Qu'est ce qui te pousse à penser ça?Booba a écrit : ben moi, au contraire, je pense que savrasenko va progresser encore meme si il n'est pas tout jeune...ses stats devrait gonfler l'année prochaine.
[Euroligue] Final four : Le 1er titre du CSKA depuis 1971...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
D'accord avec Visiteur. Quand on voit ce que Savrasenko et le vieux Panov ont fait cette saison, ca en dit long sur le talent de meneur d'homme d'Ettore. Et cette défense très proche sur Baston et Vujcic, corps à corps quasiment , les a complètement empêchés de s'exprimer.
Je croyais voir un remake de la demi-finale quand Maccabi a lancé son 7-0 initial, et finalement ce fut un tout autre match, d'une intensité et d'un suspens incroyable. On n'a plus revu le jeu flashy à la Gershon - et pourtant, Maccabi a tenu jusqu'au bout, mais à coup d'énergie, sans jamais réussir à briser la défense russe. A ce jeu-là, Moscou était meilleur.
Et peut-être qu'il n'est pas trop bon de faire le match de l'année en demi-finale...
Ce qui ne fait que renforcer à mes yeux le mérite de Messina.
Je croyais voir un remake de la demi-finale quand Maccabi a lancé son 7-0 initial, et finalement ce fut un tout autre match, d'une intensité et d'un suspens incroyable. On n'a plus revu le jeu flashy à la Gershon - et pourtant, Maccabi a tenu jusqu'au bout, mais à coup d'énergie, sans jamais réussir à briser la défense russe. A ce jeu-là, Moscou était meilleur.
Et peut-être qu'il n'est pas trop bon de faire le match de l'année en demi-finale...
Bien vu, effectivement, mais je persiste : sur le papier, les 4 Moscovites auraient dû être massacrés. Pour avoir vu (un peu) jouer les deux clubs, je pensais que personne ne pourrait stopper le talent conjugué des intérieurs de Tel Aviv. Ce n'est pas par erreur que Vujcic se retrouve encore dnas le 5 majeur de l'EL. Sa lecture du jeu, son sens de la passe et sa rapidité au rebond n'ont pas d'équivalent dans le monde des intérieurs.Sur le papier, Smodis-Savrasenko-Van den Spiegel-Panov, ne sont pas les premiers venus et tiennent la comparaison avec Vujcic et consors, pour moi du moins. Surtout que Vujcic n'a pas semblé aussi dominant cette année que les années précédentes.
Je cause sans avoir vu aucun match du Maccabi cette saison, donc dans le vide!!!
Mon flair a fonctionné, c'est le principal!! Clin d'oeil
Ce qui ne fait que renforcer à mes yeux le mérite de Messina.
-
- Joueur majeur de l'Elan
C'est clair que sur ce match, Messina a complètement bluffé le Maccabi!
Sinon, un truc assez impressionnant, quand même, qui montre (a mon sens) la valeur du Maccabi : à voir le match, ils avaient l'air complètement largués, très gênés par la défense de Moscou, incapables de mettre leur jeu en place...Et pourtant, ils n'ont JAMAIS été distancés!
Voilà voilà..Pour Parker et Baston, j'aurais bien aimé voir le maccabi gagner, mais Moscou fait aussi un très beau vainqueur...Vivement l'année prochaine, je l'espère avec l'elan! (sinon, je me réabonne pas à Sport+!)
Sinon, un truc assez impressionnant, quand même, qui montre (a mon sens) la valeur du Maccabi : à voir le match, ils avaient l'air complètement largués, très gênés par la défense de Moscou, incapables de mettre leur jeu en place...Et pourtant, ils n'ont JAMAIS été distancés!
Voilà voilà..Pour Parker et Baston, j'aurais bien aimé voir le maccabi gagner, mais Moscou fait aussi un très beau vainqueur...Vivement l'année prochaine, je l'espère avec l'elan! (sinon, je me réabonne pas à Sport+!)
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges