[27eme Journée ProA] EB Pau-Orthez 96 - 83 SLUC Nancy
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
- bobbylaguepe
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
"Pau est toujours là" (Signé commentateur France Bleue Nancy) ...
nancy n'a toujours pas gagné à Pau ...
guiguiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, l'apérooooooooooooooooooooooooo
bon, en tous cas ça nous rassure sur le potentiel de notre équipe ... finalement, pour le moment, le prési a encore raison ...
nancy n'a toujours pas gagné à Pau ...
guiguiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, l'apérooooooooooooooooooooooooo

bon, en tous cas ça nous rassure sur le potentiel de notre équipe ... finalement, pour le moment, le prési a encore raison ...
SNCF will survive
- bobbylaguepe
- bobbylaguepe
Et maintenant de 20 points !bobbylaguepe a écrit :Strasbourg perd de 16 points à Cholet!!
A noter aussi que Dijon cree pour l'instant la surprise a Villeurbanne (+11 avec 20 points en 24 mn de TJ Lux

Attention quand meme car on va rentrer dans le dernier 1/4 temps et les profondeurs de banc des grosses cylindrees pourrait faire la difference ...
-
re
Oh qu'elle est belle celle-là!!!!!! Oh qu'elle fait du bien au moral et au compteur celle-là!!!
Bien que partis sur un faux rythme et avec une défense un peu gruyère, les joueurs ont su faire preuve encore une fois de courage et d'abnégation pour mettre une bonne dérouillée au soit-disant leader du championnat!!
Avec un CC qui nous a maintenu à flots ou remis en tête quand le besoin s'en faisait sentir. Quel joueur précieux quand il est à 100% de ses moyens!!
Un Lolo qui revient petit à petit et qui retrouve sa patte gauche.
Nos 2 meneurs qui ont souffert face aux gri-gris de Green et Bailey mais fred avait la main chaude, et ça c'est mortel!
Artur à la peine en 1°MT mais qui sort de sa torpeur quand le money-time arrive.
Nos 4 gros qui ont fait le métier avec un Fuller qui fait sacrément de l'ombre dans la raquette et qui nous sort un double-double pour faire basculer le match du bon côté!!
Un Jeff égal à lui-même qui fait un abattage pas possible même s'il faut qu'il travaille les LF.........
T. Rupert qui malgré un sacré déficit de poids compense par des contres ultra-importants.
T. Gadou qui fait parler l'expèrience du vieux briscard des planchers....
A noter que le "bleu" du groupe, Alexander, semblait boiter lorsqu'il a foullé le plancher après le match!! Est-ce sa démarche naturelle?
Effectivement, le coup de poker du Direx semble fonctionner. Reste plus qu'à attendre la semaine prochaine pour en savoir plus sur ses décisions!!
Loonie peut revenir l'esprit léger! Ses copains ont assuré, mis à part samedi dernier, le minimum syndical!!
L'Elan a envoyé aujourd'hui, du moins je crois, un sacré message aux futurs visiteurs qui viendraient trop conquérants!!
Bien que partis sur un faux rythme et avec une défense un peu gruyère, les joueurs ont su faire preuve encore une fois de courage et d'abnégation pour mettre une bonne dérouillée au soit-disant leader du championnat!!
Avec un CC qui nous a maintenu à flots ou remis en tête quand le besoin s'en faisait sentir. Quel joueur précieux quand il est à 100% de ses moyens!!
Un Lolo qui revient petit à petit et qui retrouve sa patte gauche.
Nos 2 meneurs qui ont souffert face aux gri-gris de Green et Bailey mais fred avait la main chaude, et ça c'est mortel!
Artur à la peine en 1°MT mais qui sort de sa torpeur quand le money-time arrive.
Nos 4 gros qui ont fait le métier avec un Fuller qui fait sacrément de l'ombre dans la raquette et qui nous sort un double-double pour faire basculer le match du bon côté!!
Un Jeff égal à lui-même qui fait un abattage pas possible même s'il faut qu'il travaille les LF.........
T. Rupert qui malgré un sacré déficit de poids compense par des contres ultra-importants.
T. Gadou qui fait parler l'expèrience du vieux briscard des planchers....
A noter que le "bleu" du groupe, Alexander, semblait boiter lorsqu'il a foullé le plancher après le match!! Est-ce sa démarche naturelle?
Effectivement, le coup de poker du Direx semble fonctionner. Reste plus qu'à attendre la semaine prochaine pour en savoir plus sur ses décisions!!
Loonie peut revenir l'esprit léger! Ses copains ont assuré, mis à part samedi dernier, le minimum syndical!!
L'Elan a envoyé aujourd'hui, du moins je crois, un sacré message aux futurs visiteurs qui viendraient trop conquérants!!
Re: re
Oui, c'est sur ...pascal64lons a écrit :L'Elan a envoyé aujourd'hui, du moins je crois, un sacré message aux futurs visiteurs qui viendraient trop conquérants!!
Et Nancy va peut etre perdre un peu de sa "flamme" comme disait Corpus Christi ...
Ca ne remet pas en cause leur travail ni leurs progres mais ca va leur enlever cette etiquette d'epouvantail ...
-
- Joueur de banc de l'Elan
-
- Joueur de banc de l'Elan
-
re
Quand tout va bien...............
Le Mans battu à Paris!!!!!!!
La SIG battue à Cholet!!!!!
L'Asvel batuue par Dijon dans sa salle!!!!!! ( TJ 20 pts et 8 rbds)!!!
C'est fou cette soirée!!!
Je vais prendre une de ces gamelle dans les pronos!!! Mémorable!!
Tout juste si je fais pas pêter le champagne!! (Je garde la bouteille pour la finale!)
Tout juste si je fais pas pêter le champagne!! (Je garde la bouteille pour la finale!)
Re: re
Et je sens que demain le presi va se rappeler au bon souvenir de tout ceux qui l'ont critique ces derniers jours ... meme si j'en suis sur, meme dans ses reves les plus fous il n'aurait jamais imaginer un scenario si favorable.pascal64lons a écrit :Quand tout va bien...............