bobbylaguepe a écrit :-10 à la mi-temps, c'est pas très encourageant tout ca!!
Qqun a le lien pour suivre le match en direct radio?
Moi je le regarde sur TPS et les arbitres sont nuls !!!!!!!!!!!! d'ailleurs ils ont déjà eu droit à 2 ou 3 broncas !!! ils n'arrêtent pas de nous siffler des fautes et en oublient pas mal aux strasbourgeois ! Linehan il devrait avoir 4 fautes déjà au lieu d'une seule... et puis même, y'a eu quelques fautes sur Foirest, Cooper, Harrisson... c'est très énervant à regarder. Sinon, pour Alexander, j'espère qu'il n'attend pas les play-offs pour s'y mettre parce que j'ai pas vu grand chose... et puis on manque d'agressivité ! pourtant à en croire les arbitres, on en a trop ! s'ils sifflent autant, on risque de finir le match à 3 ! J'espère qu'ils vont se rendre compte de leurs oublis à la mi-temps !
Et ça sent de plus en plus mauvais (- 16); je sens que ce soir ça va faire la gueule à Pau, au Mans et ASVEl et que SIG et Nancy vont avoir le sourire
Pas du tout étant supporter de Nancy je peux te dire que si vous perdez on fera la gueule!!! Soyons réaliste Pau et maintenant quasi intouchable pour la 1ère place alors nous on se bat pour la 2nde et cela nous ferait plaisir que vous mettiez une p'tite défaite dans les dents de la SIG
Moi , ça me fait bien plaisir que Pau se prenne une rouste ; ça va leur ouvrir les yeux .
Tous contre Pau >>> Le Mans ou Strasbourg en finale . ( des clubs qui en veulent et qui gardent un discours positif sur l'Europe ).
Canal + en a par dessus la tête des discours plus que négatif de l'Elan en Euroleague , donnons une chance à d'autres clubs pour voir .
Je ne vois pas ce qui permet de dire que Pau est intouchable pour la 1ère place, au contraire; déjà vendredi il ya déplacement au MSB et ça m'étonnerait qu'on y gagne! Je vois bien la SIG terminer en tête, car à égalité avec Pau ils ont le point average
bigman 33 a écrit :Moi , ça me fait bien plaisir que Pau se prenne une rouste ; ça va leur ouvrir les yeux .
Tous contre Pau >>> Le Mans ou Strasbourg en finale . ( des clubs qui en veulent et qui gardent un discours positif sur l'Europe ).
Canal + en a par dessus la tête des discours plus que négatif de l'Elan en Euroleague , donnons une chance à d'autres clubs pour voir .
bigman 33 a écrit :Moi , ça me fait bien plaisir que Pau se prenne une rouste ; ça va leur ouvrir les yeux .
Leur ouvrir les yeux sur quoi ?
Et ne me dis pas sur le fait qu'ils sont les plus forts puisque deux lignes plus bas tu les accuses d'etre negatifs !!!
Sans aller aussi loin, c'est vrai que le discours de Pau en Euroleague est un peu du genre pleureuse... mais finalement réaliste; la France n'a pas le niveau pour avoir 2 clubs en EL mais elle les garde pour des raisons économiques (droits télé, affluence...)
Ce soir, j'espère que certains vont ouvrir les yeux sur la réalité de l'équipe: elle n'a aucune marge sur personne (on se consolera en se disant que c'est pareil pour les autres) mais cete semaine aura fait du mal (et on n'aura pas l'excuse des absents, même si je sens qu'on va nous sortir les bobos des uns et des autres et la longueur du trajet en car et la SIG qui s'est reposée toute la semaine... Bref les choses habituelles!
Le fait de jouer 5 matchs en 11 jours est quand même handicapant.
On a tout de même 2 défaites en moins sur les autres (une maintenant), donc toujours la possibilité de voir. Sur le classement, il n'y a rien d'alarmant à mon sens puisque le but est de finir premier.
Cette défaite fait mal, c'est clair. Elle met un coup au moral.
Modifié en dernier par KINDER64 le 30 avr. 2006 16:39, modifié 1 fois.
Je ne vois pas ce qui permet de dire que Pau est intouchable pour la 1ère place, au contraire; déjà vendredi il ya déplacement au MSB et ça m'étonnerait qu'on y gagne! Je vois bien la SIG terminer en tête, car à égalité avec Pau ils ont le point average
J'ai dit quasi intouchable, et puis franchement si votre équipe fait son taf, il devrait pas y avoir de problème, car le MSB à domicile c'est pas ça du tout, ça veut pas dire que ce match soit évident car ils auront à coeur de vous battre après leur échec contre Paris, Cholet et le HTV. Faut pas oublier que la SIG se déplacera aussi àl'Asvel et ce sera pas non plus gagner pour eux non plus!
Admettons qu'a la fin du championnat, Sluc, Pau et Sig soit égalité...
Sig à le panier average sur Pau
Pau à le panier average sur le Sluc
Sluc à le panier average sur la Sig
Ca se passe comment? C'est la différence entre les points marqués et encaissés tout au long du championnat qui prend le relais?
J'ai dit quasi intouchable, et puis franchement si votre équipe fait son taf, il devrait pas y avoir de problème, car le MSB à domicile c'est pas ça du tout, ça veut pas dire que ce match soit évident car ils auront à coeur de vous battre après leur échec contre Paris, Cholet et le HTV. Faut pas oublier que la SIG se déplacera aussi àl'Asvel et ce sera pas non plus gagner pour eux non plus!
Admettons qu'a la fin du championnat, Sluc, Pau et Sig soit égalité...
Sig à le panier average sur Pau
Pau à le panier average sur le Sluc
Sluc à le panier average sur la Sig
Ca se passe comment? C'est la différence entre les points marqués et encaissés tout au long du championnat qui prend le relais?
Non je crois que c'est le championnat à 3 (c'est à dire victoire et défaites entre les 3 équipes sur le championnat
Sans aller aussi loin, c'est vrai que le discours de Pau en Euroleague est un peu du genre pleureuse... mais finalement réaliste; la France n'a pas le niveau pour avoir 2 clubs en EL mais elle les garde pour des raisons économiques (droits télé, affluence...)
Ce soir, j'espère que certains vont ouvrir les yeux sur la réalité de l'équipe: elle n'a aucune marge sur personne (on se consolera en se disant que c'est pareil pour les autres) mais cete semaine aura fait du mal (et on n'aura pas l'excuse des absents, même si je sens qu'on va nous sortir les bobos des uns et des autres et la longueur du trajet en car et la SIG qui s'est reposée toute la semaine... Bref les choses habituelles!
Oui, la semaine aura fait mal, c'est le moins que l'on puisse dire !
Que l'equipe n'a aucune marge sur personne, le staff en etait convaincu et D. Gadou n'a pas arrete de le clamer.
Je pensais pour ma part qu'elle avait un avantage mental, il faut croire que ce n'est pas le cas.
On est toujours premier au classement, dans l'immediat c'est le plus important.
Par contre, l'ampleur de la defaite et l'impression d'impuissance de l'equipe a la fin du 2eme quartier et au 3eme quart temps est assez inquietante dans l'optique d'eventuelles retrouvailles en play-offs ...