drozdov super joueur!!!!!!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
:)drozdov est un super joueur.heureusement que l elan la sinon on aurai pas gagné contre madrid.il est toujours partout ou il faut et récupére la balle.vivement le prochain match.vive l elan .
si vous pensez comme moi que drozdov est un super joueur ou que vous etes fan de l elan laissé moi un com
-
- Prési du forum
Re: drozdov super joueur!!!!!!!
vanes-paloise a écrit :si vous pensez comme moi que drozdov est un super joueur ou que vous etes fan de l elan laissé moi un com

A mon avis, il ne devrait pas tarder à quitter l'élan pour se tester dans un camp NBA (si cela le botte) ou dans un club Européen plus huppé.
match contre le mans

Re: match contre le mans
Si tu commencais par telephoner au Palais?vanes-paloise a écrit :si vous savez comment s inscrire pour se déplacé a paris dit me le.merci.

Ne faites rien, mais faites le bien..!
Le mieux était de s'inscrire à la boutique des peones avant le match... tu peux aussi passer à la permanence des peones le lundi soir à 18h au palais des sports...pol a écrit :Si tu commencais par telephoner au Palais?vanes-paloise a écrit :si vous savez comment s inscrire pour se déplacé a paris dit me le.merci.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Gral
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Il y aura donc des peones (et autres) samedi soir à Coubertin ... ??? ...prof a écrit :Le mieux était de s'inscrire à la boutique des peones avant le match... tu peux aussi passer à la permanence des peones le lundi soir à 18h au palais des sports...pol a écrit :Si tu commencais par telephoner au Palais?vanes-paloise a écrit :si vous savez comment s inscrire pour se déplacé a paris dit me le.merci.
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
50 personnes qui crient dans Coubertin, je vois pas comment tu pourrait nous rater...Gral a écrit :Et bien c'est parfait ... j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser !!!Elan Forever a écrit :Et moi je peux même dire re-oui... Et même dire qu'il y aura des Péones et au moins un Lump...Nad a écrit :OUI !!!!!!

- Matt
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Le public de Coubertin a quand même pas mal évolué depuis l'an passé je trouve. En fait l'augmentation des tarifs a fait que bon nombre de "spectateurs" ,comme moi par exemple, ne viennent plus aussi souvent (6euros la place, c'était meme moins cher que le ciné, maintenant que la meme est à 14 ou 16 euros, ça fait réfléchir). De plus l'effet "petits moyens mais gros coeur" qui agite le rang des professionnels fait le même effet sur le public, et si Linehan (le chouchou parigo) sort son match, ne soyez pas surpris de voir une bonne ambiance dans Coubertin. Je n'dis pas que ça sera le méga chaudron, mais c'est déjà mieux que ce qu'on a pu connaitre dans les années précédent l'arrivée de 'ricains.Elan Forever a écrit :50 personnes qui crient dans Coubertin, je vois pas comment tu pourrait nous rater...Gral a écrit :Et bien c'est parfait ... j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser !!!Elan Forever a écrit : Et moi je peux même dire re-oui... Et même dire qu'il y aura des Péones et au moins un Lump...![]()
![]()
![]()
Ceci dit, bravo de faire le déplacement et bon match