apres france television mobilisons nous contre TPS la fédé..

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

apres france television mobilisons nous contre TPS la fédé..

Message par vito »

..contre TPS, la fédé la Ligue. Le basket en France n'appartient pas à quelques dirigeants le cul bien au chaud dans leur fauteuil. Président de la Ligue, de la Fédé sont en train de tuer notre sport ! Le complot vient de l'intérieur !! Pas besoin du rugby pour nous plonger dans le noir médiatique, la FFBB le fait tout seul, accompagné certes par les médias, TPS en première ligne.
Le basket appartient à ceux qui le font vivre : à savoir les licenciés, les supporteurs, ceux qui paient leur place pour aller voir les matchs. Reprenons ce qui nous appartient !!!
Tous à vos claviers, et envoyons nos mails à la Fédé, Ligue, TPS !!!
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Pourquoi tu fais ce coup de gueule ? Peux-tu expliquer ce que tu reproches à tout ce monde ?
vito

Message par vito »

- TPS : de saborder le basket avec des matchs retrasmis le dimanche qui attirent personne (cf les chiffres d'audiance) et qui vident les salles (MSB-SIG n'a pas fait le plein). Les analyses et les commentaires sur TPS sont d'un ridicules et d'un manque de professionalimse criant.

- La Ligue et la Fédé : ne font rien pour promouvoir le basket. Quelle idée de signer avec TPS alors que canalsat, même si il proposait moins d'argent, offrait un pannel complet et compétant pour le basket : NBA/WNBA - Euroligue - Equipe nationale - ProA. Des Monclar, Cozette, Eddy, Poulain, c'est quand meme autre chose aux commentaires et analyses. Depuis que la proA est passée sur TPS l'offre télévisuelle du basket se diffuse, s'enlise et fini par s'évaporer fatalement. Certes le contrat est peut etre plus juteux avec TPS, mais le basket a perdu en popularité...."il vaut mieux tondre le mouton que de l'écorcher" comprendra qui pourra :wink:
Bruno Poulain était chaud pour retransmettre la proA, mais la Ligue a choisi TPS...on voit le résultat !!!
chef d'étage à la COGIP
visiteur
Joueur de banc de l'Elan

Message par visiteur »

vito a écrit :-
Bruno Poulain était chaud pour retransmettre la proA, mais la Ligue a choisi TPS...on voit le résultat !!!
la FFBB a choisi, et Dieu le père en l'occurence....
hdg
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par hdg »

TPS me permet de voir des matchs à la télé. Si ça passe sur CANALSAT, je n'en aurai plus.
Canalsat question prix pour payer le foot non merci.
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

hdg a écrit :TPS me permet de voir des matchs à la télé. Si ça passe sur CANALSAT, je n'en aurai plus.
sauf erreur de ma part, pour voir le basket sur tps ou sur canalsat tu paies le même prix à 2-3 € près.

perso le gros point noir du sat' c'est pour ceux dont les proprios refusent la pose d'une parabole, l'absence de réseau cablé dans un paquet de villes, et le délpoiment hyper lent de "maligne tv" et autres "freebox" ...
SNCF will survive
Jenny64

Message par Jenny64 »

Nix a écrit :
hdg a écrit :TPS me permet de voir des matchs à la télé. Si ça passe sur CANALSAT, je n'en aurai plus.
sauf erreur de ma part, pour voir le basket sur tps ou sur canalsat tu paies le même prix à 2-3 € près.

perso le gros point noir du sat' c'est pour ceux dont les proprios refusent la pose d'une parabole, l'absence de réseau cablé dans un paquet de villes, et le délpoiment hyper lent de "maligne tv" et autres "freebox" ...
exactement Nix!
il faut que les villes se bougent plus a ce niveau meme si on n'est pas trop malheureux de ce coté là a Pau .
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Il y a plusieurs années, j'avais TPS. On l'a rendu d'un car le basket était passé sur Pathé sport et de deux car les chaînes que l'on avait était assez ridicule. Maintenant, on a canalsat et à mon goût les chaînes sont mieux.
Mais à mon avis, que ce soit TPS ou Canalsat, le basket Français ne sera jamais libre de décider que ses matchs ne soient pas décalés pour retransmission télé.
vito

Message par vito »

:idea: :idea: :idea: deja que le basket est sous médiatisé, ce fut une belle connerie de diviser l'offre sur les 2 bouquets satellites !! Merci qui ?? Merci Le Goff !! :twisted: :twisted: :twisted:

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

(ça se voit bien quand je suis colère moi ! :o )
chef d'étage à la COGIP
prof
Prési du forum

Message par prof »

vito a écrit ::idea: :idea: :idea: deja que le basket est sous médiatisé, ce fut une belle connerie de diviser l'offre sur les 2 bouquets satellites !! Merci qui ?? Merci Le Goff !! :twisted: :twisted: :twisted:

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

(ça se voit bien quand je suis colère moi ! :o )
Comme dit plus haut René Le Goff n'est pour rien dans cette décision...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre