Faux, Fuller n'a pas surnagé, il est venu gonfler ses stats quand le match a été fini.... Mais sur les stats, ça ne se voit pas... Rupert a été bien plus consistant sur le match...pascal64lons a écrit :Le seul qui a surnagé dans ce cauchemard, c'est Fuller avec un double-double.
A part lui, voire Rupert, c'est le néant.
Visiblement, CC est au fond du trou depuis 2 ou 3 matchs, et Loonie aurait mieux fait de se reposer aujourd'hui. S'ils ne sont pas au top ces 2 là, on devient vraiment fragiles.
Alexander, je ne suis pas persuadé que ce soit l'homme de la situation. On avait plus besoin d'un 5 que d'un 4, car quand Fuller prend des fautes rapides, c'est-à-dire tout le temps, on souffre énormément dessous, même si Rupert se bat bien car il est trop léger.
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas!! Espérons que ça va continuer!! Sinon l'avenir pourrait s'assombrir!!
On ne l'a pas vu...pascal64lons a écrit :Pour ceux qui étaient au match, j'aimerais connaitre votre opinion sur Alexander, même s'il est là depuis peu.........
1/ J'suis pas d'accord...Quasar a écrit :Pas de jus physiquement même si bien entendu il ne s'agit pas de se trouver une excuse, je note dans le naufrage quasi collectif comme tout le monde la bonne prestation de Fuller qui à fait le travail et Thierry Rupert encore une fois précieux pour alléger si l'on peut dire l'addition.
[...]
J'ai entendu des vilains commentaires à la sortieet pu voir quand même (celle la est bien bonne) une standing ovation pour les jouers de la SIG à la sortie et des sifflets pour notre équipe...franchement un peu ingrats les supporters sur ce coup, s'agit pas non plus de tout remettre en question
Bon allez je suis trop vénère la tout de suite on va se calmer et digérer tout ça jusqu'à mardi.

2/ Ben quand t'es fair-play et qu'une équipe te fais une démonstration, tu applaudis...