[1/8e de Finale de CdF] Pau-Orthez: 85 / SIG: 71
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
[1/8e de Finale de CdF] Pau-Orthez: 85 / SIG: 71
Pour les 1/8e de Finale de la Coupe de France, l'Elan Béarnais Pau-Orthez recevra la SIG au Palais des Sports, pour un match qui vaudra le déplacement ( point au ranking oblige).
En tout cas, après l'ASVEL, un nouveau gros morceau au Palais mais c'est plutot un bon tirage au final.
Le tirage des 8e de finale de la Coupe de France masculine – Trophée Robert Busnel
CHOLET (Pro A) / CHALON SUR SAONE (Pro A)
GRAVELINES (Pro A) / LE HAVRE (Pro A)
ESPE CHALONS (Pro B) / NANCY (Pro A)
ORLEANS (Pro B) / VICHY (Pro B)
REIMS (Pro A) / HYERES TOULON (Pro A)
PAU-ORTHEZ (Pro A) / STRASBOURG (Pro A)
LEVALLOIS (Pro B) / DIJON (Pro A)
CLERMONT FERRAND (Pro A) / LE MANS (Pro A)
Les rencontres des huitièmes de finale se joueront le mardi 18 avril 2006 à 20h00
(Source : http://www.basketfrance.com)
En tout cas, après l'ASVEL, un nouveau gros morceau au Palais mais c'est plutot un bon tirage au final.
Le tirage des 8e de finale de la Coupe de France masculine – Trophée Robert Busnel
CHOLET (Pro A) / CHALON SUR SAONE (Pro A)
GRAVELINES (Pro A) / LE HAVRE (Pro A)
ESPE CHALONS (Pro B) / NANCY (Pro A)
ORLEANS (Pro B) / VICHY (Pro B)
REIMS (Pro A) / HYERES TOULON (Pro A)
PAU-ORTHEZ (Pro A) / STRASBOURG (Pro A)
LEVALLOIS (Pro B) / DIJON (Pro A)
CLERMONT FERRAND (Pro A) / LE MANS (Pro A)
Les rencontres des huitièmes de finale se joueront le mardi 18 avril 2006 à 20h00
Modifié en dernier par philip_pau le 18 avr. 2006 22:08, modifié 2 fois.
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
C'est plutôt un bon tirage car c'est l'occasion d'éliminer un concurrent direct au ranking, avec l'avantage de jouer à la maison.
mais c'est du quitte ou double et on aura besoin de tout le monde face à l'armada Strasbourgoise.
J'espère donc que se tirage va motiver le staff afin de trouver un bon remplaçant à Sales au plus vite (Haislip ! Haislip ! Haislip !
)
PS: avec chance, on recevra le MSB en quart
mais c'est du quitte ou double et on aura besoin de tout le monde face à l'armada Strasbourgoise.
J'espère donc que se tirage va motiver le staff afin de trouver un bon remplaçant à Sales au plus vite (Haislip ! Haislip ! Haislip !

PS: avec chance, on recevra le MSB en quart

- Elan Forever
-
En effet, les 1/4 de Finale auront lieu sur deux sites :
Les quarts et demi-finales de cette compétition auront lieu sur deux sites Angers et Orléans les mardi 25 et mercredi 26 avril 2006. Le tirage au sort de ces plateaux aura lieu le mercredi 19 avril 2006 (lieu indéterminé) .
Les quarts et demi-finales de cette compétition auront lieu sur deux sites Angers et Orléans les mardi 25 et mercredi 26 avril 2006. Le tirage au sort de ces plateaux aura lieu le mercredi 19 avril 2006 (lieu indéterminé) .
-
Génial, moi qui souhaité la SIG ou Le Mans, et ben c'est strasbourg !!!!!!!
quel fin d'avril ça va etre au palais, avec le 18 strasbourg, le 22 le havre, le 30 re strasbourg, et le 2 mai clermont ! 4 match a domicile d'affilé et faut rajouté eventuellement le 26 et 27 avril pour les 1/4 et 1/2 de la CdF
ça fatigue d'avance !!! gare au bléssé
quel fin d'avril ça va etre au palais, avec le 18 strasbourg, le 22 le havre, le 30 re strasbourg, et le 2 mai clermont ! 4 match a domicile d'affilé et faut rajouté eventuellement le 26 et 27 avril pour les 1/4 et 1/2 de la CdF
ça fatigue d'avance !!! gare au bléssé
-
- Prési du forum
Haislip a le même profil que Fuller, c'est à dire qu'il est athlétique. Parce que si tous les joueurs intérieurs sautent tout le temps, il n'y aura plus personne au sol pour faire des écrans ou bloquer les adversairesalien64 a écrit :trouver un bon remplaçant à Sales au plus vite (Haislip ! Haislip ! Haislip !)

