FAUTE PROFESSIONNELLE

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
PAULY
12ème homme de l'Elan

FAUTE PROFESSIONNELLE

Message par PAULY »

Tel est le titre d'un article de MAXI Basket de ce mois-ci
"Un arrière train éléphantesque, une bouée à faire passer le bibendum Michelinpour anorexique, un embonpoint généralisé. Oui Alvin Sims est énorme, méconnaissable. Arrivé à Pau pour piger en lieu et place de CC Harrisson blessé, l'arrière américain a explosé la balancedu club : 127,4 kilos ! pas mal pour untype référencé à 98kg sur le sol italien. Sans activité depuis novembre 2004, l'ancien Strasbourgeaois a, pour sa défense, la particularité d'être cubique et de présenter traditionnellement un profil légèrement enrobé. Mais là, pour le coup,l'animal a dépassé les bornes de l'entendement. A se demender même comment l'Ela ne lui a pas signifié illico presto de regagner ses pénates tant ses apparitions étaient pathétiques (évaluation de -2, -4 et -6 en LNB et Euroligue). A croire que l'ours pyrénéen sait faire patte de velours en période d'Hibernation."

Et voilà qu'en prime maintenant on se paye notre fiole :(
PAULY
12ème homme de l'Elan

Message par PAULY »

21 ème journée :
Pts Rb Pd Fts Int Bp Co Eva
FULLER 7 0 0 5 0 1 2 5
LUX 13 9 1 4 3 2 0 16

SANS COMMENTAIRES
number7
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par number7 »

C'est quand même un peu fort de tailler Fuller au 2e match. Laissez-le s'installer, assimiler les systèmes et l'arbitrage français qui lui a posé sérieusement problème samedi dernier et après, on verra...
Invité

Message par Invité »

number7 a écrit :C'est quand même un peu fort de tailler Fuller au 2e match. Laissez-le s'installer, assimiler les systèmes et l'arbitrage français qui lui a posé sérieusement problème samedi dernier et après, on verra...
Exact. Il n'a joué que 2 matchs. Lawson, Sellers ont attendu 2 mois avant d'être au niveau....
En plus, Fuller est pris pour intimider, donc y a pas que les stats.
Attendons fin mars pour faire un premier bilan.
number7

Message par number7 »

Une faute professionnelle le recrutement de Sims... non :shock:
Depuis deux ans, les pigistes embauchés par Pau étaient globalement juste bons à piquer la place d'un espoir sur le banc... pas plus ![modo] Sims, c'est la grosse courge sur le gateau ![/modo]
Mais, comme certains l'ont souligné déjà ici ou ailleurs, ce n'est pas possible qu'on ait pris Sims pour réellement remplacer CC. C'est plutôt une opération de remise en forme, stage accéléré thalasso, petite activité détente Basket... pour relancer ce joueur en France ou en Europe... Ou alors, c'est seulement pour dire aux supporters qu'un remplaçant arrive !! Au moins, ça agite les forums et ça nous occupe. Merci Pierrot !
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

PAULY a écrit :21 ème journée :
FULLER 7 0 0 5 0 1 2 5
LUX 13 9 1 4 3 2 0 16

SANS COMMENTAIRES
Tu as oublié une stat : hiram fuller 12 min T.J. Lux 28 min !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
number7

Message par number7 »

Et puis arrêtons un peu avec TJ Lux. Il a rendu de bons et loyaux services à l'Elan pendant un an 1/2, encore merci, mais ça ne restera pas un joueur mythique de l'EBPO...
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

number7 a écrit :Et puis arrêtons un peu avec TJ Lux. Il a rendu de bons et loyaux services à l'Elan pendant un an 1/2, encore merci, mais ça ne restera pas un joueur mythique de l'EBPO...
Non mais comme tout le monde j'aimerais savoir quand meme si le choix d'Hiram Fuller est bon donc on peut tres bien les comparer meme si apparamment ils jouent pas vraiment dans le meme registre !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

et l'un joue depuis bien plus longtemps que l'autre en Europe ;)
SNCF will survive
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

the answer64 a écrit :
PAULY a écrit :21 ème journée :
FULLER 7 0 0 5 0 1 2 5
LUX 13 9 1 4 3 2 0 16

