ludo2 a écrit :A propos de Gravelines j'ai vu que le match BCM-PAU sera diffusé sur tps star comme prévu mais aussi sur france 3 Nord- Pas-de-Calais, je crois que c'est une première depuis que tps star a les droits de pro a....je ne connais pas les termes de l'accord entre France 3 et tps star mais si ça pouvait donner des idées à d'autres régions ça serait sympa...
A quand les matchs de pau sur france 3 aquitaine?
franchement on ne peut pas dire que Pau soit lésé à la TV... bien sur TPS ...
mais si FR3 aquitaine donnait tous les matchs de Pau, et bien cela pourrait servir d'exemple dans les autres régions...
là je crois que cela reste du domaine du reve...
c'est que l'Elan c'est l'affiche de la saison pour les médias , sans vouloir être désagréable aux autres équipes
pourquoi St Etienne, l' OM en foot restent populaires ? et partout ou ils passent...
L'Elan a sa réputation de club N°1 dans l'hexagone... alors FR3....
pol a écrit :Il se murmure qu'Ime Udoka pourrait tres prochainement prendre la place laissée vacante par Salyers à Gravelines..
....
Alors Matt, heureux? [/[uote]
Moi heureux, toujours
Et apparemment, pas de Udoka, trop cher...le club serait déjà sur la piste d'un autre joueur d'un profil plus exterieur que Udoka ou Salyers...Pas barré par Udoka, Fab' Dubos pourra donc jouer samedi pour faire plaisir à pol (pour ne pas sombrer dans la private joke: pol a écrit sur le forum du BCM, avoir peur d'un tir à 3pts au buzzer de l'ancien joueur de l'élan )