Les play-off sont plus important que la première place je pense. Je préfere perdre contre Nancy et Rouen, et par la suite avoir un très bon 5 pour les phases finales... (moi je dis ça je dis rien

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Faut savoir pour le poste 4, un jour vous dites qu'il est nul avec Rupert qui est transparent et Gadou toujours blessé, puis le lendemain vous dites que c'est surchargépascal64lons a écrit :Il est fort possible que ça n'enchante pas trop Alexander de jouer en 5 or au poste 4, on commence à être surchargé!!
Par contre, je ne sais pas quelles sont nos possibilités en cas de rupture abusive d'un contrat par un joueur (Cooper), si par malheur il décidait de ne pas revenir...
Entièrementd'accord avec toi sur ce point......... Ce fut l'un des meilleurs que j'ai moi aussi vu à l'Elan!!enfin !!! ce fut l'un des meilleurs ricains jamais passé pas l'Elan!
il a été tres bon et si c'etait à refaire, pas de probleme pour moi !
Celui qui me plait le plus en 4, c'est.............Varem. Ils sont déjà 3 sur ce poste! Si, je dis bien si, Alexander préfère jouer aussi en 4, ça ferait.........4 pour une place!! Un peu beaucoup, non? C'est juste une explication possible au stand-by du staff!!Faut savoir pour le poste 4, un jour vous dites qu'il est nul avec Rupert qui est transparent et Gadou toujours blessé, puis le lendemain vous dites que c'est surchargé il vaut mieux tourner à 3 dont certains pouvant jouer à d'autres postes au cas où.
Rien ne nous prouve le contraire concernant Cooper. Ce qu'on peut lire ici ou là sur la presse, permet de tout envisager, même le pire...... J'espère me tromper!!Cooper ne va pas rompre son contrat. Il s'occupe de sa femme enceinte. L'élan peut bien lui laisser un peu de temps car à mon avis c'est un mec très pro et réglo. Puis il y a encore 2 meneurs. A un moment, on regrettait que D'Almeida ne joue pas plus, les alléas du sport vous ont entendu
En fait, Popa c'était en 95-96, à la place de Reggie Smith (qui été arrivé après l'intérim Muresan), Léonard White et Keith Hill. Funderburke était à l'élan fin 96-97, après Joe Blair. Après Funderburke, il y avait eu Greg Dreiling et le petit meneur d'Indiana : Damon Bailey. Paris avait été chapion de France (avec Sciarra, JR Reid, Bialski, Mériguet, Ade Mensah, ...)pascal64lons a écrit :Entièrementd'accord avec toi sur ce point......... Ce fut l'un des meilleurs que j'ai moi aussi vu à l'Elan!!enfin !!! ce fut l'un des meilleurs ricains jamais passé pas l'Elan!
Le seul bémol, et non des moindres, c'est qu'il s'est barré quelques jours avant les play-offs pour des raisons plutôt doûteuses: j'avais cru comprendre qu'il avait demandé une révision de son salaire pour les PO!!! Il nous avait fout dans une sacrée melasse!! Et si je ne me trompe c'est Popa qui était venu le remplacer. Ca ne nous avait pas empêché d'être champion!! Tout ceci sous réserve du bon fonctionnement de ma mémoire.
Mais le cas Funderburke, je m'en souviens parfaitement!!
Alors moi, je préfère éviter ce genre de péripétie!!
Merci pour tes précisions Kinder!! J'avais juste un an d'erreur!!!!!pascal64lons a écrit:
Citation:
enfin !!! ce fut l'un des meilleurs ricains jamais passé pas l'Elan!
Entièrementd'accord avec toi sur ce point......... Ce fut l'un des meilleurs que j'ai moi aussi vu à l'Elan!!
Le seul bémol, et non des moindres, c'est qu'il s'est barré quelques jours avant les play-offs pour des raisons plutôt doûteuses: j'avais cru comprendre qu'il avait demandé une révision de son salaire pour les PO!!! Il nous avait fout dans une sacrée melasse!! Et si je ne me trompe c'est Popa qui était venu le remplacer. Ca ne nous avait pas empêché d'être champion!! Tout ceci sous réserve du bon fonctionnement de ma mémoire.
Mais le cas Funderburke, je m'en souviens parfaitement!!
Alors moi, je préfère éviter ce genre de péripétie!!
En fait, Popa c'était en 95-96, à la place de Reggie Smith (qui été arrivé après l'intérim Muresan), Léonard White et Keith Hill. Funderburke était à l'élan fin 96-97, après Joe Blair. Après Funderburke, il y avait eu Greg Dreiling et le petit meneur d'Indiana : Damon Bailey. Paris avait été chapion de France (avec Sciarra, JR Reid, Bialski, Mériguet, Ade Mensah, ...)