(EUROLEAGUE 5e J.) Sienne: 77 / Pau-Orthez: 72
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
-
- Joueur de banc de l'Elan
Moi suis pas supersticieux, n'étant pas supporterpol a écrit :Houlà non, je prefere le noyer ce bouchon est dire qu'ils sont injouables, le contraire nous porterait encore la poisse..![]()
.. à moins que l'on serve une p'tite huitre avariée ce soir à Lakovic..
arf non, c'est vraiment un trop beau joueur.
Euh mais il y a quelques saisons, ce n'etait pas au Pana que les joueurs de l'equipe visiteuse (Réal?) avaient tous chopés une soudaine tres douteuse gastro et s'etaient presentés bien pales et en couche-culottes sur le parquet pour se prendre une doudoune et repartir au chaud?

Y'a un coup à jouer ce soir, je ne dis pas que ce sera facile bien sûr, mais y'a un coup à faire.
Le souvenir que j'ai du Pana de l'an passé, c'est surtout un jeu basé sur l'intensité et l'épuisement physique de l'adversaire dû à la qualité et au nombre de rotations que permet l'effectif. Il sera intéressant de voir quelle alternative de jeu Obradovic propose ce soir avec 3 rotations en moins si j'ai bien tout compris.
Pour le faire ce coup, déjà il faut tenter quelque chose, oser...
Je suis de tout coeur derrière l'équipe, mais depuis 2 ans, on dirait qu'elle est résignée avant le match.
J'aimerais, ce soir, voir une équipe qui joue à fond sa chance, qui essaie et tant pis si ça casse. De toutes façons, on est pas les favoris...
Et si ça passe, alors là.........
Je suis de tout coeur derrière l'équipe, mais depuis 2 ans, on dirait qu'elle est résignée avant le match.
J'aimerais, ce soir, voir une équipe qui joue à fond sa chance, qui essaie et tant pis si ça casse. De toutes façons, on est pas les favoris...
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Moi j'aimerais les voir mettre le feu au Palais... Tu met un panier à trois points, t'harangue la foule, tu fais panier plus faute, pareil tu extériorise... Je pense honnetement que le public du Palais n'attend que ça... Regardez Turkcan. Même à +25 pour l'ULKER, le gars à la rage... C'est un truc que j'aimerais que Cooper, Drozdov ou Harrison (les plus succeptibles de mettre le feu ce soir) voir Sales, montre ce soir...jpp a écrit :Pour le faire ce coup, déjà il faut tenter quelque chose, oser...
Justement, je ne sais plus trop, mais c'est bien possible.Strasbourgeois ! a écrit :Oui, je me rappelle la fameuse gastro collective ! C'etait pas le CSKA en face ?
T'as raison, etre supersticieux porte malheur..visiteur a écrit :Moi suis pas supersticieux, n'étant pas supporter

Ne faites rien, mais faites le bien..!
-
- Prési du forum
Olympiakos - CSKA Moscou dans les années 90 (je ne sais plus précisément l'année). Il me semble aussi que les Grecs avaient perdu le match aller de 20 points ou avaient gagné ce match là de 20 points.pol a écrit :Justement, je ne sais plus trop, mais c'est bien possible.Strasbourgeois ! a écrit :Oui, je me rappelle la fameuse gastro collective ! C'etait pas le CSKA en face ?
Les Russes disaient que leurs bouteilles d'eau avaient été "traffiquées" ... comme si en Grêce, il ne buvaient pas que de l'eau pure avec leurs produits ... euh leurs pastis je voulais dire