Même avec une énorme envie, il ne sera prêt en une semaine. C'est surtout son corps qui demandera du temps.the answer64 a écrit :Vous aites vraiment pessimiste (realistes?) moi je pense que avec de l'envie (et la aparemment il en a de l'envie) je pense qu'il peut revenir apres 1 semaine. Juste le temps qu'il retrouve ses sensations et apres avec ses coequipier sa irat tout seul. Eux aussi doivent essayer de faciliter son integration au maximum en l'aidant. Je vois pas pourquoi sa prendrait 2 mois ou plus...pascal64lons a écrit :Faut pas rêver, on ne retrouvera le vrai lolo que pour les PO, et encore..............!!
On ne revient pas d'une coupure d'un an en quelques jours.
Sa fait surement plus de 20 ans qu'il joue au basket je vois pas pourquoi une coupure de 10 mois (il me semble) lui fairait perdre toute ses sensations. Mais attention je dis pas non plus qu'il sera au maximum et que tous sera parfait apres 1 semaine mais je pense que en 1 ou 2 semaines il devrait retrouver son niveau d'avant sa blessure.
Bon je suis peut etre un peu optimiste aussi mais sa fait tellement qu'on l'attends que je me suis mis dans la tete que dés qu'il va arriver il va marquer 40 pts de moyenne et pau va gagner tous ses matchs d'EL![]()
Qu'attendez vous de Laurent Foirest ?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Prési du forum
- Messages : 13027
- Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
- Localisation : Pau/Orthez
Re: re
Beh, c'est clair aussi que le joueur qui nous manque peut-être en Euroligue cette saison pour faire la petite différence sur les détails, c'est peut-être Lolo, et c'est vrai que ça se paye à tous les sens du terme...pol a écrit :Euh Nico, je ne mets pas en doute les qualités deLolo. Il a fait, comme tu le dis, un grosse saison lors de sa premiere année de contrat.
Je souligne juste, que l'on a deboursé 500 000$ pour le debaucher du Tau avec le salaire qui va derriere pour finalement qu'il ne joue qu'une saison à son niveau sur les 3 prevues initialement. Tu ne trouves pas que ca fasse un peu cher? En extrapolant un p'tit peu le truc, il nous revient au prix d'un Antoine Rigaudeau dont le Presi disait lui-meme qu'il etait impossible de toucher ce genre de joueur pour un club francais.
Maintenant, s'il retrouve son niveau de jeu, j'espère qu'il prolongera son contrat à l'EBPO à l'intersaison avec, comme le disait Nos, peut etre une p'tite baisse de salaire pour que l'affaire se fasse et que tout le monde rentre dans ses billes.
Pour une fois qu'on a pas trop de blessés importants par ailleurs..
A mon avis il peut déjà apporter pas mal sur des petites séquences pour son retour à l'aile, ça ne s'oublie pas comme ça surtout avec son expérience européenne, et c'est peut être un poste moins difficile à se réapproprier que le poste 4 par Rupert...
Si Lolo partait je comprendrais tu vois, c'est la loi du jeu, et il a quand même bien donné en compensant le départ de Mike et Boris en 2004 avec le titre au bout, qui n'est jamais facile à aller chercher comme je disais ..
Sa seule petite erreur c'est d'avoir sans doute fait les qualifs de l'été 2004 avec l'EDF sur une jambe au lieu de se soigner tout de suite..Faut dire que Bergeaud lui avait bien mis la pression pour qu'il vienne absolument au nom de la patrie, et l'Elan est passé au second plan sur ce coup là...
Pour Nad: c'est 2004 bien sûr le titre! J'ai corrigé!
-
- Joueur de banc de l'Elan
- Messages : 1902
- Enregistré le : 08 août 2004 20:32
- Localisation : Pau