drozdov super joueur!!!!!!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Artur Drozdov : "Pourquoi pas gagner au Pana ?"
lundi 23 janvier 2006
par Maxime Weber
C’est dans un français parfait qu’Artur Drozdov est revenu sur la défaite de Pau contre Paris. Il nous parle aussi des trois derniers matchs de saison régulière d’Euroleague.
Basket Info : Comment analyses-tu la défaite face à Paris ?
Artur Drozdov : On n’a pas été si mauvais, sauf qu’à la fin on a arrêté de jouer, je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Ils ont continué de défendre, à nous mettre la pression et on n’a pas su développer notre jeu offensivement. On avait 8 points d’avance à 4 minutes de la fin, mais ils n’ont pas arrêté de défendre très fort. On n’a pas pu répondre et donc on perd.
BI : Avec les absences de Laurent Foirest et C.C Harrison, tu es le seul joueur cadre au poste d’allier. Est-ce que tu ne te sens pas trop seul ?
Artur : Non, il y a Loonie Cooper qui peut se décaler en poste 2. On a une bonne équipe, la semaine dernière c’était déjà dur contre Le Mans mais on a su résister et jouer jusqu’au bout. C’est vrai que c’est plus dur sans Laurent Foirest et C.C Harrison, mais on fait avec, on n’a pas trop le choix.
BI : En début de saison, tu as eu des hauts et des bas, mais depuis quelques temps tu fais des gros matchs. Est-ce que tu penses qu’il y a des parties du jeu où tu dois encore progresser ?
Artur : Oui, on peut toujours faire mieux que ça. Ce soir, je n’étais pas très adroit (nldr : 5/13 au shoot). Je dois encore travailler mon shoot et l’agressivité offensive pour avoir plus de lancers francs.
BI : En Euroleague, on peut dire que vous êtes éliminés. Comment vois-tu la suite ?
Artur : Mais ça ne veut pas dire qu’on va lâcher tous les matchs. On est encore à égalité avec Ulker, maintenant il faut gagner les matchs à domicile et pourquoi pas gagner au Pana.
BI : Tu es à Pau depuis 6 ans, est ce que tu penses des fois à changer de club ?
Artur : Non, pour le moment je n’y pense pas du tout. Je suis à Pau, je m’y sens bien. Je veux encore gagner un titre avec Pau.
Maxime Weber
lundi 23 janvier 2006
par Maxime Weber
C’est dans un français parfait qu’Artur Drozdov est revenu sur la défaite de Pau contre Paris. Il nous parle aussi des trois derniers matchs de saison régulière d’Euroleague.
Basket Info : Comment analyses-tu la défaite face à Paris ?
Artur Drozdov : On n’a pas été si mauvais, sauf qu’à la fin on a arrêté de jouer, je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Ils ont continué de défendre, à nous mettre la pression et on n’a pas su développer notre jeu offensivement. On avait 8 points d’avance à 4 minutes de la fin, mais ils n’ont pas arrêté de défendre très fort. On n’a pas pu répondre et donc on perd.
BI : Avec les absences de Laurent Foirest et C.C Harrison, tu es le seul joueur cadre au poste d’allier. Est-ce que tu ne te sens pas trop seul ?
Artur : Non, il y a Loonie Cooper qui peut se décaler en poste 2. On a une bonne équipe, la semaine dernière c’était déjà dur contre Le Mans mais on a su résister et jouer jusqu’au bout. C’est vrai que c’est plus dur sans Laurent Foirest et C.C Harrison, mais on fait avec, on n’a pas trop le choix.
BI : En début de saison, tu as eu des hauts et des bas, mais depuis quelques temps tu fais des gros matchs. Est-ce que tu penses qu’il y a des parties du jeu où tu dois encore progresser ?
Artur : Oui, on peut toujours faire mieux que ça. Ce soir, je n’étais pas très adroit (nldr : 5/13 au shoot). Je dois encore travailler mon shoot et l’agressivité offensive pour avoir plus de lancers francs.
