JDA Dijon 89 - 80 EB Pau Orthez
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Attention la! On a plus qu'une victoire d'avance et c'est pas fait contre nancy.Car si Loonie ne revient pas et avec un alexander qui s'adapte, ce va etre chaud contre nancy.
Le cas Cooper commence a poser probleme car le club ne sait pas sur quel pied danser.Certes le sport est bien peu de choses face a la santé d'une personne mais ca fait quand meme 10jours qu'il est parti et il y a un moment ou il va falloir etre fixé.Cela veut dire que si la santé de sa femme n'évolue pas , Loonie ne reviendra pas a l'élan.
Ce cas commence a devenir réellement inquiétant, et on voit que son absence nous est terriblement préjudiciable.
Quelle malchance, quand c'est pas les blessures, ce sont les problemes familiaux des joueurs qui nous touchent.
Bien peu de clubs auraient donné quelques jours a un joueur pour ces raisons et c'est ce qui fait le charme de l'éaln.
Mais dans le monde réel du travail aucun salarié n'aurait eu droit a tant de jour accordés gracieusement.
Alors je pense que si l'état de sa femme ne s'améliore pas et qu'il a besoin de rester a coté d'elle,Loonie doit quitter l'élan pour faire face a cette terrible épreuve.
Par contre si sa présence n'est pas indispensable, alors il doit revenir et faire son métier car avec les échéances a venir qui vont conditionner la situation du club sur plusieurs années, l'élan ne peut plus se permettre d'avoir des joueurs qui manquent.
La fin de saison est bien trop importante pour l'avenir du club et la place de n1 de la saison réguliere est une des 1eres marches vers cet "Eldorado".
Le cas Cooper commence a poser probleme car le club ne sait pas sur quel pied danser.Certes le sport est bien peu de choses face a la santé d'une personne mais ca fait quand meme 10jours qu'il est parti et il y a un moment ou il va falloir etre fixé.Cela veut dire que si la santé de sa femme n'évolue pas , Loonie ne reviendra pas a l'élan.
Ce cas commence a devenir réellement inquiétant, et on voit que son absence nous est terriblement préjudiciable.
Quelle malchance, quand c'est pas les blessures, ce sont les problemes familiaux des joueurs qui nous touchent.
Bien peu de clubs auraient donné quelques jours a un joueur pour ces raisons et c'est ce qui fait le charme de l'éaln.
Mais dans le monde réel du travail aucun salarié n'aurait eu droit a tant de jour accordés gracieusement.
Alors je pense que si l'état de sa femme ne s'améliore pas et qu'il a besoin de rester a coté d'elle,Loonie doit quitter l'élan pour faire face a cette terrible épreuve.
Par contre si sa présence n'est pas indispensable, alors il doit revenir et faire son métier car avec les échéances a venir qui vont conditionner la situation du club sur plusieurs années, l'élan ne peut plus se permettre d'avoir des joueurs qui manquent.
La fin de saison est bien trop importante pour l'avenir du club et la place de n1 de la saison réguliere est une des 1eres marches vers cet "Eldorado".
La venue de Fuller reste un point positif, c'est un vrai 5, puissant et athlétique. Entre lui et Lux, je préfère largement Hiram et je regrette toujours qu'on ne l'ait pas eu pour jouer l'euroligue.KINDER64 a écrit :Je suis d'accord avec J&rôme, c'est quand même plus facile de jouer et d'avoir une passe avec un gars qui s'appelle Sciarra ...
Pensez-vous que l'on aurait gagné à Villeurbanne avec TJ Lux ? et à Chalon ?
C'est à la fin de la saison que l'on pourra avoir un avis bien plus précis.
Ce qui est dommage, c'est que de très belles victoires glanées à l'extérieur (à Nancy, Gravelines, ASVEL, Chalon...) soient gâchées par des contre performances chez des petites équipes (à Dijon, Clermont, Paris).
Je rappelle que l'objectif est de terminer 1er ou 2nd de la phase régulière pour jouer les playoffs à la maison. On se met en danger tout seuls, en aiguisant l'appetit de nos poursuivants. Et ceux-ci, étant donné leur forme actuelle, auront les dents longues au Palais (où si l'on est invaincus, on n'est pas invincibles).
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
A l'heure actuelle, c'est la SIG qui a la meilleure défense du championnat!!
D'après certains supporters présents, pendant que d'autres joueurs de l'Elan prenaient leurs marques dans la salle Fuller faisait du lèche vitrines dans Dijon !!! surprenant non? je ne réouvrirai pas la polémique entre pro Lux et pro Fuller d'autant plus que le mal semble venir aussi d'ailleurs. Heureusement que Dimitrius Alexander est apparemment un TRES bon 4 car encore une fois T.Ruppert a été égal à lui même à savoir inexistant. Ne parlons pas de la mène, il suffit de comparer les passes décisives avec celles de la paire Dijonnaise. C'est plutôt inquiétant car même si Lonnie revient, son esprit sera obligatoirement ailleurs car ce qu'il traverse est vraiment très difficile à supporter. On ne peut que lui souhaiter que tout s'arrange pour son épouse car dans ces moments là, on est au fond du gouffre. Good luck Lonnie.Karamasof a écrit :Avec ALEXANDER et peut être le retour de COOPER pour le prochain match, je ne suis pas inquiet pour la suite. En ce qui concerne FULLER, je pense que ça peut arriver de faire un "mauvais" match. Jusqu'à présent, il prouve quand même qu'il est plus fort que LUX.
- number7
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Re: re
Selon les stats sur le site de la ligue :pascal64lons a écrit :A l'heure actuelle, c'est la SIG qui a la meilleure défense du championnat!!
EBPO 68.6 pts encaissés et SIG : 70.6 pts encaissés...
- number7
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Effectivement, "le mal semble venir d'ailleurs", c'est-à-dire d'un effectif sans arrêt perturbé par les blessures des joueurs majeurs et d'un coach qui doit bricoler sans cesse. Malgré cela, nous sommes toujours 1er, c'est dire la valeur de cette équipe... Si on avait été au complet toute la saison, on serait largement devant... Sacrée schcoumoune !PAULY a écrit : le mal semble venir aussi d'ailleurs. .
-
- Prési du forum
Je ne comprends pas comment Fuller pourrait être en ville alors que l'équipe se déplace en bus je pense lors des déplacements (à mon avis) ?PAULY a écrit :D'après certains supporters présents, pendant que d'autres joueurs de l'Elan prenaient leurs marques dans la salle Fuller faisait du lèche vitrines dans Dijon !!! surprenant non?
- Nix
Photos du déplacement des Peones en ligne : Cliquez iciNad a écrit :Le voyage des Péones c'est bien passé !!!
On a eu une superbe journée ensoleillé, il faisais pas trop froid. La ville est très belle, style moyen age, avec des maisons à colombages, des toits avec des tuiles colorées etc...
Evidemment, ça aurais pu se finir bien mieux...
Nix mettra mes photos en ligne sous peu je pense !!
Merci à Nad

