Finalement, il semble n'y avoir que les supporters pour continuer à y croire.
Depuis la défaite contre Ulker, les joueurs visiblement n'y croient plus, du moins certains d'entre eux et le Direx, à en voir certains, le pense aussi. Sales, avec ses 4 Rbs, ses 4 B.P, ses 5 fautes et ses 8 pts en 31 mn, jouait du bout du coeur. Lux avec sa meilleure évaluation est resté égal à lui-même, c'est à dire Professionnel.
Et qu'on ne me dise pas qu'il y avait un tel écart entre les 2 équipes. Il y avait les grecs qui jouaient et l'Elan qui était là pour en finir avec l'E.L.
Au moins notre Elan sera frais comme un gardon pour affronter Toulon samedi.
[Euroleague : 13e Journée ] Pana: 94 / Pau-Orthez: 62
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
Re: re
Non Pascal a raison, Malaga sera tête de série quoiqu'il arrive puisqu'ils seront au pire meilleur second (on passe d'une formule à 3 poules à une à 4)Strasbourgeois ! a écrit :Olympiacos ne joue sa qualification la semaine prochaine que si Milan l'emporte ce soir. Si Milan perd, le Pirée est qualifié quelle que soit l'issue du Milan-Olympiacos de la semaine prochaine. Mais si Milan gagne ce soir, Pau est éliminé.pascal64lons a écrit :Olympiacos joue aussi sa qualif sur le dernier match, heureusement!!
C'est sûr que notre chance d'accéder au top16 est infime, mais elle a le mérite d'exister!!
Il se passe tellement de choses sur ces dernières journées!!
Battons Malaga, qui n'a rien a gagner car ils sont sûrs de finir tête de série, et on verra!! C'est pas compliqué!! lol!!
Quant à Malaga, ils se battront pour obtenir la 1ere place.
Donc ils peuvent envoyer leurs juniors à Pau, ça éviterait les blessures.... Mais je crois pas que çà soit prévu dans les statuts de l'EL....
-
J'aime beaucoup ta lucidité sur tous les points que tu mentionnes. Je n'aurais pas écrit mieux.JC a écrit :Finalement, il semble n'y avoir que les supporters pour continuer à y croire.
Depuis la défaite contre Ulker, les joueurs visiblement n'y croient plus, du moins certains d'entre eux et le Direx, à en voir certains, le pense aussi. Sales, avec ses 4 Rbs, ses 4 B.P, ses 5 fautes et ses 8 pts en 31 mn, jouait du bout du coeur. Lux avec sa meilleure évaluation est resté égal à lui-même, c'est à dire Professionnel.
Et qu'on ne me dise pas qu'il y avait un tel écart entre les 2 équipes. Il y avait les grecs qui jouaient et l'Elan qui était là pour en finir avec l'E.L.
Au moins notre Elan sera frais comme un gardon pour affronter Toulon samedi.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Re: re
Autant pour moi; j'avais oublié le passage à 4 poules.visiteur a écrit : Non Pascal a raison, Malaga sera tête de série quoiqu'il arrive puisqu'ils seront au pire meilleur second (on passe d'une formule à 3 poules à une à 4)
Donc ils peuvent envoyer leurs juniors à Pau, ça éviterait les blessures.... Mais je crois pas que çà soit prévu dans les statuts de l'EL....
Cela dit, Malaga restant sur dix victoires consécutives en EL

-