Nobody a écrit:
PAULY a écrit:
Nobody a écrit:
pascal64lons a écrit:
Au fait, qui c'est qui voulait virer le coach???? Je préfère être à la place de Didier que de Maljko!!!
alors quand on perd, c'est pas la faute du coach mais quand on gagne c'est grâce à lui.
faut te calmer un peu mon gars...
Qu'est ce qu'il t'a fait le Didier ? tu sembles avoir une rancoeur tenace ...
Didier ne m'a rien fait, simplement ce n'est pas sur un match que l'on juge la valeur d'une personne (joueur ou coach) ou d'une équipe. Je n'aime pas le raccourci rapide que fait pascal64lons. Il est aussi stupide de demander la démission du coach à la moindre défaite que de l'encenser pour une victoire, fût elle exceptionnelle.
comme le disait la devise de l'élan : l'art c'est de durer, donc attendons la suite pour voir si cette équipe est capable réediter cette performance dans la durée.
L'an dernier en euroleague, on a aussi réussi des exploits tout en perdant contre des équipes supposées à notre portée (Francfort par exemple
Je n'ai fait aucun raccourci rapide, mais une simple constatation. Autant je m'insurgeais quand certains demandaient la tête de Didier après certaines défaites, autant je piaffe devant une des réponses apportées par Didier et son équipe hier soir.
On a été à 2 doigts de le perdre ce match, à cause de fautes comises trop rapidement et d'une remise en jeu trop tardive. Brook a failli nous bouffer le match à lui tout seul!!
Ce match devrait en faire réfléchir plus d'un avant de demander la tête à Didier suite à une défaite logique ou non, c'est tout.
Par contre, je suis entièrement d'accord sur la recherche d'un pigiste, même si Lolo revient dans 3 semaines.
Il nous manque une rotation de qualité à l'aile car comme le dit alien64, les matchs de janvier sont importantissimes et vont décider de la suite de nos parcours, tant en championnat qu'en EL.
On sait ce que ça donne quand on tire trop sur la corde des mêmes joueurs........... De plus, rien ne dit que l'absence de CC ne sera pas plus longue que prévu et Lolo ne sera pas au niveau de CC avant longtemps.