[Pro-A, 20e Journée] Pau-Orthez: 90 / Bourg-en-Bresse: 77
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Les décisions de Mr Janneau, hier, m'ont paru assez surprenantes.
Surtout celle où il siffle une offensive à Kevorkian alors que Savasta est derrière.
Bon, je n'étais pas très bien placé, mais j'ai été très surpris par cette décision. Il y en a eu quelques autres aussi...mais je ne me rappelle plus les circonstanes...
Surtout celle où il siffle une offensive à Kevorkian alors que Savasta est derrière.
Bon, je n'étais pas très bien placé, mais j'ai été très surpris par cette décision. Il y en a eu quelques autres aussi...mais je ne me rappelle plus les circonstanes...
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Ben moi aussi j'ai trouvé l'arbitrage aléatoire quand il sifflait on savait pas contre qui il sifflait et au rebond j'ai trouvé aussi qu'il y avait pas mal de poussettes ( non sanctionées ). Bon sinon je suis decu de mourenx et surtout de tamika whitmore ! En attaque elles n'arrivaient a rien mais bon ...jpp a écrit :Les décisions de Mr Janneau, hier, m'ont paru assez surprenantes.
Et comme vous le speaker au debut je l'ai trouvé assez vivant puis a la fin il était carément lourd !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
-
- Prési du forum
Je ne comprends pas trop. Lux est annoncé à Brest puis à Cholet mais Fuller n'est encore qu'à l'essai et TJ Lux devait rester (ce que j'avais compris) à l'élan jusqu'à la fin de saison puisqu'il était sous contrat de 2ans. Seillant dans une interview disait que Lux pourrait repartir aux USA fin Février et peut-être prendre une retraite anticipée.
Pour continuer sur les remplaçants, je regarde en ce moment la cassette du match contre Malaga, et Sims malgré son surpoids (qui diminue) a été très efficace dans le second quart-temps. Même si il a perdu des ballons, il a pénétré et essayer de créer du jeu. Il ne peut qu'aller en s'améliorant et les adversaires auront du mal à le faire bouger.
Pour continuer sur les remplaçants, je regarde en ce moment la cassette du match contre Malaga, et Sims malgré son surpoids (qui diminue) a été très efficace dans le second quart-temps. Même si il a perdu des ballons, il a pénétré et essayer de créer du jeu. Il ne peut qu'aller en s'améliorant et les adversaires auront du mal à le faire bouger.
KINDER64 a écrit :Sims malgré son surpoids (qui diminue) a été très efficace dans le second quart-temps. Même si il a perdu des ballons, il a pénétré et essayer de créer du jeu. Il ne peut qu'aller en s'améliorant et les adversaires auront du mal à le faire bouger.
Cool, il va partir juste quand il arrive en forme.

Manquerait plus qu'il parte a l'ASVEL ou au Mans ...
- the answer64
Pour sims c'est pas que du muscleKINDER64 a écrit :Et si Sims devenait la surprise de la semaine des As ... je le sens bien arriver en forme et faire des bons matchs.
En tout cas, Sims + Sales + Fuller + Varem ça fait du muscle pour les adversaires.

[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
- the answer64