MAHINMI vers l'Elan ?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Ne rayez pas trop vite Fuller du roaster possible de l'an prochain!!!! 

moi perso, je ne suis pas trés chaud pour Bauer...
que ce soit ces stats ou son physique, tout me laisse "indifferent"...
maintenant si il devait venir à l'Elan, j'espere me planter sur toute la ligne !
Ce qui est sur c'est qu'il est encore un peu tot pour savoir ce qui est réelement necessaire comme effectif pour l'année prochaine d'autant plus que l'on ne sais pas exactement ce que recherche le club.
Certes, la continuité je pense mais ont-ils des idées, des buts, des challenges précis ou legerement differents de cette année? une vision specifique pour l'année prochaine?
si quelqu'un à eu quelques infos...
que ce soit ces stats ou son physique, tout me laisse "indifferent"...
maintenant si il devait venir à l'Elan, j'espere me planter sur toute la ligne !

Ce qui est sur c'est qu'il est encore un peu tot pour savoir ce qui est réelement necessaire comme effectif pour l'année prochaine d'autant plus que l'on ne sais pas exactement ce que recherche le club.
Certes, la continuité je pense mais ont-ils des idées, des buts, des challenges précis ou legerement differents de cette année? une vision specifique pour l'année prochaine?
si quelqu'un à eu quelques infos...

Pour Fuller ,il se dit que sa copine doit etudier en france l'année prochaine..... donc il pourrait resigner,
Il y a un ancien super meneur de l élan qui va etre libérer par son club , Et oui Dragan et KIEV c'est fini ; mais sur le site de Eurobasket il anonce , que pour ce joueur il y aura beaucoup d'offres en Europe!!
Il y a un ancien super meneur de l élan qui va etre libérer par son club , Et oui Dragan et KIEV c'est fini ; mais sur le site de Eurobasket il anonce , que pour ce joueur il y aura beaucoup d'offres en Europe!!
- Elan Forever
Ah bon, et y'a un taxi qui irait la chercher à l'aéroport???cedex a écrit :Pour Fuller ,il se dit que sa copine doit etudier en france l'année prochaine..... donc il pourrait resigner,

- Elan Forever
Je ne vois pas le but de prendre Manhinmi pour 1 an.Le but de ces joueurs est de les faire évoluer et progresser sur plusieurs années.L'année prochaine, je pense qu'il sera trés juste au poste de pivot en euroleague, je ne pense pas qu'il va se métarmophoser en un seul été.
Un joueur plus expérimenté apporterait bien plus a l'élan.Si c'est pour le pendre juste histoire de dire qu'on a un futur grand, je vois pas bien le but.
Ces stats ne sont pas démentielles chez le 10eme du championnat et il n'a jamais joué l'euroleague.
Sa venue serait intéressante pour un projet a long terme mais la, c'est pas le cas.
Un joueur plus expérimenté apporterait bien plus a l'élan.Si c'est pour le pendre juste histoire de dire qu'on a un futur grand, je vois pas bien le but.
Ces stats ne sont pas démentielles chez le 10eme du championnat et il n'a jamais joué l'euroleague.
Sa venue serait intéressante pour un projet a long terme mais la, c'est pas le cas.
La différence entre Petro et Mahinmi c'est que Mahinmi a déjà été drafté par les Spurs...Karamasof a écrit :Je suis entièrement d'accord avec pablolito del churos. Pourquoi recruter un joueur qui n'a aucune expèrience en euroleague pour seulement un an de contrat? A moins que l'élan recrute un pivot énorme, mais je n'y crois pas trop. On l'aa bien vu avec Petro, on était trop juste...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
C'est pas parce qu'il a été drafté qu'il va nous apporter quelque chose.Les team NBA draftent des potentiels et mahinmi n'en est encore qu'un.
Plus tard il sera un énorme joueur mais un joueur plus expérimenté et affirmé nous apporterait plus pour une seule année.
C'est sur , ça fait bien sur le papier d'avoir Mahinmi, mais sur le terrain...
Plus tard il sera un énorme joueur mais un joueur plus expérimenté et affirmé nous apporterait plus pour une seule année.
C'est sur , ça fait bien sur le papier d'avoir Mahinmi, mais sur le terrain...
Et la difference aussi, c'est que Mahinmi a deja 3 ans d'experience en pro a, et qu'il est capable de faire 15 points / 5 rebonds (offensifs !prof a écrit :La différence entre Petro et Mahinmi c'est que Mahinmi a déjà été drafté par les Spurs...

C'est du potentiel mais pas que theorique ...
- Skynix
- 12ème homme de l'Elan
En même temps il me semble que personne n'a parlé d'un contrat d'une seule année seulement, pourquoi pas imaginer une opération où l'Elan signe Ian pour 3 ans mettons, et le laisse filer effectivement au bout d'une seule saison, en empochant les 350 000 billets verts au passage? Est ce possible ou le prix du transfert reviendrait il au HAvre?
Je ne connais pas du tout les reglements, mais San Antonio ayant deja drafte Mahinmi, qui a les droits sur le joueur ?Skynix a écrit :En même temps il me semble que personne n'a parlé d'un contrat d'une seule année seulement, pourquoi pas imaginer une opération où l'Elan signe Ian pour 3 ans mettons, et le laisse filer effectivement au bout d'une seule saison, en empochant les 350 000 billets verts au passage? Est ce possible ou le prix du transfert reviendrait il au HAvre?
Le Havre, son futur club francais ... ou San Antonio ?
Si c'est San Antonio, m'etonnerait qu'ils soient d'accord pour ce genre de transfert !