fd64 a écrit :Booba a écrit :
pour tout ceux qui disait " dijon, c'est rien c'est la coupe..." tout cela qui sont toujours d'un optimisme aveugle, je leur dirait de continuer dans ce sens, c'est grace a eux qu'on avance et que ça s'ameliore !
Tu as raison !!
Demain, tous avec Booba et Pablolito aux palais des Sports pour montrer aux joueurs comment on shoote, pour apprendre a Gadou comment on coache une equipe et pour faire faire
20 tours de terrain supplementaires a tous les joueurs qui n'ont pas ete traumatises par la defaite de Dijon (1)
Et pour montrer que ce sont les supporteurs qui ont le VRAI pouvoir de faire avancer les choses et d'ameliorer l'equipe, je propose que desormais le president de l'Elan Bearnais soit ELU par les supporteurs et puisse etre RENVOYE a n'importe quel moment par eux (1)
Quant a moi - honte a moi, j'avoue que je ne suis pas un vrai et pur supporteur car je ne crois pas qu'on puisse y faire grand chose ...
(1) Les criteres etant bien entendus decides totalement subjectivement par Grand Booba et Grand Pablolito.
toujours dans l'exageration...
par contre ceque je te souligne en gras, ça se fait dans toutes les grandes equipes mon gars ! pas des tours de terrains car ils sont assez fatigués apparement mais des seances plus musclées et/ou surtout un VRAI remontage de bretelles!!!
Nous n'etions meme pas nés que tout les grands avaient le droit a ce traitement de "faveur", tous meme Jordan et c'est comme cela qu'on se remet au moins un peu en question!!!
c'est pas des benevoles quand meme !
apres coté coaching, je n'ai pas attaqué Gadou.( si je me relie bien). tout simplement car, a par remettre la chasuble pour jouer, je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire...
enfin, le Presi, doit faire jouer son autorité, faire entendre sa voix et ça, je suis sur que c'est deja fait et qu'il va le faire !
et meme si ça peut paraitre sans importance, au bout de deux ou trois guellantes, ça doit rentrer quand meme dans leurs caboches !
ps: sur le fait de nommer ou virer le presi, jte rappele que ca existe...ex: real de madrid. les socios te foutent dehors quand ils le veulent !
mais moi, je trouve ca malsain et surtout completement en inadequation ,souvent, avec les resultats...ex: real de madrid!