Elan Forever a écrit :1) Strasbourgeois t'a déja répondu et tu avais donc tort, c'est bien Young qui est "parti"...philip_pau a écrit :1) Oui, Young a été justement viré mais il ne s'est pas " barré ".
2) Effectivement, la SIG n'a pas démarché directement le club mais le joueur et ça ne se fait pas.
3) Oui, ils sont dans leur bon droit, alors rien à dire......
4) Si je prends l'exemple palois, non, on est jamais allé, en cours de saison, chercher le meilleur joueur d'un club, lui meme, en grande difficulté et le mettre encore plus en difficluté sportivement. Car bien évidemment, les " bons comptent faisant les bons amis ", tout le monde dans ce " petit arrangement entre ami", est content.
Et si la morale ou l' éthique, voir la " bonne conduite " devait rentrer dans les réglements , c'est certain que la SIG serait totalement " hors la loi ".![]()
J'attends ta réponse pour demain Elan Forever
2) Heu, j'vois pas pourquoi ça se ferait pas... C'est le joueur qui t'intérese en premier non? Tu fais une proposition au joueur et si il te dit qu'il est intéressé, ben tu contacte le club pour voir si le transfert est possible ou pas... C'est normal je trouve.
4) Le PBR n'a pas eu besoin de Strasbourg pour se mettre en difficulté... C'est pas maintenant qu'on va se mettre à raler...
1) C'est joué un peu sur les mots

2)Non, dans un transfert, les dirigeants d'un club qui veulent un joueur, doivent, en règle générale, contacter d'abord le club ( savoir si le joueur est libre ou enclin à partir) et par la suite, contacter le joueur et non l'inverse mais tout ce qui est question déontologie et " bonne manière", on connait les méthodes de la SIG

3) Après, il est clair que le PBR s'est mis dans la m.... tout seul mais ce n'est pas la peine de tirer sur l'ambulance.