Aka blessé
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Prési du forum
Aka blessé
La dernière news du site officiel (http://www.elan-bearnais.fr/) vient d'annoncer l'arrêt pour blessure de Jonathan Aka. C'est vraiment pas dégueulasse ce qui lui arrive quand on repense à sa saison dernière où il n'a pas été épargné par les blessures, et que l'on voit que cette saison il était parti en boulet de canon.
Voici la news du site :
Coup dur pour Jonathan Aka, l'un des piliers de l'équipe espoir de l'Elan qui s'inscrivait de surcroît régulièrement dans la rotation de l'effectif pro: il vient d'être victime d'une rupture partielle du tendon rotulien.
C'est lors du match espoir de samedi que le jeune intérieur béarnais a ressenti une douleur au genou. Douleur qui, lundi n'a pas résisté à l'examen médical. Une IRM, passé ce mercredi matin a confirmé le diagnostic.
Jonathan Aka devra donc subir une intervention chirurgicale qui compromet sa saison. Elle sera pratiquée ce jeudi matin dans les services du docteur Durafour au centre hospitalier.
Voici la news du site :
Coup dur pour Jonathan Aka, l'un des piliers de l'équipe espoir de l'Elan qui s'inscrivait de surcroît régulièrement dans la rotation de l'effectif pro: il vient d'être victime d'une rupture partielle du tendon rotulien.
C'est lors du match espoir de samedi que le jeune intérieur béarnais a ressenti une douleur au genou. Douleur qui, lundi n'a pas résisté à l'examen médical. Une IRM, passé ce mercredi matin a confirmé le diagnostic.
Jonathan Aka devra donc subir une intervention chirurgicale qui compromet sa saison. Elle sera pratiquée ce jeudi matin dans les services du docteur Durafour au centre hospitalier.
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Je vois pas pourquoi il aurait pas sa place il a un peu le meme profil qu'un flo pietrus petit et tonique. L'annee derniere johan petro devait etre le pivot titulaire alors pourquoi pas aka en doublure.Et puis c'est en jouant que l'on progresse enfin bon retablissement a lui sa vas etre asser dur pour lui psychologiquement alors qu'il etait en trin de tout exploser d'etre stopper de cette maniere. J'espere qu'on le reverra cette saison avec les pro...Nos a écrit :Vraiment désolé pour lui. On ne peut que lui souhaiter un bon rétablissement et un rapide retour.
Mais, de là à le désigner à court terme comme remplaçant de T.Gadou (en doublure du poste 4...), cela me parait peu raisonnable.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
-
- Prési du forum
Florent Piétrus était vraiment hyper méga toniquethe answer64 a écrit :Je vois pas pourquoi il aurait pas sa place il a un peu le meme profil qu'un flo pietrus petit et tonique. L'annee derniere johan petro devait etre le pivot titulaire alors pourquoi pas aka en doublure.Et puis c'est en jouant que l'on progresse enfin bon retablissement a lui sa vas etre asser dur pour lui psychologiquement alors qu'il etait en trin de tout exploser d'etre stopper de cette maniere. J'espere qu'on le reverra cette saison avec les pro...

Par contre, comme la lacune de l'élan est le rebond, je me demande si Aka n'aurait pas démerité à jouer plus. On est les derniers au rebonds donc ça ne peut pas être pire

-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Au retour de Lolo, je pense qu'on aurait intérêt à décaller Jeff en 4.
A l'heure actuelle, il ferait sûrement aussi bien si ce n'est mieux que Rupert.
Bon courage à Jonhatan qui a montré de super choses en pro.
A l'heure actuelle, il ferait sûrement aussi bien si ce n'est mieux que Rupert.
Bon courage à Jonhatan qui a montré de super choses en pro.
- corpus christi
- Joueur de banc de l'Elan
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Bonjour,
Je ressort ce Topic pour savoir en ces temps difficiles pour le nombre de joueurs intérieurs de l'Elan Béarnais si quelqu'un aurait des nouvelles le concernant ?
En effet voila plus de 4 mois de réeducation aprés sa blessure du 23 Novembre 2006, le reverra t'on dans le rooster Pro avant la fin de saison ?
A+
Stéphane VIGUIER
Je ressort ce Topic pour savoir en ces temps difficiles pour le nombre de joueurs intérieurs de l'Elan Béarnais si quelqu'un aurait des nouvelles le concernant ?
En effet voila plus de 4 mois de réeducation aprés sa blessure du 23 Novembre 2006, le reverra t'on dans le rooster Pro avant la fin de saison ?
A+
Stéphane VIGUIER
-
- Prési du forum
Il a été appelé à faire le stage des présélectionnés, mais comme d'autre, ils est dans une première liste qui débutera le stage avant l'arrivée des cadres (dont Cissé). L'encadrement national veut donc juger son état.ludo a écrit :Je remonte le topic car j'ai constaté que Aka avait été pre-selectionné en edf espoirs ou - de 20 ans pour l'euro de cet été...donc j'imagine qu'il est rétabli, non?....à noter que ni Petro, ni Mahnimi n'ont été selectionnés ce qui devrait confirmer leur présence en A' ou A, ou les deux...