Bravo à Strasbourg
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Bravo à Strasbourg
Belle victoire de la SIG. Je suis content pour eux. A nous de faire pareil contre Belgrade dans 8 jours à Pau et si possible demain soir à Malaga 

JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Tu anticipes, la 14ème journée c'est vendredi soir, selon certainspol a écrit :P'tain, semaine faste pour la SIG !!!
...
Et pis, ils nous mettent 30 pts dans cette 14ème journée de championnat de france..

Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Chapeau la SIG ça c'est quand même une très belle perf, évidement on pense aussi à notre team et à ce soir allez l'Elan !
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Ah mais oui!! Mille excuses...prof a écrit :Tu anticipes, la 14ème journée c'est vendredi soir, selon certainspol a écrit :P'tain, semaine faste pour la SIG !!!
...
Et pis, ils nous mettent 30 pts dans cette 14ème journée de championnat de france..

Il y en a certains qui se font pirater leur acces au forum par leurs p'tits freres, moi c'est par ma voisine elisabeth.. Teissier. Elle essaye une nouvelle methode : lire dans le pixel !!
Bon, je vais de ce pas lui expliquer de quel computer je me chauffe..
Eh, se prendre 30 pions à Strasbourg.. elle debloque comblé..

Ne faites rien, mais faites le bien..!
Il est en pleine forme notre Pol. Envoie ton humour à Malaga. L'équipe en aura bien besoin si on prend la rouste ce soir.pol a écrit :Ah mais oui!! Mille excuses...prof a écrit :Tu anticipes, la 14ème journée c'est vendredi soir, selon certainspol a écrit :P'tain, semaine faste pour la SIG !!!...
![]()
Il y en a certains qui se font pirater leur acces au forum par leurs p'tits freres, moi c'est par ma voisine elisabeth.. Teissier. Elle essaye une nouvelle methode : lire dans le pixel !!
Bon, je vais de ce pas lui expliquer de quel computer je me chauffe..
Eh, se prendre 30 pions à Strasbourg.. elle debloque comblé..![]()
JC Palois
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Oui oui la quatorzième journée, c'est ce soir... D'ailleurs on est mené par Strasbourg... Faut qu'on s'accroche, on va les bouffer au 4eme quart-temps, j'en suis sur...prof a écrit :Tu anticipes, la 14ème journée c'est vendredi soir, selon certainspol a écrit :P'tain, semaine faste pour la SIG !!!
...

- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Bon finalement on a été lamentable la SIG nous a bouffé score final 78-48. En face alvin young et k'zall wesson nous ont fait tres mal alors que pour nous c.c.harisson n'a pas reussit grand chose -2 d'eval pour lui. Je rapelle que cooper était absent. On s'est fait dominé aux rebonds 39 a 23 et au final 98 d'eval pour strasbourg contre 34 pour nous. La treve arrive au bon momentElan Forever a écrit :Oui oui la quatorzième journée, c'est ce soir... D'ailleurs on est mené par Strasbourg... Faut qu'on s'accroche, on va les bouffer au 4eme quart-temps, j'en suis sur...prof a écrit :Tu anticipes, la 14ème journée c'est vendredi soir, selon certainspol a écrit :P'tain, semaine faste pour la SIG !!!
...

[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Et hop !! rebelotte !

Victoire difficile mais plus que méritée contre l'AEK Athènes.
L'affrontement de deux grosses défenses ; les Grecs n'ont rien lâché, et Girard a fait le pari de miser sur Jeff plutôt que sur Ricardo. Pari gagnant.
3 victoires, on a fait aussi bien que Pau l'an dernier ! On peut se reposer maintenant

Victoire difficile mais plus que méritée contre l'AEK Athènes.
L'affrontement de deux grosses défenses ; les Grecs n'ont rien lâché, et Girard a fait le pari de miser sur Jeff plutôt que sur Ricardo. Pari gagnant.
3 victoires, on a fait aussi bien que Pau l'an dernier ! On peut se reposer maintenant