça sera pas aussi facile ! on aura besoin de poids dans la raquette ! en tout cas j'ai très agréablement été surpris pas Alexander ! je sais pas si c'est dû à l'absence de Fuller... mais il a beaucoup participé au jeu, il a un bon jeu de passe, il est vif et pas trop maladroit... j'aime bien ce joueur !
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Une chose est sûre, le remplaçant de Fuller ne jouera pas contre le PBR!!!!!
Re: re
ouais enfin... pas besoin d'un pivot pour battre le PBR... je préfère qu'ils prennent quelques jours de + va !pascal64lons a écrit :Une chose est sûre, le remplaçant de Fuller ne jouera pas contre le PBR!!!!!
-
- Joueur de banc de l'Elan