[Pro-A, 20e Journée] Pau-Orthez: 90 / Bourg-en-Bresse: 77

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
jpp
Clutch player de l'Elan

Message par jpp »

Les décisions de Mr Janneau, hier, m'ont paru assez surprenantes.

Surtout celle où il siffle une offensive à Kevorkian alors que Savasta est derrière.

Bon, je n'étais pas très bien placé, mais j'ai été très surpris par cette décision. Il y en a eu quelques autres aussi...mais je ne me rappelle plus les circonstanes...
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

jpp a écrit :Les décisions de Mr Janneau, hier, m'ont paru assez surprenantes.

Surtout celle où il siffle une offensive à Kevorkian alors que Savasta est derrière.

Bon, je n'étais pas très bien placé, mais j'ai été très surpris par cette décision. Il y en a eu quelques autres aussi...mais je ne me rappelle plus les circonstanes...
Ben moi aussi j'ai trouvé l'arbitrage aléatoire quand il sifflait on savait pas contre qui il sifflait et au rebond j'ai trouvé aussi qu'il y avait pas mal de poussettes ( non sanctionées ). Bon sinon je suis decu de mourenx et surtout de tamika whitmore ! En attaque elles n'arrivaient a rien mais bon ...

Et comme vous le speaker au debut je l'ai trouvé assez vivant puis a la fin il était carément lourd !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Nos
12ème homme de l'Elan

Message par Nos »

philip_pau a écrit :" Pau-Orthez - Bourg : 90-77 "
...
Pierre Seillant : " Je n'ai rien à reprocher à TJ, c'est dur mais c'est la vie ",concède-t-il le verbe court et ayant du mal à retenir ses larmes.
...
... J'veux pas être méchant mais.... Sacré journaliste!!! :lol:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Je ne comprends pas trop. Lux est annoncé à Brest puis à Cholet mais Fuller n'est encore qu'à l'essai et TJ Lux devait rester (ce que j'avais compris) à l'élan jusqu'à la fin de saison puisqu'il était sous contrat de 2ans. Seillant dans une interview disait que Lux pourrait repartir aux USA fin Février et peut-être prendre une retraite anticipée.
Pour continuer sur les remplaçants, je regarde en ce moment la cassette du match contre Malaga, et Sims malgré son surpoids (qui diminue) a été très efficace dans le second quart-temps. Même si il a perdu des ballons, il a pénétré et essayer de créer du jeu. Il ne peut qu'aller en s'améliorant et les adversaires auront du mal à le faire bouger.
fd64
Joueur de banc de l'Elan

Message par fd64 »

KINDER64 a écrit :Sims malgré son surpoids (qui diminue) a été très efficace dans le second quart-temps. Même si il a perdu des ballons, il a pénétré et essayer de créer du jeu. Il ne peut qu'aller en s'améliorant et les adversaires auront du mal à le faire bouger.

Cool, il va partir juste quand il arrive en forme. :o
Manquerait plus qu'il parte a l'ASVEL ou au Mans ...
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Et si Sims devenait la surprise de la semaine des As ... je le sens bien arriver en forme et faire des bons matchs.
En tout cas, Sims + Sales + Fuller + Varem ça fait du muscle pour les adversaires.
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

KINDER64 a écrit :Et si Sims devenait la surprise de la semaine des As ... je le sens bien arriver en forme et faire des bons matchs.
En tout cas, Sims + Sales + Fuller + Varem ça fait du muscle pour les adversaires.
Pour sims c'est pas que du muscle :o
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

the answer64 a écrit :Pour sims c'est pas que du muscle :o
Je me demande combien il a perdu de kilos depuis son arrivée ?
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

alien64 a écrit :
the answer64 a écrit :Pour sims c'est pas que du muscle :o
Je me demande combien il a perdu de kilos depuis son arrivée ?
Malheureusement il a dut perdre plus de kilos qu'il a marqué de points sous le maillot de l'elan ! :? :?
Répondre