A propos du cas Cooper, si les choses n'évoluent pas favorablement pour son épouse et qu'il souhaite rester auprès d'elle ce qui serait tout à fait légitime et qu'il mette fin à son contrat, le club se retrouve dans l'impasse non? Quelles sont ses possibilités d'action sur le sujet?bobbylaguepe a écrit :
Et pour ce qui est de Loonie, il devrait rentrer le 13 après les examens de sa femme, si tout s'est arrangé bien sûr...
Pas rassurantes quand même ces deux prochaines semaines...![]()
![]()
Pigiste de B. Sales : Demetrius Alexander
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
haislip ! haislip ! haislip !
dois je vous rappeler à tous que Mr Marcus Haislip n'est pas un pivot mais un ailier fort !!!!!!!!!!!
il a beau faire prés de 2m08 (et encore à vérifier...) il ne se présente absolument pas comme un 5 (cf: fiche de joueur, coach...). Et alors dans le jeu encore moins ! (cf : avec les Bucks et aussi avec l'Ulker)
donc arretez avec lui puisque qu'on cherche un 5 (enfin, apparement d'aprés le staff...)!!!
dois je vous rappeler à tous que Mr Marcus Haislip n'est pas un pivot mais un ailier fort !!!!!!!!!!!
il a beau faire prés de 2m08 (et encore à vérifier...) il ne se présente absolument pas comme un 5 (cf: fiche de joueur, coach...). Et alors dans le jeu encore moins ! (cf : avec les Bucks et aussi avec l'Ulker)
donc arretez avec lui puisque qu'on cherche un 5 (enfin, apparement d'aprés le staff...)!!!
C'est vrai comme c'était le cas de Sales, mais entre Haislip et Alexander au pivot, je pense qu'il n'y aurait pas photo.Steve Cox a écrit :haislip ! haislip ! haislip !
Haislip c'est 2m08-109kg et surtout le 2ème contreur de la saison régulière d'euroligue (6 contres en 45 minutes contre l'élan).
Alexander c'est 2m03-106kg, un bon scoreur mais un défenseur moyen à 0.3 contres par matchs en ACB (même si dans la défense il n'y a pas que les contres)
Je crois que ceux qui ont eu la chance de voir Haislip au palais peuvent témoigner qu'il est largement capable d'être bon en 5 comme en 4.
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Parce qu'il avait été pressenti comme remplacent de brooks sales avant la venue de alexander et du coup comme aparamment le staff pourrait relacher alexander car c'est pas le profil qu'ils veulent et ben on ressort des noms !Reiiel a écrit :Enfin, de toute manière, Haislip est plus physique que technique. Il n'a pas spécialement de moves dos au panier ni de shoot mi-distance. Par contre, il a une détente vraiment hallucinante et un bon timing. Mais au fait, pourquoi on parle de lui là?!
Voila pourquoi on parle de lui.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
pour moi haislip, c'est un mec, comme le dit si justement reiiel, explosif avec un detente de fou. C'est un gars qui, pour moi, trouve tout son interet si on le place en 4 a coté d'un bon gros et costaud 5 de type nba. C'est dans ce genre de configuration que le garcon envoi des cakes et surtout des dunks de folie ! si on ne connaissait pas ses mensurations, c'est limite si on dirait pas un ailier vu ses atouts physiques . Donc a Pau, ça sonnerait faux de le voir evoluer comme un 5 car c'est vraiment pas sa place.
Et puis faut arréter avec haislip la!!!
Le garçon est beaucoup trop cher, ce n'est pas le profil recherché(le mot profil est a la mode donc je m'y met moi aussi!) et il ne parait pas trés fiable dans sa tete(son départ de l'ulker est assez obscur).
Et puis avec le niveau de jeu développé contre l'ulker, je doute que ça lui ai donné envie de venir a pau.
