Lequel on garde ?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Lequel on garde ?
CC étant absent pour encore au moins 1 mois et demi.
Avec la surprise de l'arrivée de Fuller et le retour de Foirest, à la place du Staff qui garderiez vous ?
Avec la surprise de l'arrivée de Fuller et le retour de Foirest, à la place du Staff qui garderiez vous ?
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
La question est posée un peu trop tôt. On ne peut pas encore juger FULLER. Mais comme le disais Viguier, je pense que sortir Sims, et garder Lux jusqu'au retour de CC est une bonne solution. T GADOU pourra ainsi se reposer avec T RUPERT, TJ LUX, B SALES, et H FULLER.
Ceci nous laisse le temps de comparer FULLER et LUX, et de se séparer d'un joueur qui ne joue pas, et qui en plus est américain.
Ceci nous laisse le temps de comparer FULLER et LUX, et de se séparer d'un joueur qui ne joue pas, et qui en plus est américain.
Ce qui me surprend c'est l'idée distillée dans les médias ces derniers jours autour de déclarations du club sur le fait que Sales pourrait jouer de plus en plus au poste 4...
Vraiment cette vision des choses me laisse perplexe, je me demande s'il n'y a pas un brouillage du message dans les médias avec une interprétation un peu rapide des propos de l'Elan autour de cette idée...
Mais si on tient compte de ce nouveau contexte, ca veut dire alors, si T.J Lux partait, qu'on aurait Rupert, Gadou et Sales sur le poste 4 et Fuller sur le 5...
Dans ce cas là qui serait le 2ème pivot derrière Fuller? Sales de temps en temps quand il ne joue pas en 4? Rupert et Gadou également dans une sorte de turn-over avec Sales sur le poste de 2ème pivot suivant le déroulement des matchs?
J'ai voté pour T.J Lux, en pensant que ça peut mettre de la concurrence dessous jusqu'au retour de C.C Harisson et laisser reposer s'il y a besoin Gadou pour qu' il soit là en fin de saison où son expérience sera précieuse. Et en attendant de jauger Fuller ça fait au moins, au cas où, un deuxième pivot sous la main si on décide vraiment de décaler régulièrement Sales en 4.
Et puis c'est vrai j'espère qu'on ne regrettera pas les séries de points qu'est capable d'apporter T.J Lux à l'intérieur sur des séquence courtes (Quand Cyril Julian est arrivé en 2ème pivot derrière Sellers à la place de Milling en 2002, cela avait permis de combler ce manque lorsque Rod s'essoufflait un peu -ce fut d'ailleurs le scénario de la belle lors du titre en 2003-). Cela dit je pense aussi que Rupert peut monter d'un cran dans sa régularité en attaque, on a vu la saison dernière qu'il en était capable.
Vraiment cette vision des choses me laisse perplexe, je me demande s'il n'y a pas un brouillage du message dans les médias avec une interprétation un peu rapide des propos de l'Elan autour de cette idée...
Mais si on tient compte de ce nouveau contexte, ca veut dire alors, si T.J Lux partait, qu'on aurait Rupert, Gadou et Sales sur le poste 4 et Fuller sur le 5...
Dans ce cas là qui serait le 2ème pivot derrière Fuller? Sales de temps en temps quand il ne joue pas en 4? Rupert et Gadou également dans une sorte de turn-over avec Sales sur le poste de 2ème pivot suivant le déroulement des matchs?
J'ai voté pour T.J Lux, en pensant que ça peut mettre de la concurrence dessous jusqu'au retour de C.C Harisson et laisser reposer s'il y a besoin Gadou pour qu' il soit là en fin de saison où son expérience sera précieuse. Et en attendant de jauger Fuller ça fait au moins, au cas où, un deuxième pivot sous la main si on décide vraiment de décaler régulièrement Sales en 4.
Et puis c'est vrai j'espère qu'on ne regrettera pas les séries de points qu'est capable d'apporter T.J Lux à l'intérieur sur des séquence courtes (Quand Cyril Julian est arrivé en 2ème pivot derrière Sellers à la place de Milling en 2002, cela avait permis de combler ce manque lorsque Rod s'essoufflait un peu -ce fut d'ailleurs le scénario de la belle lors du titre en 2003-). Cela dit je pense aussi que Rupert peut monter d'un cran dans sa régularité en attaque, on a vu la saison dernière qu'il en était capable.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Je suis assez favorable à l'idée de virer Sims et de garder TJ en 5 le temps du retour de CC.
Sales en 4, oui.................mais...........
Oui......... car il peut s'écarter à 3 pts avec succés et faire de bons blocks......
Mais........ car au niveau mobilité, on fait mieux......
Je crains fort que l'on regrette l'adresse de TJ et son efficacité par rapport à son temps de jeu....
Le jour ou nos shooteurs seront en panne, vers qui faudra-t-il se tourner?
Je suis d'accord sur notre manque de verticalité, mais Varem en 4 ne pourrait-il pas faire l'affaire vu sa détente et sa défense?
Les ailes vont être surchargées lorsque tout le monde sera à pied d'oeuvre!!
Espérons que comme souvent par le passé, ce choix sera payant!!
Sales en 4, oui.................mais...........
Oui......... car il peut s'écarter à 3 pts avec succés et faire de bons blocks......
Mais........ car au niveau mobilité, on fait mieux......
Je crains fort que l'on regrette l'adresse de TJ et son efficacité par rapport à son temps de jeu....
Le jour ou nos shooteurs seront en panne, vers qui faudra-t-il se tourner?
Je suis d'accord sur notre manque de verticalité, mais Varem en 4 ne pourrait-il pas faire l'affaire vu sa détente et sa défense?
Les ailes vont être surchargées lorsque tout le monde sera à pied d'oeuvre!!
Espérons que comme souvent par le passé, ce choix sera payant!!
- Karamasof
Je pense que l'on est tous daccord sur le fait de virer SIMS, et de garder LUX et FULLER en meme temps, et ainsi préserver GADOU. Mais peut-être, qu'il y a un probleme d'agent dans tout ça....
L'élan étant sur FULLER depuis septembre, peut être que FULLER a le meme agent que SIMS. L'agent des deux joueurs demandant peut être à l'élan de remettre à niveau SIMS, et si l'élan accepte, FULLER est autorisé à jouer à PAU !
Donc en gros, peut être que Pau est obligé de garder SIMS pour avoir FULLER !!!
L'élan étant sur FULLER depuis septembre, peut être que FULLER a le meme agent que SIMS. L'agent des deux joueurs demandant peut être à l'élan de remettre à niveau SIMS, et si l'élan accepte, FULLER est autorisé à jouer à PAU !
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
T'as des infos plus précises??? Parce qu'avec des si... (on aurait gagné à Paris...Karamasof a écrit :Je pense que l'on est tous daccord sur le fait de virer SIMS, et de garder LUX et FULLER en meme temps, et ainsi préserver GADOU. Mais peut-être, qu'il y a un probleme d'agent dans tout ça....

