lux par a dijon
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
lux par a dijon
quel dommage que lux parte a dijon.j auré tellement préféré savoir qu il reste sous les couleurs de l elan jusqu a la fin de la saison.j espere qu on aura pas a le regretté.
ils ont le droit de terminé un contrat au milieu de la saison????

-
- Prési du forum
Lux va avoir de la verticalité à Dijon. Enfin à côté de lui parce que Bennett même à moitié cassé a encore de la détente.
Contrairement à beaucoup Diawara je ne les pas trop apprécié quand il est venu à Pau (c'est le seul match où je l'ai vu).
Ca m'étonne que Lux parte pour Dijon et que Diawara aille à Bologne et que personne ne se plaigne ici alors que le départ de Linehan pour Strasbourg a fait plus de bruit ...
Contrairement à beaucoup Diawara je ne les pas trop apprécié quand il est venu à Pau (c'est le seul match où je l'ai vu).
Ca m'étonne que Lux parte pour Dijon et que Diawara aille à Bologne et que personne ne se plaigne ici alors que le départ de Linehan pour Strasbourg a fait plus de bruit ...
Lux était laissé presque libre par l'élan. Non seulement je m'en plains pas mais au contraire je suis content pour lui (sauf s'il nous fait perdre quand on ira à DijonKINDER64 a écrit :Ca m'étonne que Lux parte pour Dijon et que Diawara aille à Bologne et que personne ne se plaigne ici alors que le départ de Linehan pour Strasbourg a fait plus de bruit ...

C'est sûr qu'il va faire le match de sa vie le 8 avril prochain!alien64 a écrit :Non seulement je m'en plains pas mais au contraire je suis content pour lui (sauf s'il nous fait perdre quand on ira à Dijon) .
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
-
- Prési du forum
Il ne l'a pas fait contre Rouen ce match-là ?JC a écrit :C'est sûr qu'il va faire le match de sa vie le 8 avril prochain!alien64 a écrit :Non seulement je m'en plains pas mais au contraire je suis content pour lui (sauf s'il nous fait perdre quand on ira à Dijon) .

Vous avez toujours des bons arguments ... Linehan part à Strasbourg ça vous "choque", Lux va à Dijon, c'est normal parce qu'il était en fin de contrat ou mis de côté de l'équipe. Strasbourg prend à Paris son meilleur joueur, et la JDA nous choisit notre meilleur joueur (dédicasse pour Jérôme

A mon avis, si Linehan était venu à l'élan disont en tant que joker médical longue durée (imaginons que cela soit possible), qui se serait plein que Paris perde son meilleur joueur sur ce forum ?
- yannou
- Joueur de banc de l'Elan
tiens, ça serait même drôle (enfin, lire très con plutôt) qu'on se fasse déchirer sur une grosse perf de Lux et qu'on en perde définitivement la première place au classement (et qques points de ranking) par la même occas.JC a écrit :C'est sûr qu'il va faire le match de sa vie le 8 avril prochain!alien64 a écrit :Non seulement je m'en plains pas mais au contraire je suis content pour lui (sauf s'il nous fait perdre quand on ira à Dijon) .
heureusement ça se produira pas puisqu'on est tout en verticalité maintenant

- fan de dragan
- Joueur de banc de l'Elan
Autrement dit, il faudra espérer que TJ n'ai pas la moutarde qui lui monte au nez contre nous...JC a écrit :C'est sûr qu'il va faire le match de sa vie le 8 avril prochain!alien64 a écrit :Non seulement je m'en plains pas mais au contraire je suis content pour lui (sauf s'il nous fait perdre quand on ira à Dijon) .

"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."