BI : En Euroleague, on peut dire que vous êtes éliminés. Comment vois-tu la suite ?
Artur : Mais ça ne veut pas dire qu’on va lâcher tous les matchs. On est encore à égalité avec Ulker, maintenant il faut gagner les matchs à domicile et pourquoi pas gagner au Pana.
BI : Tu es à Pau depuis 6 ans, est ce que tu penses des fois à changer de club ?
Artur : Non, pour le moment je n’y pense pas du tout. Je suis à Pau, je m’y sens bien. Je veux encore gagner un titre avec Pau.
Maxime Weber
Je trouve, pour ma part, que Artur est presque le joueur le + important de l'élan. Il est absolument magistral en défense et amène de la fluidité en attaque.
Certes, il ne marque pas à chaque fois 20 pts, mais il apporte tellement à côté...
N'étaient-ce pas les mêmes critiques qui étaient faites à Diaw il y a qques années ?
Et je pense que, s'il doit partir, on se rendra compte de la qualité de ce joueur après son départ... Dommage.
Je sais, j'arrive après la bataille, mais je tenais à le dire...
Certes, il ne marque pas à chaque fois 20 pts, mais il apporte tellement à côté...
N'étaient-ce pas les mêmes critiques qui étaient faites à Diaw il y a qques années ?
Et je pense que, s'il doit partir, on se rendra compte de la qualité de ce joueur après son départ... Dommage.
Je sais, j'arrive après la bataille, mais je tenais à le dire...

Peut-être veux-t-il dire, travailler sa confiance en lui en percussion. Et dans ce cas, un psy pourrait en effet l'aider. Il tente parfois la chose, puis renonce, craignant peut-être de perdre la balle. Alors il se contente des tirs de loin avec les aléas de la distance. Le jour où il aura vaincu cette crainte, ce sera le joueur complet et hors de prix. Pour moi, c'est mon joueur préféré, parcequ'il est partout, qu'il n'a pas de rate, qu'il ne fait pas de cinéma et qu'il est en effet indispensable à l'équipe. Mais ce sera dur de le garder l'an prochain.KINDER64 a écrit :J'ai une question, Drozdov dit vouloir travailler son agressivité, mais cela est plus un esprit qu'un truc que l'on travaille à l'entraînement non ? est-ce que les joueurs sont suivis par des psys ou des "coachs" mentaux ?
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
-
- Prési du forum
Oui, c'est un peu gros. Mais on ne sait jamais, le Partizan a perdu que d'un point là bas ... souvenir souvenir il y a 10 ans, l'élan battait le Panathinaïkos de Wilkins, Vrankovic, Ekonomou, Alvertis et co à Athènes. Varem dans le rôle de Rony Coco et TJ Lux à la place de Bialski ? l'évolution des budgets a quand même agrandit le fossé ...Nos a écrit :Le titre ""Pourquoi pas gagner au Pana ?", ça fait un peu blague à la Denisot.... non?
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Faux, le Pana a battu le Partizan de 19 points en Grèce (81-62)... C'est à Belgrade que le Partizan ne s'est incliné que sur la plus petite des marges...KINDER64 a écrit :Nos a écrit :Le titre ""Pourquoi pas gagner au Pana ?", ça fait un peu blague à la Denisot.... non?
Oui, c'est un peu gros. Mais on ne sait jamais, le Partizan a perdu que d'un point là bas ... souvenir souvenir il y a 10 ans, l'élan battait le Panathinaïkos de Wilkins, Vrankovic, Ekonomou, Alvertis et co à Athènes. Varem dans le rôle de Rony Coco et TJ Lux à la place de Bialski ? l'évolution des budgets a quand même agrandit le fossé ...
