Encore une bien mauvaise nouvelle.www.elan-bearnais.fr a écrit :
Dans la série des matches qui auront coûté cher, très cher, aux joueurs et à l’Elan cette saison, il convient d’ajouter le dernier, celui de Clermont, remporté mardi soir au Palais des Sports.
Hiram Fuller y aura effectivement disputé ses dernières minutes sous le maillot de l’Elan : victime d’une importante fissure du ménisque interne, le pivot de l’Elan devra subir une arthroscopie ce qui signifie que sa saison est tout simplement terminée.
Mardi soir donc, dès la troisième minute, Hiram Fuller, chute et se relève en grimaçant. Il rejoint le banc de touche puis les vestiaires pour y être plus confortablement soigné.
Il reviendra et sur le banc et sur le terrain puisqu’à la 15ème minute, il succède à Varem. L’alerte semble donc être passée, sauf que plus le match avance et plus la douleur ressurgit. Une douleur qui en fin de soirée conduira le corps médical, inquiet, à programmer des examens pour le lendemain.
Hiram Fuller passe donc une IRM en fin d’après midi… Les images sont sans appel, le ménisque interne du genou gauche d’Hiram Fuller a subi une lésion grave et le joueur devra subir une arthroscopie dont les modalités devaient être fixées ce jeudi matin…
Bien entendu, dans ce contexte c’est au groupe de ceux qui continuent, qu’il a été fait appel, comme il avait été appel à lui après les matches de Madrid (fracture pour CC Harrisson), de Villeurbanne (fracture pour Brooks Sales) pour poursuivre le chemin… dans l’attente de l’arrivée d’un joker médical sur la piste duquel l’Elan se mettait dès mercredi soir…
Mais le coup est rude et une fois encore le tribut payé à la malchance est lourd très lourd pour Hiram Fuller d’abord dont il est aisé de deviner l’état d’esprit, pour le club ensuite…
Car bien entendu l’Elan s’alignera au Mans ce vendredi sans Fuller et sans son remplaçant, sachant que pour qu’un joueur puisse être aligné contre Paris il faudrait qu’il soit qualifié samedi avant 20 heures…
Au moment où la première place de la phase régulière est en jeu, et que la victoire contre Clermont, conjuguée à l’échec de Strasbourg à Villeurbanne, avaient redonné un semblant de sourire à l’Elan auquel deux victoires suffisaient désormais pour assurer son leadership…
Un sourire qui a vite disparu… A trois matches de la fin et à trois semaines d u début des paly-off , la vie de l’Elan sera une fois de plus un chemin plein d’épines…

Il ne va pas falloir se tromper sur le remplacant ni trop trainer ...
Par contre le seul point positif c'est qu'a ce moment la de la saison il doit y avoir pas mal de bon pivots disponibles...
De plus c'est pour 2 mois et pour jouer le titre donc pas mal de joueur seront interesses ..
Esperons que c'est le dernier coup de poisse pour cette annee car la ca commence a faire beaucoup...
