JC a écrit :Je me permets de reprendre ici l'opinion de mon ami Jérôme, pour m'étonner d'une chose:Jerome a écrit :Je n'ai jamais eu cette impression, bien au contraire. Je dois être un des seuls depuis sa signature, sur ce forum, à trouver qu'il n'apporte pas ce qu'on devrait attendre d'un intérieur.philip_pau a écrit :Enfin, ce qui me fait bien rire c'est que pas mal de monde sur ce forum souhaitait le départ de Lux, car selon eux, il n'était pas à niveau et qu'il n'avait rien à faire à l'Elan et aujourd'hui qu'on le remplace, il a toutes les qualités du monde![]()
Comme quoi, rien n'est définitif
Si je dois lui reconnaître une qualité c'est celle d'être un vrai professionnel. D’ailleurs, je lui tire mon chapeau, pour avoir joué comme si de rien n’était ce week-end.
A part 3, voire quatre voix dans ce forum qui condamnent Lux (si l'on compte DOM), le public du Palais des Sports lui à fait une ovation hier soir à l'issue du match de Bourg. T.J très ému, a fait un tour d'honneur pour remercier ses supporters, tandis que G Bouscarel en repassait une couche en annonçant "meilleur marquer TJ. Lux avec 23 pts."
Je sais, cela ne veut rien dire. Mais "Vox populi... " Donc 4 à détenir la vérité... et pourquoi pas
JC, tu sais aussi bien que moi que l’on ne détermine pas la valeur d’un joueur par sa popularité. Ce sont deux choses bien distinctes. Koko Archibong était très populaire dans les travées du Palais et pourtant sa valeur intrinsèque n’est pas celle d’un MVP.
Sinon de la même manière, Jacques Chirac devrait être le meilleur président que la France n’ait jamais connu, puisqu’il s’est fendu de plus de 80 % des suffrages. Est-ce le cas ? J’en doute…
Après, je ne dis pas détenir la vérité, je défends juste ma conviction. Car qui dit qu’au côté d’un Florent Piétrus bondissant et contrôlant les airs, TJ n’aurait pas fait un excellent complément au poste 5 ? Dans la configuration actuelle de l'équipe, il n'apporte pas ce qu'on devrait attendre d'un intérieur, voilà tout...