MAHINMI vers l'Elan ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

re

Message par pascal64lons »

Ne rayez pas trop vite Fuller du roaster possible de l'an prochain!!!! :wink:
Invité

Message par Invité »

moi perso, je ne suis pas trés chaud pour Bauer...
que ce soit ces stats ou son physique, tout me laisse "indifferent"...
maintenant si il devait venir à l'Elan, j'espere me planter sur toute la ligne ! :wink:
Ce qui est sur c'est qu'il est encore un peu tot pour savoir ce qui est réelement necessaire comme effectif pour l'année prochaine d'autant plus que l'on ne sais pas exactement ce que recherche le club.
Certes, la continuité je pense mais ont-ils des idées, des buts, des challenges précis ou legerement differents de cette année? une vision specifique pour l'année prochaine?
si quelqu'un à eu quelques infos... :wink:
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par cedex »

Pour Fuller ,il se dit que sa copine doit etudier en france l'année prochaine..... donc il pourrait resigner,

Il y a un ancien super meneur de l élan qui va etre libérer par son club , Et oui Dragan et KIEV c'est fini ; mais sur le site de Eurobasket il anonce , que pour ce joueur il y aura beaucoup d'offres en Europe!!
Invité

Message par Invité »

Dragan et l'Elan, c'est une belle histoire...
et une belle histoire ne se finit jamais...
:wink:
Elan Forever

Message par Elan Forever »

cedex a écrit :Pour Fuller ,il se dit que sa copine doit etudier en france l'année prochaine..... donc il pourrait resigner,

Il y a un ancien super meneur de l élan qui va etre libérer par son club , Et oui Dragan et KIEV c'est fini ; mais sur le site de Eurobasket il anonce , que pour ce joueur il y aura beaucoup d'offres en Europe!!
Ah bon, et y'a un taxi qui irait la chercher à l'aéroport??? :o
Invité

Message par Invité »

oO c'est quoi le rapport avec le taxi?
Elan Forever

Message par Elan Forever »

Booba a écrit :oO c'est quoi le rapport avec le taxi?
Certains auront compris...
pablolito del churos

Message par pablolito del churos »

Je ne vois pas le but de prendre Manhinmi pour 1 an.Le but de ces joueurs est de les faire évoluer et progresser sur plusieurs années.L'année prochaine, je pense qu'il sera trés juste au poste de pivot en euroleague, je ne pense pas qu'il va se métarmophoser en un seul été.
Un joueur plus expérimenté apporterait bien plus a l'élan.Si c'est pour le pendre juste histoire de dire qu'on a un futur grand, je vois pas bien le but.
Ces stats ne sont pas démentielles chez le 10eme du championnat et il n'a jamais joué l'euroleague.
Sa venue serait intéressante pour un projet a long terme mais la, c'est pas le cas.
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Je suis entièrement d'accord avec pablolito del churos. Pourquoi recruter un joueur qui n'a aucune expèrience en euroleague pour seulement un an de contrat? A moins que l'élan recrute un pivot énorme, mais je n'y crois pas trop. On l'aa bien vu avec Petro, on était trop juste...
prof
Prési du forum

Message par prof »

Karamasof a écrit :Je suis entièrement d'accord avec pablolito del churos. Pourquoi recruter un joueur qui n'a aucune expèrience en euroleague pour seulement un an de contrat? A moins que l'élan recrute un pivot énorme, mais je n'y crois pas trop. On l'aa bien vu avec Petro, on était trop juste...
La différence entre Petro et Mahinmi c'est que Mahinmi a déjà été drafté par les Spurs...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Oui c'est sur, mais à t'il le niveau euroleague? Je lui souhaite. Après c'est sur, il faut bien qu'il commence un jour.
pablolito del churos

Message par pablolito del churos »

C'est pas parce qu'il a été drafté qu'il va nous apporter quelque chose.Les team NBA draftent des potentiels et mahinmi n'en est encore qu'un.
Plus tard il sera un énorme joueur mais un joueur plus expérimenté et affirmé nous apporterait plus pour une seule année.
C'est sur , ça fait bien sur le papier d'avoir Mahinmi, mais sur le terrain...
fd64
Joueur de banc de l'Elan

Message par fd64 »

prof a écrit :La différence entre Petro et Mahinmi c'est que Mahinmi a déjà été drafté par les Spurs...
Et la difference aussi, c'est que Mahinmi a deja 3 ans d'experience en pro a, et qu'il est capable de faire 15 points / 5 rebonds (offensifs ! oO ) contre l'Elan ...
C'est du potentiel mais pas que theorique ...
Skynix
12ème homme de l'Elan

Message par Skynix »

En même temps il me semble que personne n'a parlé d'un contrat d'une seule année seulement, pourquoi pas imaginer une opération où l'Elan signe Ian pour 3 ans mettons, et le laisse filer effectivement au bout d'une seule saison, en empochant les 350 000 billets verts au passage? Est ce possible ou le prix du transfert reviendrait il au HAvre?
fd64
Joueur de banc de l'Elan

Message par fd64 »

Skynix a écrit :En même temps il me semble que personne n'a parlé d'un contrat d'une seule année seulement, pourquoi pas imaginer une opération où l'Elan signe Ian pour 3 ans mettons, et le laisse filer effectivement au bout d'une seule saison, en empochant les 350 000 billets verts au passage? Est ce possible ou le prix du transfert reviendrait il au HAvre?
Je ne connais pas du tout les reglements, mais San Antonio ayant deja drafte Mahinmi, qui a les droits sur le joueur ?
Le Havre, son futur club francais ... ou San Antonio ?
Si c'est San Antonio, m'etonnerait qu'ils soient d'accord pour ce genre de transfert ! :)
Répondre