- Karamasof
Je ne fais que reprendre l'article de cedex....cedex a écrit :Fuller a t'il le mème agent que Sims ???
et si cela sentait l'accord a l'amiable ..... on vous remet Sims en condition physique , sa le replace sur le marché et dans quelques jours
votre agence nous trouve un jumper pour pas cher????
peut etre que je me trompe ... mais si non , moi je ne comprends toujours pas pourquoi Sims est a Pau ... amoins que celui-ci
finisse comme joker en pilier droit à la Section Paloise , alors si c est ca ,finit le vélo et vive le JOUG!!!

Je trouve ça intéressant !
Après, avec les 'SI", les rumeurs n'existeraient plus.

Je prends la décision de fermer ce topic suite à une précision émanant de l'Elan Béarnais.
En effet Alvin Sims étant un Joker médical, il ne peut pas être remplacé par un autre joueur avant la reprise de C.C. Harrison sauf s'il venait à se blesser à son tour, ce que personne ne peut lui souhaiter.
Du coup ce sondage n'a plus de raison d'être...
En effet Alvin Sims étant un Joker médical, il ne peut pas être remplacé par un autre joueur avant la reprise de C.C. Harrison sauf s'il venait à se blesser à son tour, ce que personne ne peut lui souhaiter.
Du coup ce sondage n'a plus de raison d'être...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo: