Euroleague 15 ème journée
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Euroleague 15 ème journée
Voici le temps du Top 16, et donc il ne reste plus que 8 matchs par journée d'Euroleague en copnséquence je déterminerais deux match jokers lors de ces journées...
La quinzième journée aura lieu les 22 et 23 février. Sinon le principe général est le même, vous devez donner le nom du vainqueur et la tranche dans laquelle se situera l'écart. Rappel des tranches : 1 à 5 ; 6 à 10 ; 11 à 20 ; 21 ou plus...
Les matchs de la quinzième journée :
Olympiacos - Malaga
Kaunas - Barcelone
Bologne - Ulker
Real - Maccabi
Rytas - CSKA
Bamberg - Tau
Efes Pilsen - Trevise
Cibona - Panathinaikos
Les matchs jokers sont ceux du groupe D à savoir : Olympiacos - Malaga et Kaunas - Barcelone
Vous avez jusqu'au 22 février 18h pour déposer vos paris.
La quinzième journée aura lieu les 22 et 23 février. Sinon le principe général est le même, vous devez donner le nom du vainqueur et la tranche dans laquelle se situera l'écart. Rappel des tranches : 1 à 5 ; 6 à 10 ; 11 à 20 ; 21 ou plus...
Les matchs de la quinzième journée :
Olympiacos - Malaga
Kaunas - Barcelone
Bologne - Ulker
Real - Maccabi
Rytas - CSKA
Bamberg - Tau
Efes Pilsen - Trevise
Cibona - Panathinaikos
Les matchs jokers sont ceux du groupe D à savoir : Olympiacos - Malaga et Kaunas - Barcelone
Vous avez jusqu'au 22 février 18h pour déposer vos paris.
Modifié en dernier par prof le 11 mars 2006 10:40, modifié 1 fois.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
re
Olympiacos - Malaga 6/10
Kaunas - Barcelone 6/10
Bologne - Ulker 6/10
Real - Maccabi 1/5
Rytas - CSKA 6/10
Bamberg - Tau 11//20
Efes Pilsen - Trevise 11/20
Cibona - Panathinaikos 11/20
Kaunas - Barcelone 6/10
Bologne - Ulker 6/10
Real - Maccabi 1/5
Rytas - CSKA 6/10
Bamberg - Tau 11//20
Efes Pilsen - Trevise 11/20
Cibona - Panathinaikos 11/20
-
re
Quelques résultatas surprenants!!
Victoire du Cibona de 2 pts face au Pana!! Merci Scoonie Penn 23 pts !! Il nous aurait fait du bien celui-là!!
Victoire du Barça à Kaunas!!
Défaite de Malaga à Oplympiacos!! On pourrait croire que notre poule n'était pas si injouable que ça!!
Le Réal se réveille : +15 face au Maccabi!!
Victoire du Cibona de 2 pts face au Pana!! Merci Scoonie Penn 23 pts !! Il nous aurait fait du bien celui-là!!
Victoire du Barça à Kaunas!!
Défaite de Malaga à Oplympiacos!! On pourrait croire que notre poule n'était pas si injouable que ça!!
Le Réal se réveille : +15 face au Maccabi!!
- inthezone
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Tiens où en est-on au classement des pronos Roligue? On aurait pu continuer la compèt seulement avec les 16 prem's par exemple pour pimenter l'affaire... si tant est qu'il y ait plus de 16 parieurs inscrits of course...
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
- the answer64
Oe et on fait les quart de finales et tout par exemple moi je tombe contre toi et c'est celui qui a le mieux pronostiqué qui va au final fourinthezone a écrit :Tiens où en est-on au classement des pronos Roligue? On aurait pu continuer la compèt seulement avec les 16 prem's par exemple pour pimenter l'affaire... si tant est qu'il y ait plus de 16 parieurs inscrits of course...

Serieux sa serait bien de faire un truc comme sa, un tournoi de prono mais bon il faut que tout le monde s'investisse et que les modos veulent bien mettre sa en place mais pourquoi pas ?

[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Devant le peu de membres ayant participé à l'Euroleague cela n'est pas possible, mais je propose de vous faire ça pour les quarts de finale, comme l'an dernier sur les play off du championnat de France...the answer64 a écrit :Oe et on fait les quart de finales et tout par exemple moi je tombe contre toi et c'est celui qui a le mieux pronostiqué qui va au final fourinthezone a écrit :Tiens où en est-on au classement des pronos Roligue? On aurait pu continuer la compèt seulement avec les 16 prem's par exemple pour pimenter l'affaire... si tant est qu'il y ait plus de 16 parieurs inscrits of course...![]()
Serieux sa serait bien de faire un truc comme sa, un tournoi de prono mais bon il faut que tout le monde s'investisse et que les modos veulent bien mettre sa en place mais pourquoi pas ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
- the answer64
Moi je suis pour meme si je risque pas d'aller tres loinprof a écrit :Devant le peu de membres ayant participé à l'Euroleague cela n'est pas possible, mais je propose de vous faire ça pour les quarts de finale, comme l'an dernier sur les play off du championnat de France...the answer64 a écrit :Oe et on fait les quart de finales et tout par exemple moi je tombe contre toi et c'est celui qui a le mieux pronostiqué qui va au final fourinthezone a écrit :Tiens où en est-on au classement des pronos Roligue? On aurait pu continuer la compèt seulement avec les 16 prem's par exemple pour pimenter l'affaire... si tant est qu'il y ait plus de 16 parieurs inscrits of course...![]()

[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
- inthezone
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Un Final 4 au moins alors?prof a écrit :Devant le peu de membres ayant participé à l'Euroleague cela n'est pas possible, mais je propose de vous faire ça pour les quarts de finale, comme l'an dernier sur les play off du championnat de France...the answer64 a écrit :Oe et on fait les quart de finales et tout par exemple moi je tombe contre toi et c'est celui qui a le mieux pronostiqué qui va au final fourinthezone a écrit :Tiens où en est-on au classement des pronos Roligue? On aurait pu continuer la compèt seulement avec les 16 prem's par exemple pour pimenter l'affaire... si tant est qu'il y ait plus de 16 parieurs inscrits of course...![]()
Stu Jacksoniste de la première heure.