Je pense qu'haislip serait le plus mauvais choix pour l'élan.Et il a été simplement proposé comme des 10aines d'autres joueurs , cela ne donne en aucun cas une indication sur sa venue, bien au contraire meme.
Le garçon est beaucoup trop cher, ce n'est pas le profil recherché(le mot profil est a la mode donc je m'y met moi aussi!) et il ne parait pas trés fiable dans sa tete(son départ de l'ulker est assez obscur).
Et puis avec le niveau de jeu développé contre l'ulker, je doute que ça lui ai donné envie de venir a pau.
Je pense qu'haislip serait le plus mauvais choix pour l'élan.Et il a été simplement proposé comme des 10aines d'autres joueurs , cela ne donne en aucun cas une indication sur sa venue, bien au contraire meme.
En réalité il n'a pas été proposé au club...pablolito del churos a écrit :C'est clair, c'est pas parce qu'il a été simplement proposé au club qu'il va venir.
Il a été un nom parmis tant d'autres!
Le club s'est renseigné sur lui, comme sur d'autres très vite après la blessure de Brooks, mais Ulker refuse de lui accorder sa lettre de sortie, il ne signera donc dans aucun club en Europe... à moins que l'Ulker ne change d'avis ce qui serait surprenant...
Inutile donc de penser que l'Elan a refusé de signer un Haislip qui lui aurait été proposé...
de plus concernant la qualification d'Alexander la LNB a publié un communiqué de Presse :
QUALIFICATION POUR LA 27eme JOURNEE DE PRO A
Paris, le 11 avril 2006
27ème journée de PRO A
REFUS DE QUALIFICATION
PAU-ORTHEZ : ALEXANDER Demetrius
Nom complet : Demetrius Darnell ALEXANDER
Né le 03/11/1975 à Chesterfield (Missouri, USA) – 2.03 m, ailier – USA
Refus de qualification pour dossier incomplet
College : Alabama’98
Repères carrière : 1994-96 : Hutchinson C.C. (Hutchinson, Kansas – Junior College) – 1996-98 :
University of Alabama (NCAA I) – Non drafté – 1998-99 : Idaho Stampede (CBA) – 1999-00 :
Hitachi Osaka (Japon) puis San Diego Stingray (IBL) – 2000-01 : Let’s Talk Cougars (Australie –
SBL) puis Hapoel Galil Elyon (Israël) 2001-02 : Hapoel Jérusalem (Israël) 2002-03 : Snaidero
Udine (Italie) – 2003-04 : Maccabi Haïfa (Israël) puis Jabones Pardo Fuenlabrada (Espagne) –
2004-05 : Forum Valladolid (Espagne) – 2005-06 : Changwon LG (Corée du Sud)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Bon je sais pas si on va le garder ou pas ce joueur mais, il est dans quel profil ? c'est dans le genre Tim Thomas aux Suns pour le style de jeu, et qu'on ferait jouer en pivot ??? bizarre
Modifié en dernier par Gio le 12 avr. 2006 22:43, modifié 1 fois.
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
Sinon il y a un super pivot dans le championnat Turc qui tourne à 15.5pts et 6.5rbds /match et qui pourrait se libérer assez vite : http://www.tblstat.net/pd.asp?p=819

Dzena Rahimic?Connais pas.
C'est clair qu'il a de bonnes stats ce joueur mais je sais pas pourquoi, je le sens pas.
Sinon moi aussi je suis a la recherche de la perle rare, et j'ai trouvé un petit jeune qui a besoin d'un petit coup de pouce pour lancer sa carrière.
http://www.basketball-reference.com/pla ... _1990.html
C'est clair qu'il a de bonnes stats ce joueur mais je sais pas pourquoi, je le sens pas.
Sinon moi aussi je suis a la recherche de la perle rare, et j'ai trouvé un petit jeune qui a besoin d'un petit coup de pouce pour lancer sa carrière.
http://www.basketball-reference.com/pla ... _1990.html