Dans le troisième quart-temps, j'ai aperçu Seillant dans les loges entrain de discuter (ou plutôt passé un savon vu de ma place) à 4 hommes. J'aimerais trop savoir ce qui s'est vraiment passé

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
KINDER64 a écrit :Cissé a bien joué mais il a tendance à vraiment beaucoup trop shouter à mon goût. Par contre, a l'image des autres arrières, il défend très bien.
Dans le troisième quart-temps, j'ai aperçu Seillant dans les loges entrain de discuter (ou plutôt passé un savon vu de ma place) à 4 hommes. J'aimerais trop savoir ce qui s'est vraiment passé
Décidemment, tout le mode a remarqué... Par contre, le gars a qui Seillant a parlé n'était pas très fier après...Nad a écrit :Oué nous aussi on a remarqué que le Prési était pas content du tout !!!!!!!![]()
On saura jamais pourquoi je pense, moi aussi par curiosité, j'aurais bien aimé savoir !!
Seillant aurait calmé ,avec plus ou moins de virulence, des jeunes qui avaient un peu trop tendance (à son goût) à encourager Rouen.Nad a écrit :Oué nous aussi on a remarqué que le Prési était pas content du tout !!!!!!!![]()
On saura jamais pourquoi je pense, moi aussi par curiosité, j'aurais bien aimé savoir !!
C'est bizarre ça, ou alors il faut qu'ils aient vraiment dépassé les bornes.Mathia a écrit :Seillant aurait calmé ,avec plus ou moins de virulence, des jeunes qui avaient un peu trop tendance (à son goût) à encourager Rouen.Nad a écrit :Oué nous aussi on a remarqué que le Prési était pas content du tout !!!!!!!![]()