girard pourrait etre démis de ces fonctions en fin de saison

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
greer67
Joueur de Pau Nord-Est

girard pourrait etre démis de ces fonctions en fin de saison

Message par greer67 »

De nombreuses rumeurs circulent selon lesquelles,eric girard l'entraineur de strasbourg pourrait etre démis de ces fonctions en fin de saison,si la sig perdait son titre.
Les dirigeants strasbourgeois s'étant donnés les moyens de leurs ambitions cette saison,avec un recrutement couteux,ils n'accepteraient pas que la sig fasse une saison blanche.
Hors jusqu'a ce jour voici le bilan:

semaine des as éléminé au premier tour
coupe de france éléminé en 8ième
euroligue,pas de qualification pour le top 16 dans un groupe tout a fait faisable
la première place en pro a est presque inabordable
le ranking est trés mal partit

alors si en plus la sig devait se faire éléminer des playoffs et faire une saison blanche,au bilan catastrophique,il y aurait trés peu de chance de voir girard reconduire la sig la saison prochaine.
De plus le président strasbourgeois ayant annoncé une forte augmentation du budget pour l'an prochain,grace a l'arrivée de nouveaux sponsors et partenaires cette saison,ce qui placerait la sig trés trés haut au niveau financier,et tout ca aprés avoir fait construire par la ville une salle flambant neuve il y a 2 ans,la sig ne peut se permettre un tel fiasco.
Si ca se confirme,eric girard pourrait jouer sa tete lors des prochains playoffs.
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

D'où tu tiens ces nouvelles, toi ?
greer67
Joueur de Pau Nord-Est

Message par greer67 »

Strasbourgeois ! a écrit :D'où tu tiens ces nouvelles, toi ?

un proche et un menbre de ma famille travaillent aux dna,et jusqu'a présent toutes les infos qu'ils m'ont donné,étaient toujours fondées.
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Message par philip_pau »

greer67 a écrit :

un proche et un menbre de ma famille travaillent aux dna,et jusqu'a présent toutes les infos qu'ils m'ont donné,étaient toujours fondées.
Oui, ce fameux journal ou on y parle de tout et n'importe quoi :roll:
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

greer67 a écrit :

Ca y est, je viens de voir le débat dans infrarouge - et d'y donner ma contribution.
Si cela vient des DNA, c'est embêtant car ils sont en effet bien informés. J'espère que ce n'est que de l'intox pour mettre un peu de pression sur Eric.
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Double Blooper »

si c'est un message pour nous faire passer que l'année prochaine vous allez etre pété de thunes, autant le dire directement

ça serait d'ailleurs la seule info intéressante... sinon ce post est parfaitement inutile (comme le mien d'ailleurs)
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
greer67
Joueur de Pau Nord-Est

Message par greer67 »

Double Blooper a écrit :si c'est un message pour nous faire passer que l'année prochaine vous allez etre pété de thunes, autant le dire directement

ça serait d'ailleurs la seule info intéressante... sinon ce post est parfaitement inutile (comme le mien d'ailleurs)

non c'est une simple info sur notre entraineur,car le fait de posséder un gros budget n'a jamais été une garantie de succés.
visiteur
Joueur de banc de l'Elan

Re: girard pourrait etre démis de ces fonctions en fin de sa

Message par visiteur »

greer67 a écrit :De nombreuses rumeurs circulent selon lesquelles,eric girard l'entraineur de strasbourg pourrait etre démis de ces fonctions en fin de saison,si la sig perdait son titre.
Les dirigeants strasbourgeois s'étant donnés les moyens de leurs ambitions cette saison,avec un recrutement couteux,ils n'accepteraient pas que la sig fasse une saison blanche.
Hors jusqu'a ce jour voici le bilan:

semaine des as éléminé au premier tour
coupe de france éléminé en 8ième
euroligue,pas de qualification pour le top 16 dans un groupe tout a fait faisable
la première place en pro a est presque inabordable
le ranking est trés mal partit

alors si en plus la sig devait se faire éléminer des playoffs et faire une saison blanche,au bilan catastrophique,il y aurait trés peu de chance de voir girard reconduire la sig la saison prochaine.
De plus le président strasbourgeois ayant annoncé une forte augmentation du budget pour l'an prochain,grace a l'arrivée de nouveaux sponsors et partenaires cette saison,ce qui placerait la sig trés trés haut au niveau financier,et tout ca aprés avoir fait construire par la ville une salle flambant neuve il y a 2 ans,la sig ne peut se permettre un tel fiasco.
Si ca se confirme,eric girard pourrait jouer sa tete lors des prochains playoffs.
Tout ça ne paraît qu'on ne peut plus normal et preuve que le club est bien dirigé... si effectivement les choses devaient se passer comme elles sont anticipées (c'est à dire négativement)
Si vos dirigeants avaient la bonne idée d'aller nous chercher Bauermann de l'autre côté du Rhin, ça serait sympa pour les gens qui aiment voir du bon basket en France, même en Pro A....
pablolito del churos

Message par pablolito del churos »

Je pense que cette information prématurée et ne reposant sur aucune source fondée(si ce n'est d'avoir un cousin au 4eme degrés travaillant dans un canard) n'a que moyennement sa place sur le forum.
Verrouillé