pascal64lons a écrit :
Depuis le temps que tu viens sur ce forum Nobody, donc que tu suis le basket, je pensais que tu serais capable d'apprécier les performances de l'Elan à leur juste valeur. Quand on voit le résultat de Ulker/CSKA, AEK/Trévise, Partizan/Malaga, il y a de quoi se dire qu'on n'est pas si manchots que ça!!
Si effectivement l'Elan n'a fait qu'un bon QT sur ce match, toi ou moi on n'a rien compris au basket de haut niveau!!
Lakovic a peut-être été "petit" hier soir, mais c'est quand même lui, avec son panier à 8m, qui nous assassine!!
Le seul espoir de sortir de cette poule "de la mort", c'est de gagner à Malaga, rien que ça!! Demandes à Obradovic si c'est facile!!
Faut arrêter de jouer les éternels insattisfaits!!
je suivais le basket bien avant de venir sur ce forum (et même bien avant que les forums existent

) mais permet moi d'être insatisfait quand je vois les résultats de cette équipe. au delà du résultat, c'est surtout la manière que je trouve déplorable.
je veux bien qu'on soit en dessous des autres équipes de la poule (pourquoi s'acharner à jouer l'Euroleague alors ?...) mais il n'empêche qu'on a le droit de perdre avec les honneurs ce qui à mon avis, n'est vraiment pas la cas.
il me semble que cette équipe a perdu les valeurs premières qui faisaient sa qualité et surtout qui étaient des valeurs du
club.
je me souviens d'une certaine french team s'imposant sur le parquet du Pana justement parce qu'elle avait joué avec ses tripes. je pense qu'à l'époque, l'écart sur le papier entre l'élan et le Pana était sensiblement la même que maintenant.
et même avant la saison dernière, l'équipe prenait rarement des toles, surtout à domicile même si elle ne gagnait pas beaucoup de matchs.
je pense que cette équipe n'a pas d'orgueil et se démoralise très vite, ce qui me parait étonnant quand on connait les qualités qu'avait son coach quand il jouait. mais est il capable de les transmettre à ses joueurs ? ou ne lui manque-t-il pas un relais sur le terrain pour faire passer le message ? (Fred par exemple ? mais qu'il a complètement grillé maintenant...)
alors permettez moi de ne pas rejoindre les rangs des éternels satisfaits et de me prendre à rêver d'une équipe, non pas qui gagne, mais au moins qui perd avec les honneurs.
pour info, le score des quart temps : 27-17,15-27,16-18,09-20 alors effectivement pour moi on a fait un bon quart temps.