SANS COMMENTAIRES
Tu as oublié une stat : hiram fuller 12 min T.J. Lux 28 min !
Bien vu le petit détail.
On peut aussi ajouter que l'un est à Pau-Orthez et l'autre à la JDA.
yannou
Joueur de banc de l'Elan

Message par yannou »

number7 a écrit :C'est quand même un peu fort de tailler Fuller au 2e match. Laissez-le s'installer, assimiler les systèmes et l'arbitrage français qui lui a posé sérieusement problème samedi dernier et après, on verra...
moi ce qui me fait mourrir de rire, c'est qu'on va perdre la première place et quelques points au ranking le temps que pépère s'installe, tout ça parce que Didier G. voulait se payer Lux depuis 1 saison et demi ...

Ah si, j'oubliais, on va être champion, et tout en verticalité en plus, c'est St Pierre qui l'a dit*.

Kinder, tu veux dire par là qu'un gagne des matchs en jouant avec des bonnes stats et l'autre les perd en étant quelconque ? :mouai:

en tous cas, 9 rebonds à 0 pour un mec tout en horizontalité, contre le marsupilami du cami salié, bravo TJ !

*Comme la semaine des As objectif de la saison en septembre (et en février une fois tolé on s'en fout),
comme Lux en concurrence et on décidera fin février (le 6 février, quel mois court il se termine à la St Valentin),
comme Sims au top de sa forme à la sda (c'est vrai qu'il a une belle forme de barbapa dans son marcel moulant au logo Quick .... mais lui a-t-on dit qu'il n'était pas obligé de prendre tous ses repas chez son sponsor marcel ?),

(k)
prof
Prési du forum

Message par prof »

yannou a écrit :
*Comme la semaine des As objectif de la saison en septembre (et en février une fois tolé on s'en fout),
comme Lux en concurrence et on décidera fin février (le 6 février, quel mois court il se termine à la St Valentin),
comme Sims au top de sa forme à la sda (c'est vrai qu'il a une belle forme de barbapa dans son marcel moulant au logo Quick .... mais lui a-t-on dit qu'il n'était pas obligé de prendre tous ses repas chez son sponsor marcel ?),

(k)
Quand as tu entendu Seillant dire que les As étaient un objectif ??
Quand as tu entendu parler d'une concurrence ?? dès l'annonce de la venue de Fuller il a été dit qu'il remplaçait Lux. contrairement à ce que certains ici ont prétendu il n'a jamais été question pour le club d'une période d'essai pour Fuller, encore moins d'une mise en concurrence avec Lux...
Pour Sims je t'accord qu'on nous l'avais promis en forme pour février... mais bon pour l'avoir vu à Dijon, je peux t'assurer qu'il était en meilleure forme qu'à son arrivée à Pau.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
pol
Joueur de banc de l'Elan

Message par pol »

prof a écrit :Pour Sims je t'accord qu'on nous l'avais promis en forme pour février... mais bon pour l'avoir vu à Dijon, je peux t'assurer qu'il était en meilleure forme qu'à son arrivée à Pau.
Heureusement :lol:

Mais c'est là où est tout le pathetique de ce recrutement justement : l'etat de forme de ce joueur à son embauche..! :cry:

Maintenant franchement, je lui souhaite de vite retrouver une place dans une equipe et on aura peut etre une chance de toucher des indemnités thalasso...
Ne faites rien, mais faites le bien..!
number7

Message par number7 »

Ben, moi, j'ai vu jouer Sims pour la première fois hier et bien, il m'a bien plu. Je l'avais taillé un peu en début de semaine mais je regrette un peu. Quelques briques certes, mais une assez bonne activité. C'est dommage, il va commencer à être en forme au moment de partir.
Soyons honnête, il ne me fait pas regretter CC... :lol:
Répondre