Salyers quitte Gravelines

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
JB Diam's

Message par JB Diam's »

ca serait le rêve !!!
mais je crois qu'on peut toujours attendre... :(
Michel_D
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Michel_D »

the answer64 a écrit :
ludo2 a écrit :A propos de Gravelines j'ai vu que le match BCM-PAU sera diffusé sur tps star comme prévu mais aussi sur france 3 Nord- Pas-de-Calais, je crois que c'est une première depuis que tps star a les droits de pro a....je ne connais pas les termes de l'accord entre France 3 et tps star mais si ça pouvait donner des idées à d'autres régions ça serait sympa... :wink:
A quand les matchs de pau sur france 3 aquitaine?
franchement on ne peut pas dire que Pau soit lésé à la TV... bien sur TPS ... :twisted:

mais si FR3 aquitaine donnait tous les matchs de Pau, et bien cela pourrait servir d'exemple dans les autres régions...
là je crois que cela reste du domaine du reve...

c'est que l'Elan c'est l'affiche de la saison pour les médias , sans vouloir être désagréable aux autres équipes :)

pourquoi St Etienne, l' OM en foot restent populaires ? et partout ou ils passent... :roll:

L'Elan a sa réputation de club N°1 dans l'hexagone... alors FR3....
Michel_D Allez le BCM Gravelines

http://membres.lycos.fr/bcmgravelinesdk/index.php
pol
Joueur de banc de l'Elan

Message par pol »

Il se murmure qu'Ime Udoka pourrait tres prochainement prendre la place laissée vacante par Salyers à Gravelines..

....

Alors Matt, heureux? :lol:
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Matt »

pol a écrit :Il se murmure qu'Ime Udoka pourrait tres prochainement prendre la place laissée vacante par Salyers à Gravelines..

....

Alors Matt, heureux? :lol:[/[uote]
Moi heureux, toujours :wink:
Et apparemment, pas de Udoka, trop cher...le club serait déjà sur la piste d'un autre joueur d'un profil plus exterieur que Udoka ou Salyers...Pas barré par Udoka, Fab' Dubos pourra donc jouer samedi pour faire plaisir à pol :o (pour ne pas sombrer dans la private joke: pol a écrit sur le forum du BCM, avoir peur d'un tir à 3pts au buzzer de l'ancien joueur de l'élan :lol: )
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

Elan Forever a écrit :Et finalement Salyers...

http://www.bcmgravelines.com/asp/zon_ac ... ctid=32182
Alors salyers de retour a gravelines? :o

Sacré personnage quand meme il quitte gravelines pour aller je ne sais ou en corée ou il se fait finalement coupé.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Répondre