Juste un petit topic pour vous annoncer la mise en ligne d'une bonne quarantaine de photos de notre équipe Cadets lors de leur déplacement à Saint-Vallier le 02 avril dernier.
Félicitation à ces "ptis jeunes" qui terminent premiers de leur groupe en championnat de France. Ils vont maintenant disputer les phases finales de ce championnat.
Une nouvelle adresse a été créée pour rejoindre directement la galerie de photos de pau-orthez.com : http://galerie.pau-orthez.com
Vous trouverez les photos des cadets dans la rubrique "Déplacements"
Hum, mais c'est tres bien toutes ces p'tites photos ..!
En regardant dans la partie "playground", je reste encore impressionné par la rudesse du combat de JC sous le panneau pour la position preferencielle face à un gars qui doit faire.. bah disons.. 1m de plus que lui..!! ..
pol a écrit :Hum, mais c'est tres bien toutes ces p'tites photos ..!
En regardant dans la partie "playground", je reste encore impressionné par la rudesse du combat de JC sous le panneau pour la position preferencielle face à un gars qui doit faire.. bah disons.. 1m de plus que lui..!! ..
pol a écrit :Hum, mais c'est tres bien toutes ces p'tites photos ..!
Il a un petit air de TJ Lux le JC
Que d'éloges! Non, c'est trop les gars, je vais pleurer d'émotion
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
en parlant de "malik badiane" mieux vaut faire attention avec lui si tu tiens a tes deux bras et tes deux jambes...
il est tres gentil mais alors...ça découpe un peu trop...
et le gars short noir, haut blanc avec les lunettes ce ne serait pas toi Elan Forever?
je me trompe peut etre...
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert