Lukovski n'est un international yougoslave ? Chatman un des meilleurs meneurs de l'ULEB avant d'arriver à Pau ?
Apres que l'ASVEL refuse Julian, ce n'est pas une référence...depuis que Beugnot à quitter ce club, ben moi l'ASVEL ne me fait plus rever...et j'suis pas le seul dans ce cas là. Je regrette l'esprit 'fou" de Pau qui a atteint son paroxysme avec la French Team...ça avait de la gueule à cette époque.
Pour rejoindre un post, le scouting en France est à revoir dans les grandes largeurs. Collet, Choulet font des bons coups, Sarre est pas mal aussi. Pour passer dans l'extreme, un gars comme Nowitzki, le meilleur jouer du monde à l'heure actuelle (sur ses épaules il hisse l'Allemagne en finale de l'Euro), ben ce All Star avant de jouer à Dallas faisait ses games en Allemagne en division 2 me semble-t-il !! Halluciant ! Le grand Dirk jouait tout pres de chez nous, en Allemagne et aucun club français (ni italien, espagnol...) ne l'avait repérer...Des clubs italiens ont réussi à dénicher des jeunes Ginobilli, des jeunes Bodiroga...des p'tits gars qui au début de leur carrière ne coutent pas trop le sous et donc pas trop de marrons glacés

Pour prendre un exemple plus proche de nous et plus abordable, Nicevic avant d'éclabousser la proA de son génie avec le mans cirait le banc en Ligue Adriatique ou en Cratie me semble-t-il...et il est venu au Mans car car Lisica s'était blessé, sinon cette perle de joueur ne serai jms venue en France !! Un truc de dingue moi je vous dis...
Une derniere chose pour illustrer le manque de "folie" de Pau, ce zest qui fait qu'on apprécie une équipe : quid de Petro ? Seillant il est content d'avoir signer Petro, mais ce joueur n'a rien fait à l'élan. Vous parie qu'avec un Bergeaud, il aurai pris plus de volume. Bergeaud a fait confiance aux Pietrus et Diaw, à cette époque il y avait ce zest...