ROANNE - ELAN

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
PAULY
12ème homme de l'Elan

Message par PAULY »

:fessee: Apparemment on est entrain d'en prendre une belle :sniff:
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Christophe 31 »

On est a moins 9 a la 35ème, le match n'est pas fini faut pas deja tirer de conclusion avant la fin
Fuller est a 5 fautes
number7
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par number7 »

- 9 (35e), Lonnie semble se réveiller un peu...
Christophe 31

- 15 a la 37ème :(
number7

Message par number7 »

Quand je parlais du réveil de Lonnie, je ne parlais que de son apport de points car il a distribué 12 passes... Ce n'est sans doute pas lui le plus responsable de nos déconvenues, lui qui regrettait il n'y a pas si longtemps (semaine des As) que les consignes du coach ne soient pas toujours respectées !!!!
- 17 à la 37e... c'est cuit !!!
Christophe 31

Victoire de l'ASVEL a Bourg 70 - 69 sur un 3 points de Dioumassi
Sa nous arrange pas cette histoire ... :(
Jerome
Joueur de banc de l'Elan

Message par Jerome »

Bon, on va éviter de trop se chercher d’excuses car à force on ne va plus être crédible…
On n’est en train de s’en prendre une belle… pourtant l’Euroligue est finie, les cadences infernales sont désormais les mêmes pour tous les concurrents de pro A, exceptée l’Asvel… Asvel, qui s'impose, elle, à Bourg.
PAU64
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par PAU64 »

Excellente recrue que ce Fuller : 5 fautes en 12 minutes de temps de jeu, O rebonds (sacré verticalité; bon il y a 2 contres!)
C'est vrai que LUX était minable ces derniers temps avec ses 15 -20 points et 7 rebonds (tiens à propos à Dijon il en est à 13 points 9 rebonds ce soir mais 0 rebond!)
cedex

Message par cedex »

Victoire de l asvel avec un 3 pts de Dioumassi a la derniere seconde; l elan prend 17 points a la 37eme minutes 90 a 73 !!!!
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

Et pendant ce temps, à Dijon, TJ Lux a gobé 9 rebonds, pendant que Fuller, plus vertical, prenait 5 fautes....
Enfin, je souhaite à tout le monde que ça ne soit qu'une mauvaise soirée, parce que bon, normalement, il doit être meilleur que ça, ce bon Hiram, non?
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
PAULY
12ème homme de l'Elan

Message par PAULY »

Et Dioumassi met un tir à 3 pts au Buzzer à Bourg, l'ASVEL s'impose d'un point, on est les cons..... :o
number7

Message par number7 »

Seuls Drozdov et Cooper semblent se battre... peut-être aussi Sales (mais je n'en suis pas convaincu... à voir)... pour le reste...
De toute façon, c'est par la défense que l'on prend l'eau ! 96 pts encaissés, -17 match perdu...

Que va-t-on nous sortir désormais comme excuse ?
La Semaine des As n'était pas un objectif... Harrison n'est pas là..........
number7

Message par number7 »

Et Linehan (32 pts ce soir) qui va rejoindre Strasbourg...

Moi j'vous dis... on est mal !
Christophe 31

gfive a écrit :Et pendant ce temps, à Dijon, TJ Lux a gobé 9 rebonds, pendant que Fuller, plus vertical, prenait 5 fautes....
Enfin, je souhaite à tout le monde que ça ne soit qu'une mauvaise soirée, parce que bon, normalement, il doit être meilleur que ça, ce bon Hiram, non?
Comme tu le dis "normalement", les stats de D-League ne signifient pas grand chose desfois, c'etait que son 2ème match mais pour avoir de la verticalité et prendre 3 rebonds en 2 matchs :?
PAU64
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par PAU64 »

Jerome a écrit :Bon, on va éviter de trop se chercher d’excuses car à force on ne va plus être crédible…
On n’est en train de s’en prendre une belle… pourtant l’Euroligue est finie, les cadences infernales sont désormais les mêmes pour tous les concurrents de pro A, exceptée l’Asvel… Asvel, qui s'impose, elle, à Bourg.
Je me sens moins seul dans mes analyses, MERCI, parce qu'à un moment j'ai cru qu'il n'y avait que moi pour voir que ça n'allait pas du tout (c'est un euphémisme!).. et surtout j'ai l'impression que ça empire; Tiens au fait l'ASVEL gagne à Bourg avec un joueur en moins, me semble -t-il, FELTON: or je lis partout que Bourg est devenu une très grosse équipe... Comment l'ASVEL a-t-elle pu faire pour réaliser un tel exploit?

On va positiver en disant que Lyon a pris une grosse taule à la maison contre Rennes et se consoler en se disant que cela arrive même aux plus forts (à ceci près qu'on n'a pas prouvé cette année qu'on était si fort que ça dans les compétitions où on était jusque là engagé)
Répondre