Gros match de Smodis au CSKA

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ici peut être, mais pas le cas partout....Christophe 31 a écrit :Et le Pana qui perds son 2ème match au Top 16, tout le monde les voyait "superieur",
Très bien vu. Je n'avais pas remarqué que Zabreg était le poil à gratter d'Istanbul. Les Stambouliotes ont dû enrager au tirage au sort.gfive a écrit : Et puis la victoire du Cibona à Istanbul, ça m'a fait bizarre, en fait..Mais c'est la 3° cette saison!! Pour le moment, le Cibona est à 8 vistoires en Euroleague, dont 3 contre Efes!
!
Personellement, Madrid, ça m'étonne plus que le CSKA...Quoique après la perte d'Andersen, on pouvait se poser des questions, mais quand même, il y a des lutains de joueurs!Guitou a écrit :Je trouve quand même très surprenant de voir le Pana et Malaga à 2 défaites alors que Moscou et Madrid sont à 2 victoires![]()
Je te fais le copier coller de ce que j'ai écrit sur un autre forum, j'ai la flemme de la reprendre, ne t'étonne donc pas de la voir écrite en forme de dialogue à d'autres intervenants. Tu peux d'ailleurs faire comme si tu en faisais partie....Strasbourgeois ! a écrit :Si quelqu'un a la chance de voir le match Madrid-Bologne, prières instantes de m'en faire le compte-rendu !! Merci
Oui je suis un grand fan de Scariolo... J'ai fait passer mes nerfs ailleurs sur la performance grand guignolesque de ce bouffon gominé suite à la défaite face au Barça (une insulte faite au basket, c'est pour ça....), inutile de recommencer ici!Guitou a écrit :Je trouve quand même très surprenant de voir le Pana et Malaga à 2 défaites alors que Moscou et Madrid sont à 2 victoires
Ca va m'apprendre la modestie dans mes pronostics !![]()
D'ailleurs, à propos de Malaga, je crois que Visiteur (il me semble que c'est toi) avait raison de mettre en doute cette équipe et surtout le coaching de Scariolo car hier soir, Nicevic et Pietrus, les 2 meilleurs contre Pau (le seul match que j'ai vu) jouent seulement 10 et 2 minutes!
Pour le Cibona, il semble qu'ils aient bien profités de l'absence de Popovic car Scoonie Penn (très bon meneur celui-là) fait 28 d'éval et comme le disait Strasbourgeois les intérieurs d'Efes n'ont pas vu le ballon. En tout cas ils sont étonnant car leur effectif n'est pas folichon (Marcelic, Skelin et Krstic).
j'aime quand les choses sont dites si franchement, avec le coeur (on le sent dans tes propos)visiteur a écrit :Oui je suis un grand fan de Scariolo... J'ai fait passer mes nerfs ailleurs sur la performance grand guignolesque de ce bouffon gominé suite à la défaite face au Barça (une insulte faite au basket, c'est pour ça....), inutile de recommencer ici!Guitou a écrit :Je trouve quand même très surprenant de voir le Pana et Malaga à 2 défaites alors que Moscou et Madrid sont à 2 victoires
Ca va m'apprendre la modestie dans mes pronostics !![]()
D'ailleurs, à propos de Malaga, je crois que Visiteur (il me semble que c'est toi) avait raison de mettre en doute cette équipe et surtout le coaching de Scariolo car hier soir, Nicevic et Pietrus, les 2 meilleurs contre Pau (le seul match que j'ai vu) jouent seulement 10 et 2 minutes!
Pour le Cibona, il semble qu'ils aient bien profités de l'absence de Popovic car Scoonie Penn (très bon meneur celui-là) fait 28 d'éval et comme le disait Strasbourgeois les intérieurs d'Efes n'ont pas vu le ballon. En tout cas ils sont étonnant car leur effectif n'est pas folichon (Marcelic, Skelin et Krstic).
Tu changes les coachs d'hier soir, Malaga est au F4... Tu donnes à Scariolo les Spurs de l'an passé, il n'arrive même pas à les faire arriver en play off.... Buse des buses du coaching européen, rien d'autre à dire!
Tiens, mois aussi je sais faire des messages prémonitoires !Strasbourgeois ! a écrit :Fortitudo Bologne : j'attends avec impatience le match contre Madrid. car autant Bologne me paraît inexpugnable à domicile et joue avec une confiance et une aisance impressionnantes, autant l'équipe peut être friable à l'extérieur. Je me rappelle encore le match contre Strasbourg où les jeunes Lorbek, Mancinelli, Bagaric, s'étaient fait manger tout crus ; même Nate Green me paraissait un cran en dessous de Jeanneau. Respesa, qui a beaucoup fait tourné son effectif et a eu le temps de tester toutes les configurations possibles (au détriment de l'affirmation d'un leadership ?), saura peut-être trouver les bon réglages... A voir, donc.
