Pour ceux qui n'ont pas compris le drapeau breton (gwen ha du) c'est moi

"- papi tu te rappel de la première saison de l'Etendard en ProA?"...
- Ho que oui, j'étais jeune à l'époque, je conaisai même pas ta grand mère!!! Cette année là javais j'avais fêter mes 25 ans sur Paris lors du matchs Paris-Etendard. J'avais aussi traversé la France pour voir la bande à Jimmy Verove jouer à pau!!!
Et oui Pau le club qu'on vieint de Battre en finale de la coupe d'Europe!!! A l'époque on pouvais même pas garder nos joueurs telements notre budget était petit. On jouai à Cerdan dans une petite salle de 2000 places derière la gare, appeler le Chaudron les soirs de grands Matchs... Ce n'était pas les 16 000 places de la salle actuele, mais j'en garde de très bon souvenirs!!!! Comme la première montée du club en ProA ou les 3 points du Grand Stephen Brun que tu conais...
Le seul match à domicile que j'ai raté cette saison là c'était celui de Pau. On m'avait telement parlé de l'ambiance et la salle de pau que j'avais décidé de faire le déplaçement pour me ratraper... Malheureusement pas d'autre motivés sur le forum internet que j'administrai à l'époque!!! C'est donc seul que j'ai traversé la France avec ma Renault 19 au gazool... le moteur à eau n'existai pas encore!!!!
- Et C'était quoi internet?
- C'était l'objet de comunication à la mode. On pouvait faire plein de conaisances dans le monde entier. Dailleur c'est à ce moment là que j'ai pris contact avec les supporters de Pau que tu as vue lors de la finale... Le Pin's et l'écharppe que j'ai dans ma collection vieint de cette saison là!!!! 2006 ci je ne dit pas de bétise, la même année que la grippe aviaire et Mise Bretagne qui devieint mise monde!!!!
- Le grippe aviaire!!!!
- Tu es bien curieux aujourd'hui!!! Je te raconterai ça plus tard... Manche ton omelette elle risque d'être froide!!!!"
Oh là là le délire