Oups pardon !
Mais ça ne change pas trop les données du problème.
C'est clair que l'équipe est complètement déréglée par l'absence de CC, mais j'ai l'impression que c'est à l'intérieur qu'on souffre, non ? J'attends confirmation de ceux qui connaissent bien l'équipe roannaise (sic).
Puisque j'y suis et que je viens de vous rejoindre (je m'éclate ), je continue mes petits commentaires...
Fuller n'a joué que 8 min, c'est inquiétant, se serait-il blessé ?
En effet !!!!!
Merci de me rejoindre, je me sentais un peu seul !
L'attaque faiblit un peu (réussite en baisse...normal, les taux étaient très hauts !), la défense doit être similaire, Harper a pris le relais de Badiane !!
Résultat : - 13 à la fin du 3e quart tps.[/quote]
Vous êtes terriblement exigeant... Vous semblez oublier qu'en face il y a le terrrrible CSKA Roanne avec son budget démesuré (dont d'ailleurs on ne connait pas bien l'origine) avec tous ses joueurs qui auraient leur place dans n'importe quelle équipe de NBA!
N'oubliez pas non plus les absences chez nous de joueurs que l'Europe entière nous envie (D'almeida; Gadou)
PAU64 a écrit :Vous êtes terriblement exigeant... Vous semblez oublier qu'en face il y a le terrrrible CSKA Roanne avec son budget démesuré (dont d'ailleurs on ne connait pas bien l'origine) avec tous ses joueurs qui auraient leur place dans n'importe quelle équipe de NBA!
N'oubliez pas non plus les absences chez nous de joueurs que l'Europe entière nous envie (D'almeida; Gadou)
A force de trouver des excuses à nos difficultés... les joueurs ont fini par ne plus y croire !!
Sans trop m'avancer, j'ai bien peur que cette équipe n'ai plus d'âme et l'absence d'Harrisson n'explique pas tout !
PAU64 a écrit :Vous êtes terriblement exigeant... Vous semblez oublier qu'en face il y a le terrrrible CSKA Roanne avec son budget démesuré (dont d'ailleurs on ne connait pas bien l'origine) avec tous ses joueurs qui auraient leur place dans n'importe quelle équipe de NBA!
Et Harrison, tu en fais quoi ?
C'est vrai que l'absence de Harrison est devenu une excuse bien commode mais c'est drôle que dans d'autres équipes l'absence des joueurs ne leur soit pas aussi préjudiciable en terme de résultats, ex: Kirksay à Nancy, Young à Strasbourg
En face c'est Roanne 5 défaites sur les 6 derniers matchs de champîonnat, battu par Saint Vallier (N1) en coupe!
Si vous ne trouvez pas inquiétants les résultats de l'Elan depuis Janvier vous êtes sacrément optimistes