Enfin CSKA - Tau, ce sera une belle affiche. Moscou développe quand même un beau collectif, en ce moment, que ce soit en défense ou en attaque. De quoi troubler les diaboliques pick&roll de Scola-Prigioni ?
Je t'avais donc confondu avec un autre, excuse moi lol... Mais ton message, je l'avais en mémoire parce que c'était effectivement très bien analysé! Et c'est exactement ce qui s'est passé à Madrid. J'attends surtout le comportement de l'Ulker à la maison, ça c'est vraiment un élément important pour la course à la qualif dans ce groupe. Madrid a gagné ses deux matchs chez lui de 15 et 16 pts, c'est loin d'être neutre! Mais s'il chute à Istanbul alors que le Maccabi et Bologne y gagnent, ça n'aura servi à rien ces écarts.... Donc match hyper important à l'Ulker la semaine prochaine!Strasbourgeois ! a écrit :Tiens, mois aussi je sais faire des messages prémonitoires !Strasbourgeois ! a écrit :Fortitudo Bologne : j'attends avec impatience le match contre Madrid. car autant Bologne me paraît inexpugnable à domicile et joue avec une confiance et une aisance impressionnantes, autant l'équipe peut être friable à l'extérieur. Je me rappelle encore le match contre Strasbourg où les jeunes Lorbek, Mancinelli, Bagaric, s'étaient fait manger tout crus ; même Nate Green me paraissait un cran en dessous de Jeanneau. Respesa, qui a beaucoup fait tourné son effectif et a eu le temps de tester toutes les configurations possibles (au détriment de l'affirmation d'un leadership ?), saura peut-être trouver les bon réglages... A voir, donc.
Enfin CSKA - Tau, ce sera une belle affiche. Moscou développe quand même un beau collectif, en ce moment, que ce soit en défense ou en attaque. De quoi troubler les diaboliques pick&roll de Scola-Prigioni ?![]()
Merci pour ton compte-rendu (que je suppose issu de basketinfo).
Sérieusement, je crois vraiment que le problème de Bologne est partie physique, partie psychologique : à l'extérieur, quand les adversaires défendent de manière physique ou en trappant, et que l'arbitrage ne les protège pas, nos jeunots n'arivent plus à se dépétrer. La faillite de Bellinelli, hier soir, en est un bon exemple. Celles de Mancinelli et Lorbek à Strasbourg un autre.
Maintenant, Madrid va jouer deux matchs à l'extérieur. Ce sera un vrai test.
Tu as dû voir, sinon, que le Maccabi a retouvé son jeu l'espace d'un quart temps. Je n'en ai vu que cinq minutes, mais c'était du beau spectacle. Avec un Will virevoltant, et sachant trouver Baston quand il le fallait. EP Istanbul aussi aimerait retrouver son meneur ! Mais je crois qu'il manquera encore le prochain match.
Scariolo : bien d'accord avec toi. Je susi surtout frappé par le peu de diversité (disons: l;indigence) de ses systèmes offensifs. Peu de construction, toujours les mêmes qui shootent... C'est d'autant plus dommage qu'il dispose d'un effctif pouvant allier de manière idéale expérience et fougue, vivacité et défense physique... Imaginons la même équipe confiée à Dirk B. !
Euh, sur les 4 titres roliguiens, le Maljko disposait de gars comme Tabak, Savic, Vrankovic, Radja, Ekonomou, Bilba... pas que du second choix quand meme hein?!visiteur a écrit : Maljkovic a su gagner des titres européens en n'ayant pas à sa disposition des intérieurs de top classe, c'est assez amusant de voir qu'il persiste dans sa philosophie et ce sera drôle de voir jusqu'où l'emmène celle-ci....
non... ça ressemble plus à une brochette de gringalets aux mains carrées…pol a écrit :Euh, sur les 4 titres roliguiens, le Maljko disposait de gars comme Tabak, Savic, Vrankovic, Radja, Ekonomou, Bilba... pas que du second choix quand meme hein?!visiteur a écrit : Maljkovic a su gagner des titres européens en n'ayant pas à sa disposition des intérieurs de top classe, c'est assez amusant de voir qu'il persiste dans sa philosophie et ce sera drôle de voir jusqu'où l'emmène celle-ci....
gfive a écrit :Et puis la victoire du Cibona à Istanbul, ça m'a fait bizarre, en fait..Mais c'est la 3° cette saison!! Pour le moment, le Cibona est à 8 vistoires en Euroleague, dont 3 contre Efes!
Enfin, ce Top 16 est plein d'incertitudes, je trouve!