Vs Gravelines
@ Dijon
Vs Nancy
@ Rouen
Vs Le Havre
Vs Strasbourg
Sur 6 matchs, l'élan aura donc le gros avantage de recevoir 4 fois au Palais (où il est pour le moment invaincu en pro-a).
Mais sur ces 4 matchs, il y a 3 poursuivants directs et candidats pour le titre. C'est donc l'occasion de les distancer pour de bon.
Il y aura d'abord les Gravelinois, qui ont perdu leur talentueux meneur Tyson Wheeler. Celà ne les a pas empéché de mettre une raclée à Bourg au Sportica. Et contre Pau, il y aura le pigiste de Wheeler : l'ex Manceau David Bailey. Les nordistes s'appuient notamment sur un secteur intérieur US solide composé de Rashon Turner et Kevin Johnson et la paire d'artilleurs longue distance Dubiez-Adomaitis. Impériaux à domicile (12 victoires pour 1 seule défaite contre... Pau

Le 2ème match nous envoie à Dijon pour les retrouvailles avec TJ Lux. L'équipe de la JDA a été fortement remaniée et n'a plus rien a voir avec celle étrillée à l'aller 82-50. L'arrivée de TJ , d'Ali Bouziane et le retour de Vato ont donné un petit coup de fouet a cette équipe au classement décevant. Attention car les Manceaux et les Villeurbannais ont chuté là-bas.
Ensuite, on recevra des Nancéens qui surfent sur la vague du succès avec 9 victoires lors des 10 derniers matchs !!! Leur seule défaite ayant lieu au Rhénus et leur victoire la plus marquante étant à Antarès. Ils viennent en plus de récupérer Kirksay et ont trouvé en Boyette la perle rare pour remplacer Hoover. Même si l'élan s'était imposé à Gentilly, il faudra serrer les rangs !
L'élan se déplace ensuite chez la lanterne rouge Rouennaise. Si le staff prend ce match au sérieux, il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise.
Nous recevrons ensuite des Havrais un peu moribonds et donc moins impressonnants que ces dernières années. Ils viennent d'ailleurs de prendre 2 claques chez nos 2 concurents au ranking (87-56 au Rhénus, 85-57 à Antarès). là aussi, l'élan doit s'imposer.
Enfin, nous recevrons les champions de France en titre Strasbourgeois avec un petit air de revanche suite à la correction prise à l'aller au Rhénus 78-48. C'est le match à gagner absolument pour s'envoler au classement et les mettre à portée des autres concurrents.
Bref pour ce mois à venir l'objectif est clair : rester invaincu au Palais (surtout face à Nancy et Strasbourg pour les distancer) et gagner au moins 1 des 2 matchs à l'extérieur.