SNCF will survive
Analyse totalement partagée. Et je pense qu'on est nombreux à penser ainsi. Le problème est que si Fuller avait défendu, il aurait été très vite sanctionné et on aurait fini la 1° M.T sans pivot. Alors que faire???fd64 a écrit : de la defense paloise ... ?
Encore une fois, j'ai l'impression que quand l'Elan veut et quand l'Elan resserre sa defense il peut battre tout le monde. Quand il oublie ces principes, il chute ...
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
- Nix
apprendre à défendre, se mettre dans le crâne les "règles" françaises, par exemple ...JC a écrit :Analyse totalement partagée. Et je pense qu'on est nombreux à penser ainsi. Le problème est que si Fuller avait défendu, il aurait été très vite sanctionné et on aurait fini la 1° M.T sans pivot. Alors que faire???fd64 a écrit : de la defense paloise ... ?
Encore une fois, j'ai l'impression que quand l'Elan veut et quand l'Elan resserre sa defense il peut battre tout le monde. Quand il oublie ces principes, il chute ...

SNCF will survive
-
- Prési du forum
Attention aux fausses infos, les "d'après untel" ne sont pas toujours sûr ... Elles peuvent être fausses, mal interprétées ou mal comprises.PAULY a écrit :D'après certains supporters présents, pendant que d'autres joueurs de l'Elan prenaient leurs marques dans la salle Fuller faisait du lèche vitrines dans Dijon !!! surprenant non?
Je vous demanderais donc de ne plus poster ce type de message basé sur des "on m'a dit que ..." et ne concernant pas vraiment le match.
J'étais sur le forum de la JDA et je suis tombé sur des propos de supporters dijonnais totalement innacceptables et scandaleux dirigés contre le club de pau.
Ils ont vraimant une dent envers nous .
http://evreux.free.fr/forum/viewforum.php?f=2
-
- Prési du forum
Ce ne sont pas des propos inacceptables, ni scandaleux. Ils ont le droit de ne pas aimer Seillant ou Fauthoux.pablolito del churos a écrit :J'étais sur le forum de la JDA et je suis tombé sur des propos de supporters dijonnais totalement innacceptables et scandaleux dirigés contre le club de pau.
Fauthoux est détester partout car sur un terrain c'est un vicieux, c'est aussi ce qui nous plaît non ?
absolument scandaleux effectivement !!!
si j'ai bien compris, c'est toi qui t'adresses à eux en tant qu'"invité" et que "palois" (pseudo)
ta eu raison!
moi je veux bien etre en désaccord parfois avec certains clubs ou joueurs, souvent d'ailleurs de bonne guerre, mais là, le forum de Dijon c'est honteux!
Il n'y a vraiment rien, mais rien de constructif, pas un seul argument qui puisse etre retenu meme avec un minimum de diplomatie, qui vous en conviendrez, n'est meme pas au rendez vous!
Messieurs les forumers (du moins, ceux qui ont écrit ses méchancetés) de Dijon, je n'ai qu'un mot :
HONTE A VOUS !!!

si j'ai bien compris, c'est toi qui t'adresses à eux en tant qu'"invité" et que "palois" (pseudo)
ta eu raison!

moi je veux bien etre en désaccord parfois avec certains clubs ou joueurs, souvent d'ailleurs de bonne guerre, mais là, le forum de Dijon c'est honteux!
Il n'y a vraiment rien, mais rien de constructif, pas un seul argument qui puisse etre retenu meme avec un minimum de diplomatie, qui vous en conviendrez, n'est meme pas au rendez vous!
Messieurs les forumers (du moins, ceux qui ont écrit ses méchancetés) de Dijon, je n'ai qu'un mot :
HONTE A VOUS !!!