[22e Journée Pro-A] Adecco Asvel: 68 / EB Pau-Orthez: 70

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Et Dijon ? Pas comme favori pour le titre, mais comme nouveau trouble fête avec ses Sciarra, Bouziane, Baxter et ... Monnet :o
JC
Joueur majeur de l'Elan

Re: re

Message par JC »

number7 a écrit :
pascal64lons a écrit :Quelqu'un a-t-il été voir le comportement de CC à l'entrainement?
Moi j'y étais hier pour prendre les places pour le match de coupe, et manque de bol................ils avaient quartier libre!!
Prof doit bien avoir des news toutes fraiches, non?
Je m'associe à Pascal64lons pour appuyer un peu plus sa demande de renseignements sur le comportement de CC à l'entraînement.
Des infos, des infos, des infos....
J'ai assité à l'entrainement mardi soir et je peux assurer que CC était très saignant et que Lolo sur les systèmes à 3 pts, n'en ratait aucun. Bon! c'était un entrainement, mais c'est rassurant pour la suite. Gageons que samedi, il aura un temps de jeu conséquent contre Brest pour une vrai reprise de confiance
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
number7
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par number7 »

JC a écrit :
number7 a écrit :
pascal64lons a écrit :Quelqu'un a-t-il été voir le comportement de CC à l'entrainement?
Moi j'y étais hier pour prendre les places pour le match de coupe, et manque de bol................ils avaient quartier libre!!
Prof doit bien avoir des news toutes fraiches, non?
Je m'associe à Pascal64lons pour appuyer un peu plus sa demande de renseignements sur le comportement de CC à l'entraînement.
Des infos, des infos, des infos....
J'ai assité à l'entrainement mardi soir et je peux assurer que CC était très saignant et que Lolo sur les systèmes à 3 pts, n'en ratait aucun. Bon! c'était un entrainement, mais c'est rassurant pour la suite. Gageons que samedi, il aura un temps de jeu conséquent contre Brest pour une vrai reprise de confiance
Merci beaucoup pour l'info.
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

JC a écrit :
Oui je pense que CC et LOLO vont avoir un temps de jeu important contre Brest. En plus de leurs formes, il sera très important qu'ils apprennent à jouer ensemble, car il ne faut pas l'oublier, CC et LOLO n'ont jamais joué ensemble cette saison. Il est de même pour FULLER et HARRISON.
Répondre