Sales faisait le boulot du "bourrin" donc à choisir autant prendre un mec dans le même type non ?
-
re
Avec ce mois d'avril qui s'annonçait déjà compliqué et les absents, j'aurais moi-aussi préféré un match moins stressant et moins costaud. Mais bon, comme vous le dites, à l'Elan de faire le boulot pour éliminer un concurrent direct au ranking.
Mettons-nous à la place des strasbourgeois, ils doivent maudire le tiarge au sort, et penser qu'ils auraient préférer le jouer au Rhénus!!
C'est vrai que cette année on est gâté, on a les matchs à domicile, mais que du lourd, du très lourd!!!!
Mettons-nous à la place des strasbourgeois, ils doivent maudire le tiarge au sort, et penser qu'ils auraient préférer le jouer au Rhénus!!
C'est vrai que cette année on est gâté, on a les matchs à domicile, mais que du lourd, du très lourd!!!!
- the answer64
Avec chance le mans va etre éliminé en 1/8 emealien64 a écrit : PS: avec chance, on recevra le MSB en quart

genre bourrin sims a les kilos de l'emploiKINDER64 a écrit :Haislip a le même profil que Fuller, c'est à dire qu'il est athlétique. Parce que si tous les joueurs intérieurs sautent tout le temps, il n'y aura plus personne au sol pour faire des écrans ou bloquer les adversairesalien64 a écrit :trouver un bon remplaçant à Sales au plus vite (Haislip ! Haislip ! Haislip !)
![]()
Sales faisait le boulot du "bourrin" donc à choisir autant prendre un mec dans le même type non ?

[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Re: re
Je confirmepascal64lons a écrit :Avec ce mois d'avril qui s'annonçait déjà compliqué et les absents, j'aurais moi-aussi préféré un match moins stressant et moins costaud. Mais bon, comme vous le dites, à l'Elan de faire le boulot pour éliminer un concurrent direct au ranking.

pourvu que Ricardo soit rétabli, sinon cela va être dur de rêver.
-
- Prési du forum
the answer64 a écrit :genre bourrin Sims a les kilos de l'emploiKINDER64 a écrit :Haislip a le même profil que Fuller, c'est à dire qu'il est athlétique. Parce que si tous les joueurs intérieurs sautent tout le temps, il n'y aura plus personne au sol pour faire des écrans ou bloquer les adversairesalien64 a écrit :trouver un bon remplaçant à Sales au plus vite (Haislip ! Haislip ! Haislip !)
![]()
Sales faisait le boulot du "bourrin" donc à choisir autant prendre un mec dans le même type non ?![]()
( ce gars la il m'a vraiment marqué )

-
Après le tirage Pau / SIG en Coupe :
Eric Girard : " On va à Pau, il fallait prendre une bonne équipe, eh bien.....on en prend une bonne ", lâchait le coach strasbourgeois, visiblement marri par le tirage au sort.
(Source : Le Journal L'Equipe)
Didier Gadou : " On doit trouver un pivot,réintégrer Thierry (Gadou) et je ne sais pas comment nous allons récupérer Lonnie. Il y a donc beaucoup de choses à faire avant ce match, d'autant qu'il faut enchaîner à Dijon et contre Nancy.
Heureusement, j'ai un groupe qui continue malgrè tout à avancer.
Bien sûr, j'aurai préféré un tirage plus clément car là, après l'ASVEL, on va se coltiner un autre rival direct. Mais c'est bien de jouer à domicile, voilà une nouvelle affiche au Palais ! "
(Source : La République des Pyrénées )
Eric Girard : " On va à Pau, il fallait prendre une bonne équipe, eh bien.....on en prend une bonne ", lâchait le coach strasbourgeois, visiblement marri par le tirage au sort.
(Source : Le Journal L'Equipe)
Didier Gadou : " On doit trouver un pivot,réintégrer Thierry (Gadou) et je ne sais pas comment nous allons récupérer Lonnie. Il y a donc beaucoup de choses à faire avant ce match, d'autant qu'il faut enchaîner à Dijon et contre Nancy.
Heureusement, j'ai un groupe qui continue malgrè tout à avancer.
Bien sûr, j'aurai préféré un tirage plus clément car là, après l'ASVEL, on va se coltiner un autre rival direct. Mais c'est bien de jouer à domicile, voilà une nouvelle affiche au Palais ! "
(Source : La République des Pyrénées )