je suis supporters de la jav ( vichy ) mais j'habite a roanne

selon la presse roannaise , Mike bauer est de + en + partant pour Pau

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
La venue de Mike Bauer à Pau n'est qu'une RUMEUR, alimenté par les forums et par certains mags basket (Basket News cette semaine).... De plus, il est vraiment stupide de venir taper sur le staff, qui n'a peut être même pas encore commencé sa période de recrutement... Pourquoi? Facile:pablolito del churos a écrit :Bauer a pau!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On n'a pas retenu la leçon de TJ Lux, c'est à dire un bon joueur mais peu athlétique et qui vient d'un club de fin de classement.
J'avais déja entendu parler de cette rumeur et si cela se confirme, je pense que l'on pourrait s'inquiéter pour le saison prochaine a l'intérieur et également de la capacité de recrutement du staff.
Avec la venue de Bauer, on parlerait également de la venue de jérome Monnet au poste de pivot, de Régis Racine en meneur avec Mickael Hay,de Yannick gagneur et Benoit Georget a l'aile.
Il se murmure également que Franck Tchiloemba pourrait faire son retour a l'élan mais la transaction s'annonce difficile face aux nombreuses sollicitations dont bénéficie le joueur.