-
- Prési du forum
Autant pour moi, il me semblait que c'était à Athènes.Elan Forever a écrit :Faux, le Pana a battu le Partizan de 19 points en Grèce (81-62)... C'est à Belgrade que le Partizan ne s'est incliné que sur la plus petite des marges...KINDER64 a écrit :Nos a écrit :Le titre ""Pourquoi pas gagner au Pana ?", ça fait un peu blague à la Denisot.... non?
Oui, c'est un peu gros. Mais on ne sait jamais, le Partizan a perdu que d'un point là bas ... souvenir souvenir il y a 10 ans, l'élan battait le Panathinaïkos de Wilkins, Vrankovic, Ekonomou, Alvertis et co à Athènes. Varem dans le rôle de Rony Coco et TJ Lux à la place de Bialski ? l'évolution des budgets a quand même agrandit le fossé ...
http://pau-orthez.com/testforum/viewtopic.php?t=2992&sta
Artur Drozdov est un joueur indispensable à l'Elan béarnais, surtout en ce moment. C'est un ailier de classe et il est plutôt reconnu sur la scène européenne et internationale.
En revanche, il manque un peu de constance. J'ai trouvé qu'on ne jouait pas forcément assez sur lui contre Paris. Les meneurs n'ont pas su le mettre dans de bonnes conditions et il s'est souvent retrouvé dans des situations délicates en fin de possession. Il faut bien dire aussi que Cooper a un peu monopolisé le ballon samedi dernier.
Je vois bien ce qu'il veut dire quand il parle de manque d'agressivité. Il est vrai qu'il a provoqué assez peu de fautes mais il faut dire que Paris a très bien défendu, toujours à la limite mais dans les règles.
A voir, donc, mais peut-être faudrait-il lui poser un ou deux écrans? Ah, le poste d'ailier ne s'y prête pas forcément! C'est un poste ingrat en fait, il faut se débrouiller tout seul.
En revanche, il manque un peu de constance. J'ai trouvé qu'on ne jouait pas forcément assez sur lui contre Paris. Les meneurs n'ont pas su le mettre dans de bonnes conditions et il s'est souvent retrouvé dans des situations délicates en fin de possession. Il faut bien dire aussi que Cooper a un peu monopolisé le ballon samedi dernier.
Je vois bien ce qu'il veut dire quand il parle de manque d'agressivité. Il est vrai qu'il a provoqué assez peu de fautes mais il faut dire que Paris a très bien défendu, toujours à la limite mais dans les règles.
A voir, donc, mais peut-être faudrait-il lui poser un ou deux écrans? Ah, le poste d'ailier ne s'y prête pas forcément! C'est un poste ingrat en fait, il faut se débrouiller tout seul.

pronostic contre cholet
pensé vous que l on va gagné contre cholet?moi oui car foirest revient
Re: pronostic contre cholet
Avec ou sans Foirest, l'Elan doit gagner. Il ne manquerait plus que ça!vanes-paloise a écrit :pensé vous que l on va gagné contre cholet?moi oui car foirest revient
JC Palois
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Oe mais une rotation serieuse de plus a l'aile sa risque de changer beaucoup de chosesKaramasof a écrit :Ce n'est pas parce que Foirest revient, que c'est bon, on est champion !!!!pensé vous que l on va gagné contre cholet?moi oui car foirest revient![]()
Il parait que le Lolo n'a pas jouer depuis plus de huits mois !!!!

[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
-
- Prési du forum
A mon avis, il est frais et peut donc enchaîner 8 matchs à 40 minutes de suite
et puis, ils pourraient aussi jouer en espoir avant (il ne fait pas ses 32 ou 33ans). Non, sans déconner, il n'a pas joué depuis 8 mois, ce n'est pas en un match qu'il va tout casser. Il faut lui laisser le temps. Ce soir, il a dit sur Europe1 : je ne suis pas le messie. Il ne faut pas croire que comme je reviens on va tout gagner (ce n'est pas mot à mot ce qu'il a dit mais le fond est le même).