pascal64lons a écrit :A l'heure actuelle, c'est la SIG qui a la meilleure défense du championnat!!
Selon les stats sur le site de la ligue :
EBPO 68.6 pts encaissés et SIG : 70.6 pts encaissés...
Selon le site de la ligue, l'Elan encaisse 68,9 points et la SIG 67,4...
Mais faudrait pas oublier que le fameux SIG-PBR a été donné gagnant à la SIG... Soit un score de 20-0 pour les Alsaciens au lieu de 60-83!!! Ca vous change tout de suite une moyenne ça!
En tenant compte de ce match, l'Elan est meilleure défense avec 68,9 points encaissés devant la SIG et ses 70,6 points pris par match...
Mais je viens de vérifier à nouveau... il doit y avoir quelque chose que je ne pige pas.
Voir page consultée sur le site de la ligue : http://www.lnb.fr/index.php?pid=10a (prenez type moyenne - format défense)
Tu sembles dire que la ligue compte toujours dans ses stats la victoire du PBR sur la SIG ?
JC a écrit :D'ailleurs, l'un des nôtres (ou semble-t-il un ex) s'est vanté auprès de ses amis d'avoir réussi à faire virer Lux. J'en tairai le nom, mais certains d'entre nous l'auront reconnu.
Nous attendons bien sûr qu'il ait eu raison, à condition de ne pas avoir à attendre trop longtemps...
Je pense avoir deviné l’identité de la personne que tu évoques dans ton message. Personnellement, je ne l'ai pas entendu se vanter d'être l'instigateur du départ de Lux. Sérieusement, je pense que la réflexion fut collective et que la décision finale vient de plus haut. En effet, l’entraîneur et le directeur exécutif ont sûrement leur mot à dire…
Modifié en dernier par Jerome le 10 avr. 2006 19:34, modifié 1 fois.
JC a écrit :D'ailleurs, l'un des nôtres (ou semble-t-il un ex) s'est vanté auprès de ses amis d'avoir réussi à faire virer Lux. J'en tairai le nom, mais certains d'entre nous l'auront reconnu.
Nous attendons bien sûr qu'il ait eu raison, à condition de ne pas avoir à attendre trop longtemps...
Je pense avoir deviner l’identité de la personne que tu évoques dans ton message. Personnellement, je ne l'ai pas entendu se vanter d'être l'instigateur du départ de Lux. Sérieusement, je pense que la réflexion fut collective et que la décision finale vient de plus haut. En effet, l’entraîneur et le directeur exécutif ont sûrement leur mot à dire…
Je pense avoir deviné l’identité de la personne que tu évoques dans ton message. Personnellement, je ne l'ai pas entendu se vanter d'être l'instigateur du départ de Lux. Sérieusement, je pense que la réflexion fut collective et que la décision finale vient de plus haut. En effet, l’entraîneur et le directeur exécutif ont sûrement leur mot à dire…
Jerome a écrit :
tout à fait j'ai pensé la même chose ...
C’est somme toute logique…
J'arrète là, mais j'ai mes sources
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert